LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le dernier droit pour les Devils

Aller en bas 
+2
NYR
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyLun 14 Fév - 10:45

"Il faut demeurer au sommet"

Newark, le 14 février 2022

Durant la pause forcée de la ligue, le DG Lacasse a pris le temps de rencontrer, avec le coach John Hynes, l'ensemble de ses joueurs individuellement pour bien établir les rôles de chaque joueur d'ici la fin de la saison.

"Notre équipe est actuellement au premier rang de la ligue. Malgré notre position favorable au classement, rien n'est encore garanti. Il faut continuer à maintenir le cap et ne pas relâcher le rythme. John et moi avons eu besoin de recadrer certains éléments et nous avons pu passer nos messages".

Les performances de Ryan O'Reilly (30 buts en 50 matchs, 1er buteur et 3e pointeur de la ligue) et d'Andrei Vasilevskiy (2e au niveau du taux d'efficacité et du pourcentage d'arrêt) permettent à l'équipe d'être au sommet. Il y a des grandes attentes envers d'autres joueurs également et ils ont été précisé. Mark Scheifele doit mieux alimenter Jake Guentzel. Shea Weber doit mieux cadrer ses tirs.

Le DG a également décider d'amener un peu de robustesse à son alignement en faisant l'acquisition de Matt Martin. " On avait besoin d'une présence physique sur la patinoire. Son agent nous a contacté car son client était malheureux avec les GN. Le DG Misson manquait de respect envers Martin en le faisant jouer dans la ligue américaine. Martin veut gagner, il veut aider une équipe de la ligue à soulever la coupe".

Est-ce que d'autres changements sont prévus d'ici la date limite qui arrive prochainement? " Il reste encore 14 matchs avant la date limite. On va affronter de bonnes équipes d'ici là dont nos rivaux de division les Rangers et les Jackets. Si on peut améliorer l'équipe, on ne sait jamais, mais on est confortable avec l'équipe actuellement. "

phoenix, Boston et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyVen 4 Mar - 14:25

Aujourd'hui NYR ont démontré aux puissants Devils qu'ils ne sont pas seulement dans la métropolitaine.
Avec un bombardement de 42 tirs sur Andrei Vasilevskiy, les Rangers ont remonté un déficit de 2 buts pour l'emporter en fusillade 3-2.
C'étais le deuxième affrontement entre les 2 clubs et NYR avait remporté l'autre partie aussi en fusillade 5-4
Nous assisterons à fin de saison enlevante ...

( il reste 2 duels entre les 2 formation )

_________________
Le dernier droit pour les Devils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 7:42

Que se passe t-il au NJ?

L'équipe semble s'affondrer au pire moment.

NYR et Columbus sont déjà en mode série mais le NJ a de la dififculté à gagner des parties.

Inquiétant.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 9:07

On est à court de solution. Certains joueurs en donnent pas assez au salaire qu'ils sont payés. Mark Scheifele ne contribue pas à la hauteur des attentes.

L'équipe a amené des vétérans, mais cela ne semble pas faire effet dans le vestiaire. Certains gars iront dans les estrades pour réfléchir un peu..!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 9:36

DevilsNJ a écrit:
On est à court de solution. Certains joueurs en donnent pas assez au salaire qu'ils sont payés. Mark Scheifele ne contribue pas à la hauteur des attentes.

L'équipe a amené des vétérans, mais cela ne semble pas faire effet dans le vestiaire. Certains gars iront dans les estrades pour réfléchir un peu..!

Je te comprends tellement... ça fait chier quand ça arrive, on dirait qu'il y a rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 9:50

Le quatrième affrontement et le dernier entre les Devils et les Rangers sera la semaine prochaine ...
New York ont gagné les 3 parties et n'ont pas l'intention de perdre la dernière au New Jersey!

GO NYR GO  rambo

( en ce qui concerne les Jackets étrangement, il y a eu seulement 2 affrontements contre nous et il n'y en aura pas d'autre ... résultat une victoire de chaque côté )

_________________
Le dernier droit pour les Devils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 11:24

On va brasser les trios pour faire des essais! Je me demande sérieusement comment le simulateur gèrent les cotes.

Dans mon club; Guentzel a 84 de SC, Marchand 83, Scheifele 81 et O'Reilly 76. O'Reilly 37 buts, Marchand 25 buts et Guentzel 19 buts et Scheifele 17 buts!.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 11:48

DevilsNJ a écrit:
On va brasser les trios pour faire des essais! Je me demande sérieusement comment le simulateur gèrent les cotes.

Dans mon club; Guentzel a 84 de SC, Marchand 83, Scheifele 81 et O'Reilly 76.  O'Reilly 37 buts, Marchand 25 buts et Guentzel 19 buts et Scheifele 17 buts!.


Y a des ben meilleurs joueurs à MTL Razz

_________________
Le dernier droit pour les Devils Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19388
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 11:54

DevilsNJ a écrit:
On va brasser les trios pour faire des essais! Je me demande sérieusement comment le simulateur gèrent les cotes.

Dans mon club; Guentzel a 84 de SC, Marchand 83, Scheifele 81 et O'Reilly 76.  O'Reilly 37 buts, Marchand 25 buts et Guentzel 19 buts et Scheifele 17 buts!.


Tout dépend de la composition de tes lignes. Ça reste quand même un mystère et c'est parfait ainsi.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 12:19

DevilsNJ a écrit:
On va brasser les trios pour faire des essais! Je me demande sérieusement comment le simulateur gèrent les cotes.

Dans mon club; Guentzel a 84 de SC, Marchand 83, Scheifele 81 et O'Reilly 76.  O'Reilly 37 buts, Marchand 25 buts et Guentzel 19 buts et Scheifele 17 buts!.


Guentzel ne score pas dans la db... Galchenyuk oui, mais pas Guentzel scratch

Il a toujours été décevant avec moi.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 12:45

Pourquoi toujours ramener Galchenyuk???

Il surprend, il produit dans la db et pourtant, personne n'en veut...

Il avait très bien fait avec mon club l'an dernier aussi

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 13:14

Parce que dans la vraie vie, Galchenyuk est pas bon Razz Razz

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 14:12

Habs a écrit:
Pourquoi toujours ramener Galchenyuk??? Il surprend, il produit dans la db et pourtant, personne n'en veut...
Il avait très bien fait avec mon club l'an dernier aussi

Parce qu'il a 66 de SC, 70 de PA.

On est une ligue de cotes. Nos salaires sont basés sur des cotes. Je comprends qu'il peut y avoir des exceptions. #AndrewBrunette. Par contre, normalement, les gars avec de bonnes cotes "devraient" produire.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6538
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 14:14

Moi je vois ça avec des duo, toujours 1 oar trio qui ne produit pas mais tant que les résultats sont la ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils EmptyJeu 31 Mar - 15:29

DevilsNJ a écrit:
Habs a écrit:
Pourquoi toujours ramener Galchenyuk??? Il surprend, il produit dans la db et pourtant, personne n'en veut...
Il avait très bien fait avec mon club l'an dernier aussi

Parce qu'il a 66 de SC, 70 de PA.

On est une ligue de cotes. Nos salaires sont basés sur des cotes. Je comprends qu'il peut y avoir des exceptions. #AndrewBrunette. Par contre, normalement, les gars avec de bonnes cotes "devraient" produire.

Alors je pense que je réussi à le faire produire avec d'autres joueurs... des fois il doit se passer de quoi dans la matrice du simulateur entre 2 ou 3 joueurs et ça fonctionne, la complémentarité doit exister dans la simulation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le dernier droit pour les Devils Empty
MessageSujet: Re: Le dernier droit pour les Devils   Le dernier droit pour les Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier droit pour les Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérans disponibles pour le dernier droit
» Dernier droit de la saison!
» Un dernier droit intéressant
» Le dernier droit!
» Le dernier droit à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: