LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trade pas grosse mais entk :P

Aller en bas 

Pis votre avis bande de LHSDBieux
Détroit
Trade pas grosse mais entk :P Vote_lcap73%Trade pas grosse mais entk :P Vote_rcap
 73% [ 11 ]
calgary
Trade pas grosse mais entk :P Vote_lcap13%Trade pas grosse mais entk :P Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Les deux, que dire d'autre :p
Trade pas grosse mais entk :P Vote_lcap13%Trade pas grosse mais entk :P Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade pas grosse mais entk :P Empty
MessageSujet: Trade pas grosse mais entk :P   Trade pas grosse mais entk :P EmptySam 3 Déc - 17:05

Dans le but de penser au futur mais si ca peut paraitre étrange j,ai faite une tarde avec Détroit donc

Détroit recoit : Darryl Sydor+pick 2 2007

Calgary recoit : Stéphane Robidas+Luke Richardsson santa (vive Noel Razz)

Donc le but de ca est de penser au futur car Sydor était pas mal moyen autant dans la DB quer dans la NHl cette année et Robidas coute moins cher. Pis pour Richarsson, ben il va prendre la place a Sydor pour cette année et l,an prochain mon équipe va avoir l'embrass du choix comem 6eme déf avec les Martinek, Khavanov, Richarsson et un peu aussi matt Walker. Jva au moins etre fort coté profondeur rendeer Pis le pick, ben vous me connaisez, avec ca j'auria pas a penser au draft pour 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade pas grosse mais entk :P Empty
MessageSujet: Re: Trade pas grosse mais entk :P   Trade pas grosse mais entk :P EmptyDim 4 Déc - 14:50

Pour ma part bin sydor est plus rapide que richardson, certe moin physique mais je sauve de $ et en plus robidas je lai eu pour un pick 2 donc en bout de ligne g eu sydor pour richardson po pire pareille Wink

sydor est non productif dans la nhl pour dans le temps ak dallas il avait du talent, donc il va bin finir par produire un jour!
mais robidas produit autant et richardson jai rien a dire sur lui !

G maintenant une 3ieme paire de def non physique mais vue que cetait un bon deal je ne pouvais refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Trade pas grosse mais entk :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade pas aussi grosse que celle de boston mais entk :P
» J'ai pris un guest mais entk lol
» Grosse trade NYI-LA
» Trade un peu inutile mais bon ... lol
» Très TRr;es grosse trade a Cgy (ouep encore CGY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: