LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernier droit de la saison!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 10:54

Virtuellement éliminer des séries, le Canadien amorce le dernier droit de la saison avec le sourire aux lèvres et la confiance au plus haut depuis l'arrivée en poste du DG Charland, lui qui termine sa troisième saison à la barre de l'équipe.

Effectivement, le CH connaît sa meilleure saison sous sa tutelle et pourra espérer batailler pour une place en série dès la saison prochaine. C'est du moins le souhait du DG:
"Les gars progressent mieux que je ne l'aurais imaginé, nous avons d'excellents résultats depuis quelques semaines, ce qui augure très bien pour la prochaine saison."

Âgé de 19 ans seulement, le défenseur Drew Doughty a dominé tout au long de la saison les pointeurs au chapitre des recrues à cette position. Il se retrouve maintenant deuxième derrière Kris Letang, il est cependant premier pour les passes avec 24, pour un total de 27 points.

Date limite des transactions

Avec la date limite qui arrive dans un peu plus d'une semaine, la direction évalue présentement le marché, selon les rumeurs, un défenseur d'expérience pourrait bientôtse greffer à l'équipe, ce qui viendrait donner un peu plus de stabilité et de profondeur à un groupe en plein croissance. Rumeur que le DG n'a même pas tenté de caché en disant que "c'était bel et bien le cas, nous sommes en pourparlers avec quelques DG's pour l'acquisition d'un vétéran à ligne bleue"

Choix de première ronde au repêchage 2010 de la DB

Flottant présentement au 24eme rang de la DB, le CH, à moins de remporter la lotterie, ne repêchera qu'au septième rang, ce qui est loin de l'objectif d'être parmi les trois premier à parler.

"Il s'agit d'une situation qui peut changer à tout moment, tout dépend de la fin de saison que nous connaissons, du résultat des autres équipe et de la lotterie. Entretemps, nous continuons d'évaluer le travail des jeunes qui seront disponible à cet encan, nous verrons en temps et lieu ce que nous ferons avec ce choix."

Le Canadien reprendra l'action dans 2 jours à Edmonton, où il arrivera aujourd'hui en fin de journé afin de s'y entraîner demain. Dominic Moore, blessé à l'épaule droite, sera du voyage alors que Scott Walker, blessé pour sa part aux côtes, restera à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 12:00

Si tu as a choisi 7e, tu es encore capable de mettre la main sur un bon joueur.

Le top 15 est solide en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 12:10

Tampa a écrit:
Si tu as a choisi 7e, tu es encore capable de mettre la main sur un bon joueur.

Le top 15 est solide en passant Smile

Je sais bien, mai sj'Avais un but précis avec ce choix là et en repêchant septième, je ne réussirai pas à remplir mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 12:26

je peux te donner Ribeiro pour ton pick 1...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 12:32

islanders_dg a écrit:
je peux te donner Ribeiro pour ton pick 1...

on avait jaser de quelqu'un d'autre je crois!!!!

De toute façon, mon pick ne bougera pas avant le draft certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 13:51

Si jamais rendu au draft et que tu pense a échangé ton pick, moi je serais pret a donne un compensation généreuse + Mon Pick 1 (11e-12e) pour ton pick
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5925
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 14:04

dg_nashville a écrit:
Si jamais rendu au draft et que tu pense a échangé ton pick, moi je serais pret a donne un compensation généreuse + Mon Pick 1 (11e-12e) pour ton pick

Tu viendras me voir, je crois avoir certaines possibilités et options qui s'offrent à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 14:19

mouahah, gang de pressé, je vais attendre au draft!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 14:35

tu sais que ton pick 1 peut nous aider dans un futur deal Nashville Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 15:21

s'il vous plait, on s'en tient au sujet principal qui est... le Canadien, mon équipe...

Dernier droit de la saison! Icon_flower Dernier droit de la saison! Icon_bigsmurf Dernier droit de la saison! Icon_smurfin Dernier droit de la saison! Icon_bigsmurf Dernier droit de la saison! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 15:41

Au niveau de tes prospects à long terme;

Il y a Paul Postma que j'aime bien, il est assez grand et il possède un bon potentiel offensif. Il pourrait bien se débrouiller à Altanta dans la NHL!.

J'ai hâte de voir comment ça se comporter Luke Adam. Il devrait être dans la AHL l'an prochain.

Ceux qui seront dans ton club plus rapidement;

Nick Spaling, il a joué quand même 21 matchs dans la NHL déjà cette année. Il a un bon potentiel.

Je suis un peu déçu pour toi de Justin Abdelkader.

Boedker est encore jeune, il va être bon d'ici 2 ans!
Matt Hunwick, ça va ok!

Par contre, ton premier trio sera excellent l'an prochain. Claude Giroux est établi dans la NHL, il progresse bien. Il complète seulement sa première vraie saison NHL. Avec James Neal et David Legwand.

Tu as également l'un des meilleurs jeunes défenseurs et probablement un candidat Norris en Doughty!! Ce joueur est dans avenir en défensive. L'un des meilleurs défenseurs des 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 16:58

ton pick 1 va minteresser moi aussi mtl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! EmptyVen 19 Mar - 17:08

Tu viendras faire ton tour ! Qui sait !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier droit de la saison! Empty
MessageSujet: Re: Dernier droit de la saison!   Dernier droit de la saison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier droit de la saison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu te cherches un gardien pour le dernier droit de la saison
» Le dernier droit pour les Devils
» Le dernier droit!
» Le dernier droit à Montréal
» Un dernier droit intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: