LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kent Hughes / DG Montréal

Aller en bas 
+15
NYR
Vegas
DG Leafs
Seattle Kraken
DG Minnesota
Nick_Tampa
Anaheim
phoenix
DGNashville
DGhurricanes
DG_Ottawa
Habs
Boston
Détroit
DevilsNJ
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 9:51

Salut,

Vous en pensez quoi ?

Moi, c'est dans la manière qu'il vient d'être annoncé. Un communiqué de presse..! Batard!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 9:54

chantale a dla job a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 10:10

Jamais vu un club ne jamais choisir un gars que le Public aimerait.

Je suis triste pour les amateurs de ce club qui se Calisse de ses fans

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 10:27

Boston a écrit:
Jamais vu un club ne jamais choisir un gars que le Public aimerait.

Je suis triste pour les amateurs de ce club qui se Calisse de ses fans
je n'aurais pas voulu de Brière comme DG, entre Darche et Hughes, Darche aurait été mon choix sous prétexte qu'il connaît la game et a du bagage tant comme joueur qu'à l'administration d'une équipe.

Hughes, un agent de joueur, connaît l'autre côté et ça peut être utile en négociation. On va laisser la chance au coureur. C'est un Montréalais d'origine et il s'entend bien avec Gorton.

Pour le reste, si les deux réussissent (Gorton et Hughes) à mettre une équipe intéressante sur la glace et qu'ils se débarassent de certains bois mort, je serai bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 10:29

Boston a écrit:
Jamais vu un club ne jamais choisir un gars que le Public aimerait.

Y'a quand même une grosse différence entre ce qui est le mieux pour le club et ce que le public veut!

Le nombre de personne sur les médias sociaux qui disent que c'est terminé pour eux d'écouter le Hockey. L'an prochain si le CH gange 5 de leur 6 premières games, ils vont être les premiers à retomber dans le bandwagon...

Je ne connais pas assez Kent Hughes, mais je pense que c'est une excellente affaire que ce ne soit pas le public qui décide, mais les professionels en place!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 10:31

L'article de Pratte est intéressant ce matin; https://www.lapresse.ca/sports/chroniques/2022-01-18/l-avantage-d-embaucher-un-agent-comme-dg.php

Hughes connaît la grande majorité des DG, connaît la négociation. Il semble un bon gestionnaire.


La prochaine étape sera de bien s'entourer. Avoir des bons dépisteurs amateurs et professionnels. Avoir aussi un vrai plan sur 5 ans. De ne pas "brûler" les étapes comme d'autres DG vont dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 10:59

Voici les 4 plus grands travaux de Hughes;

1- Rebâtir le département du dépistage. Autant le volet amateur (jeunes) que le volet professionnel (ceux qui vont voir les autres clubs).

2- Évaluer les joueurs en place; qui doit partir, qui seront tes leaders pour les prochaines années.

3- Évaluer réalistement la relève; Bergeron était trop jovialiste avec les jeunes.

4- améliorer la transparence en terme de communication auprès des partisans;

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 11:56

faut quand même être capable de séparer l'émotivité de se que l'on veut et la rationalité de se qui est le mieux pour le club. Tsé faut voir au de la du NOM ROY et évaluer les compétence en arrière de l'écran du nom.

On le savait depuis le début que se ne serait pas Roy puisqu'il veut trop runner le show a lui seul et que Gorton cherchais une collaboration donc de jouer a la vierge offenser rendu la c'est un peu contradictoire.

Je connais pas hughes tout comme on ne connaissait pas Bergevin y'a 10ans. Bergevin a quand même effectuer un travail intéressant en 10ans et d'avoir rester DG aussi longtemps dans un gros marcher Bipolaire comme Montréal est quand même surprenant. Donc donne une chance au coureur.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 13:33

DG_Ottawa a écrit:
Boston a écrit:
Jamais vu un club ne jamais choisir un gars que le Public aimerait.

Y'a quand même une grosse différence entre ce qui est le mieux pour le club et ce que le public veut!

Le nombre de personne sur les médias sociaux qui disent que c'est terminé pour eux d'écouter le Hockey. L'an prochain si le CH gange 5 de leur 6 premières games, ils vont être les premiers à retomber dans le bandwagon...

Je ne connais pas assez Kent Hughes, mais je pense que c'est une excellente affaire que ce ne soit pas le public qui décide, mais les professionels en place!!

Tellement d'accord avec toi... tu choisis pas un DG en fonction des fans, mais bien en fonction de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGNashville
Steven Finn
DGNashville


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/06/2021

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 14:27

Très content de la nomination de Kent Hughes comme fan du Canadien! Je crois que ça prenais justement une nouvel angle, et les agents de joueurs en ont un particulièrement intéressant. J'étais également content de la nomination de Bergevin il y a 10 ans, et il a fait du bon travail au fil des années, conclut avec une participation à la coupe Stanley avec le noyau qu'il avait bâti.

Je crois que le tandem Gorton-Hughes sera à la hauteur pour reconstruire cette équipe qui en a grandement besoin et qui ne peut survivre avec le même noyau. Mais comme toutes directions, c'est cyclique et il y a une fin à prévoir d'ici 10 ans. Espérons qu'ils nous donnent 3 ans de reconstruction EXCITANTE, suivie de 2 années d'intégration du noyau et d'ensuite un bon 5 année COMPÉTITIF avec de réelles chance de ramener la 25e coupe à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 14:44

Je le connais pas beaucoup j'aurais beaucoup aimer avoir Roy pour le chien qui peut apporter et son expérience mais je vais laisser la chance au coureur
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 15:19

Roy; je pense qu'il serait mieux d'être le banc. Donné du mordant aux joueurs. Un DG dans la NHL; c'est plus est rendu un gestionnaire d'une entreprise qu'un "motivateur" comme Roy.

Montréal possède, à date, pour le prochain repêchage; un choix de première ronde (top 5), 1 de 2e ronde, 3 choix de 3e ronde, 2 choix de 4e ronde, 1 de 5e et 6e ronde et 2 en 7e ronde.

Je ne serais pas surpris que Hughes tente d'aller chercher d'autres choix; Chiarot, Hoffman, Armia, Dvorak pourraient tous quitté sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 15:33

DevilsNJ a écrit:
Roy; je pense qu'il serait mieux d'être le banc. Donné du mordant aux joueurs.

Effectivement il serait mieux d'être le banc, that's it Razz (Sorry elle était trop facile!!)
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 16:16

Hahaha! Smile

Je ne comprends pas encore le 3,4 M$ pour 4 ans à Armia. L'an passé, 14 pts en 41 matchs. Cette année, 5 pts en 32 matchs. Oui, il est gros, mais il est tellement mauvais en couverture défensive. Y'a jamais été constant.

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 16:20

DevilsNJ a écrit:
Hahaha! Smile

Je ne comprends pas encore le 3,4 M$ pour 4 ans à Armia. L'an passé, 14 pts en 41 matchs. Cette année, 5 pts en 32 matchs. Oui, il est gros, mais il est tellement mauvais en couverture défensive. Y'a jamais été constant.

on peut inclure le contrat de Gallagher dans certaines incompréhensions du règne de Bergevin.

pour Armia, si le DG ne réussis à le refiler à quelqu'un, ça pourait sentir le rachat
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 18 Jan - 16:44

Pauvre gars, je comprend pas pourquoi il quitte ses fonction d'agent de joueur. Surtout pour venir DG du Canadiens et encore pire, a cette epoque ci.

Le Canadiens s'enligne pour devenir les prochain Sabres de Buffalo.
Arrow Les vétérans ne veulent plus jouer ici et sont rendu trop vieux pour remonter le club.
Arrow Deja que c'était dure attiré des agent libre en temp normal, cette semaine un agent de joueur a dit que ses client lui on dit de meme pas parler au ville qui on des restriction covid comme MTL.
Arrow Par le passé on a vue que les jeunes sont pas capable de remonter un club sans etre entouré de bon vétérant (buffalo, PHX, edmonton qui enfin apres 15 ans commence a sen sortir ect...)

Bref le Canadiens s'enligne pas super bien pour les prochaine année et je crois pas que Hugues puisse avoir les rein assez solide pour remonter tout ca.

Ma compréhension de ce move est qu'il sera un pion facile a remplacer dans 4 ans (contrat de 5 ans) quand l'équipe va tenter pour vrai de redorer son blasons.
En gros, il n'est qu'un bouclier pour que Gorton ne sois pas pointer du doight dans quelque années.

_________________
Kent Hughes / DG Montréal Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMer 19 Jan - 11:50

On jugera aux résultats, mais n'importe quelle personne qui carbure aux défis, accepterait ce poste là.

Objectivement, il manque dans l'alignement du CH; un des bons gardiens de la ligue en Price, un des défenseurs les plus respectés de la ligue et le Capitaine du club en Weber, un défenseur fiable et physique en Edmundson.

Ensuite, ils ont laissé aller Philippe Danault pour 500 000 $ (Je trouve encore qu'il gagne trop cher), mais Danault était un modèle sur la glace et dans le vestiaire. Avec 22 pts, il serait le premier pointeur à Mtl!!

Ils ont laissé aller KK en Caroline. KK occupait un poste de centre sur le top 9 quand même. KK à 18 pts comparativement à 14 pts pour Dvorak, son remplaçant.

Alors, tu prends 2 de tes 3 premiers centres, ton premier gardien, 2 de tes 4 premiers défenseurs. Peu importe le club, ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMer 19 Jan - 16:41

Je regarde le point de presse de Kent Hughes, très intéressant le gars, je crois que le Canadien est en voiture avec lui aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyJeu 20 Jan - 17:00

"Le fait que Kent Hughes ait indiqué hier qu’il voudra toujours comprendre pourquoi ce développement (de KK et Galchenuyk) aura échoué m’incite à croire qu’il donnera un sérieux coup de barre sur cet aspect. "

C'est ce qui est le plus intéressant dans tout le point de presse. Le CH est entrain de ralentir le développement de Caufield. Ça donne rien de le garder avec le club cette année. Après la fin de son protocole COVID, il faut l'envoyer à Laval. Il doit "dominer". Je lisais qu'un attaquant offensif, pour qu'il soit bon, doit dominer à tous les niveaux. C'est un peu le problème en ce moment de Lafrenière aussi.  C'est pour ça que même l'an prochain, Kaiden Ghule serait peut-être mieux de jouer 20-22 minutes avec le Rocket que 11 minutes avec le CH.

L'avantage de Hughes, ce qu'il suit ses joueurs 12 mois par année. Drake Batherson (son client) s'est entraîné avec le préparateur physique de McKinnon et Crosby. Il semble transformer cette année.

Je pense que Hughes va donner des outils aux joueurs, incluant les espoirs de l'organisation, durant l'entre-saison. J'avais lu que RHP s'entraînait avec Teasdale au Québec durant la pandémie l'an passé. Comme les gars se connaissent...! Mais ils auraient ne pas être laissé à eux même..!

Chaque joueur et espoir de l'organisation risque d'être plus encadré avec Hughes! Et ça peut, à long terme, faire la différence!

Anaheim et Nick_Tampa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1352
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyJeu 20 Jan - 18:01

C'est excitant de voir une nouvelle page se tourner à Montréal! Bergevin nous a permis d'avoir des meilleurs années après les Gainey et compagnie, mais je pense que Hughes va nous amener à un meilleur niveau, car il apporte une autre philosophie. Ben hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 27/04/2021

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyVen 21 Jan - 19:23

DevilsNJ a écrit:
"Le fait que Kent Hughes ait indiqué hier qu’il voudra toujours comprendre pourquoi ce développement (de KK et Galchenuyk) aura échoué m’incite à croire qu’il donnera un sérieux coup de barre sur cet aspect. "

C'est ce qui est le plus intéressant dans tout le point de presse. Le CH est entrain de ralentir le développement de Caufield. Ça donne rien de le garder avec le club cette année. Après la fin de son protocole COVID, il faut l'envoyer à Laval. Il doit "dominer". Je lisais qu'un attaquant offensif, pour qu'il soit bon, doit dominer à tous les niveaux. C'est un peu le problème en ce moment de Lafrenière aussi.  C'est pour ça que même l'an prochain, Kaiden Ghule serait peut-être mieux de jouer 20-22 minutes avec le Rocket que 11 minutes avec le CH.

L'avantage de Hughes, ce qu'il suit ses joueurs 12 mois par année. Drake Batherson (son client) s'est entraîné avec le préparateur physique de McKinnon et Crosby. Il semble transformer cette année.

Je pense que Hughes va donner des outils aux joueurs, incluant les espoirs de l'organisation, durant l'entre-saison. J'avais lu que RHP s'entraînait avec Teasdale au Québec durant la pandémie l'an passé. Comme les gars se connaissent...! Mais ils auraient ne pas être laissé à eux même..!

Chaque joueur et espoir de l'organisation risque d'être plus encadré avec Hughes! Et ça peut, à long terme, faire la différence!

Bill Guerin a mentionner la meme chose au Minesota: les gars doivent dominer où ils sont presentement et APRES passer au prochain niveau. C’est ce quil applique avec Boldy, Rossi presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15074
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 25 Jan - 11:15

https://www.rds.ca/hockey/canadiens/est-il-temps-de-remplacer-ducharme-1.15342380

je n'ai même pas voulu lire l'article tellement c'est précipité de lancer des roches à Ducharme pour la saison de misère que le Canadien a présentement.

De plus, je crois sincèrement que le duo Hughes/Gorton a présentement d'autres chats à fouetter et d'autres dossiers prioritaires que celui du head coach.

Ducharme est en droit de terminer la saison derrière le banc de l'équipe, il doit jongler avec des effectifs réduit et une infirmerie qui est à l'imagine des urgences et des hôpitaux québécois, débordées. Comme Steph l'a déjà mentionné, il doit faire sans son gardien #1... et #2... et #3, la moitié de son top 4 défensif, la COVID et les blessures à répétition.

Fort possible que Ducharme n'est pas l'homme de Hugues et Gorton, pour le moment. Il y aura sans doutes de grosses discussion cet été concernant l'avenir du coach, mais pour les 41 matches restants, il ne faut que suivre le courant à travers la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMar 25 Jan - 15:08

Bergevin a tenté de remplacer Danault par Dvorak. Est-ce qu'il a tenté de remplacer Weber? Surement pas par Savard quand même..! Qui remplace KK comme centre top 9? Evans? Poehling?

KK, avec 19 pts en 38 matchs, serait le 4e pointeur du CH devant Dvorak..! Danault a 22 pts en 41 matchs..!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMer 9 Fév - 9:41

Le travail sera long pour Hughes. Perdre 7-1 contre les Devils. Ayoye..! En plus, ce n'est pas le pointage, c'est la manière.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal EmptyMer 9 Fév - 10:24

C'est rendu genant en tabarouette

J'ai bien hâte de voir les premiers moves de nos hommes dhockey....

Meseemble ca commence a presser un peu car la situation est présentement toxique pour nos jeunes pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kent Hughes / DG Montréal Empty
MessageSujet: Re: Kent Hughes / DG Montréal   Kent Hughes / DG Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent Hughes / DG Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hughes vs Bergevin
» Kent Huskins
» Kent Huskins
» Club de Foot Montréal (Montréal FC)
» yé ou le fun a montréal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: