LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Série Boston- Montréal

Aller en bas 
+12
DG Hawks
Détroit
Vancouver
Pittsburgh
Habs
DG Minnesota
DG Leafs
Buffalo
NYR
dg. Columbus
Washington
Boston
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui gagnera cette série?
Boston en 4 ou 5
Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_lcap60%Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Boston en 6 ou 7
Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_lcap20%Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Montréal en 4 ou 5
Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_lcap5%Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Montréal en 6 ou 7
Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_lcap15%Série Boston- Montréal - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 18:04

NYR a écrit:
Habs a écrit:
NYR a écrit:
NYR a écrit:
Boston en 4 ... c'est fini les niaiseries!

C'est ca que je disais!
Rien de fini chum, on refuse de baisser les bras!

Je te le souhaite Simon mais reste que c'est invraisemblable Razz

Tu commente plus la série mtl/bos que ta propre série... tu dois t'ennuyer rare dans ta série lollll

_________________
Série Boston- Montréal - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4378
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 1:00

Mon homologue de Buffalo est tranquille ... l'important est la victoire!

_________________
Série Boston- Montréal - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 2:13

NYR a écrit:
Mon homologue de Buffalo est tranquille ... l'important est la victoire!

Pourtant c'est un écrivain et un poète. profileright

_________________
Série Boston- Montréal - Page 3 Phoeni10

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 3:54

*** DERNIÈRE HEURE ***

Le DG Charland aurait été apercu loin de son équipe en train d'assister à un tournoi de hockey de son fils dans un aréna de la rive-sud de Montréal. Les fans des Canadiens seraient furieux de savoir que le DG n'est pas là pour fouetter ses troupes. Il parraitrait même qu'il boit de la Chipie sans arrêt....

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:54

Boston 3 - Montreal 1

On vient d’en échapper une! On est vraiment déçus mais on va terminer ça à Boston, aucune raison de paniquer.

On a dominé la partie mais Martin Jones a été solide.

Le dg Charland pourra vanter ses joueurs quelques jours de plus. Nous dire à quel point ils ont dominé dans le junior B.

On a bien hâte de finir ça à Boston!

Mantha a fait preuve d’indiscipline, il devra mieux gérer ses émotions!!

Go Bruins Go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:28

Go mtl go

_________________
Série Boston- Montréal - Page 3 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 8:13

DG Leafs a écrit:
*** DERNIÈRE HEURE ***

Le DG Charland aurait été apercu loin de son équipe en train d'assister à un tournoi de hockey de son fils dans un aréna de la rive-sud de Montréal. Les fans des Canadiens seraient furieux de savoir que le DG n'est pas là pour fouetter ses troupes. Il parraitrait même qu'il boit de la Chipie sans arrêt....
je faisais du scouting
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 13:31

Le Canadien offre une première victoire en série en carrière au DG Charland par la marque de 2-1 face aux Bruins et retourne à Montréal en retard 1-3 dans la série.

Cependant, ce sera sans Conor Garland que l'équipe retourne à Boston, ce dernier ayant été suspendu pour des propos tenus au sujet de l'arbitrage. Il a notamment qualifié la pénalité de Mantha de sentence "bonbon", comparant l'arbitrage au système de justice qui n'est pas capable de mettre ses culottes quand c'est le temps de le faire.

"Mantha aurait amplement mérité une suspension pour s'être pitcher sur Boro de la sorte, ça ne se fait tout simplement pas et j'aurais aimé que la ligue mette ses culottes pour une fois..."

Le DG Charland n'a pas voulu en ajouter lorsque questionné au sujet des propos mais il abondait tout de même dans ce sens

"Le DG Gagné veut encore joué la carte de l'intimidation, après Duchene lors du match #1, c'était au tour de Mantha hier de vouloir blessé un de nos joueur. Je ne parlerai pas d'avantage de ce jeu, on aura assez de se défendre sans Garland demain..."

Concernant les propos du DG Toronto au sujet de son absence lors du match de samedi pour profiter de temps en famille...

"Mon fils était en tournoi de hockey sur la Rive-Sud, j'ai pu suivre la rencontre à distance sans problème et pour ma consommation de Chipie, j'attends encore ma commandite!"

Et pour le match de demain:

"Gagné qui sort encore la même sérénade année après année avec mon équipe de junior B, selon lui il n'y aurai même pas eu de série, les matches auraient terminés 8-1. Il parle fort mais il doit trembler dans son bureau de me voir encore debout. Il est en train de voir qu'une équipe moins talentueuse, si elle est traité correctement sans menace d'échange à tout moment, avec un noyau fort, ça se tient même dans les pires moment. J'aimerais bien voir sa face si nous gagnons demain à Boston pour revenir à Montréal, tout peut encore arriver."

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2022 - 18:52

Les Bruins sont revenus en ville. Petit entrainement matinal.

Il n'y a vraiment aucune raison de ne pas gagner la partie de demain. Conor Garland sera absent en plus donc les astres sont alignés.

Auston Matthews n'a seulement qu'un but depuis le début de la série, tandis que Hintz a seulement récolté une maigre passe.

Le duo nous a habitué a faire des flèmeches mais est plutot timide depuis le début de la série.

Le dg Gagné n'a pas exclu la possibilité de faire quelques changements.

Voici ses propos:

Aucune raison de perdre demain matin. Il faut sortir Montréal une fois pour toute. Le dg Charland a préfér aller voir jouer son garcon que d'assister au match de son équipe. Il a déjà la tête ailleurs. Nous allons lui rendre service dès demain matin.

GO BRUINS GO!!!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 8:00

Boston 4 - Montréal 1

Une grosse victoire en prolongation!!!

Nos commentaires ce soir!

Félicitations au dg Charland pour l'incroyable saison. Une équipe qui a chèrement vendu sa peau! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 8:11

Belles batailles messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 8:24

félicitation à mon vieil ami pour cette victoire, mes commentaires sur la série viendront plus tard!

Je manquais de finition autour du filet mais j'ai donné plus de misère à Steve qu'il ne s'en attendait!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:07

Montréal a passé a un but de recevoir dans cette série! Bravo pour ton parcours en saison, tu as confondu les septiques sur ton club!

Les Bruins vont attendre la fin de la série entre les Pens et les Leafs qui prend une tournage incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:30

Non sans peine les Bruins ont portés le coup de grâce au Canadien aujourd'hui avec une victoire en prolongation, au compte de 4-3.

Le CH a fait preuve de caractère tout au long du match en revenant de l'arrière deux fois, dont le troisième but marqué avec un peu plus d'une minute à faire en régulier. Mais l'expérience et la profondeur de l'alignement des Bruins ont eu raison du Canadien.

Mikko Koivu a souligner son départ avec une performance de deux points en ce qui sera son dernier match en carrière.

Plus de détails suivront ainsi que le bilan de fin de saison du DG et les commentaires de quelques joueurs.

DG Hawks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:27

Le CH s'est bien batu pour se dernier match, dequoi être fière avec une défaite en prolongation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Boston- Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Boston- Montréal   Série Boston- Montréal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Boston- Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Série Montréal (6) vs. Boston (3)
» Série Montréal vs. Buffalo
» Une série victorieuse à Montréal...
» Série Boston-Ottawa
» Série Boston-NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: