LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un avant-goût des résultats agents libres

Aller en bas 
+12
DG Leafs
Vegas
Kriss' flyers96
phoenix
NYR
Washington
DevilsNJ
Winnipeg
DG flames
Nick_Tampa
DGKINGS
Boston
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:32

Ouais mais ya pas de trades ouverts, uniquement le ballotage. Donc trouver le ou les picks manquant ne devrais meme pas exister. Comme la NHL, tu fais une offre si tu as les picks, si tu les a pas tu peux pas, tout simplement. Les offres hostiles ne sont pas un moyen dobtenir des joueurs, encore plus de 30 offres ya clairement quelquechose qui cloche.


Devrait etre regle une fois pour toute, si tu as les picks tu fais ton offre, pas logique doffrir les memes picks deux fois, surtout dans la DB ou si tu depasse ta masse tu peux pas trade pour faire le cap, mais tu pourras trade pour trouver les picks manquants? Les offres recus comme sa devrais juste etre invalide à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:38

Tu sais je suis d'accord avec toi, mais ce terrain là aboutit toujours à des débats intenses et émotifs... voyons voir ce qui se passera aux RFA d'abord...

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:41

DG Leafs a écrit:
Tu sais je suis d'accord avec toi, mais ce terrain là aboutit toujours à des débats intenses et émotifs... voyons voir ce qui se passera aux RFA d'abord...


Ouin.. parce qu'a ce moment la si tu as le droit de trade pour aller chercher des picks manquants, tu devrais aussi avoir le droit de depasser ta masse en off-season et de trade par la suite apres les ufas..

Mais bon, si un club a fais des offres hostiles et que il manquent de picks si elles seraient tous acceptés, oui yauras clairement un probleme quelquepart. Elles devraient tous etre cancels. Faire payer plus cher un dg avec une offre RFA ou lautre dg a pas les picks car offert plusieurs fois, sa fais pas de sens.. mais bonon verras sa le 27.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10644
Date d'inscription : 05/12/2009

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:44

Le DG doit trouver les picks après le dégel des trades... je sais t'aimeras pas ça, j'ai toujours été contre aussi, mais ce sont les règlements en ce moment... le plus gros problème pour moi est de devoir céder un RFA sans connaitre l'équipe exacte du pick, car un top 5, 10, 15, fin de 1e ronde, y'a un monde de différences.... on a débattu ça à mainte reprises mais faut pas perdre de vue que plusieurs DG veulent une marge de manoeuvre pour faire des offres hostiles car tout se déroule d'un coup.

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGKINGS
Max Lapierre
DGKINGS


Nombre de messages : 996
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/02/2018

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:46

Pas vraiment daccord avec le 2 offres par pick ou offre avec pick manquant.

Ca devrait etre des offres selon les picks quon a mais sous 2 voir 3 rondes. Ceci dit, yaura jamais de scenario ou model parfait. Meme le model des 2-3 rondes fait pas vraiment de sens. On peux pas se fier au fonctionnement de la lnh pcq on vit pas dans la meme realite. Des joueurs veulent pas signer nhl, ya pas de charte de salaire, ca oeut durer 4 mois un rfa avec des offres etc…

Pe processus des rfas est bon en ce moment et ca permet au club de mieux gerer leur finance et detre plus actifs. Cest un travail constant et ca rend les choses excitente. Cest egale et relatif à tous
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:10

Jaime pas quand on dit "dans nhl ca arrive pas" car cette argument arrive juste quand ca fait notre affaire.

Dans nhl gaudreau a quitter car il voulais juste pu jouer a calgary. Ici aucune chance que ca arrive.


Pour revenir au rfa, ca prendrait des ronde, mais ca serais super long faire le processus dagent libre. Il faut comprendre qu'on fait ca benevolement et quon veux aussi profiter de l'été.

Il n'y aura jamais de système parfais, mais celui ci est le moins pire.

Je demanderais au dgs svp de pas encore reouvrir le debat. Ses toujours la meme chose et on fini toujours par garder le statut quo.

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Phoeni10

DG_Ottawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:19

yest bien correct le statu quo bounce je peux comprendre que ça fâche quand tu sais pas à quoi t'attendre, ya 2-3 ans j'avais été surpris par l'application des règles RFA, mais maintenant que c'est clair et qu'on utilise les mêmes à chaque année, c'est ben correct je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:27

phoenix a écrit:
Jaime pas quand on dit "dans nhl ca arrive pas" car cette argument arrive juste quand ca fait notre affaire.

Dans nhl gaudreau a quitter car il voulais juste pu jouer a calgary. Ici aucune chance que ca arrive.


Pour revenir au rfa, ca prendrait des ronde, mais ca serais super long faire le processus dagent libre. Il faut comprendre qu'on fait ca benevolement et quon veux aussi profiter de l'été.

Il n'y aura jamais de système parfais, mais celui ci est le moins pire.

Je demanderais au dgs svp de pas encore reouvrir le debat. Ses toujours la meme chose et on fini toujours par garder le statut quo.


A la base dans la NHL ya pas une seule équipe qui échange ses pick comme nous on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:34

Washington a écrit:
phoenix a écrit:
Jaime pas quand on dit "dans nhl ca arrive pas" car cette argument arrive juste quand ca fait notre affaire.

Dans nhl gaudreau a quitter car il voulais juste pu jouer a calgary. Ici aucune chance que ca arrive.


Pour revenir au rfa, ca prendrait des ronde, mais ca serais super long faire le processus dagent libre. Il faut comprendre qu'on fait ca benevolement et quon veux aussi profiter de l'été.

Il n'y aura jamais de système parfais, mais celui ci est le moins pire.

Je demanderais au dgs svp de pas encore reouvrir le debat. Ses toujours la meme chose et on fini toujours par garder le statut quo.


A la base dans la NHL ya pas une seule équipe qui échange ses pick comme nous on peut le faire

Il y a surtout aucune équipe avec 51 choix...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:42

Phoenix à raison, il y a des trucs qu'on ne peut pas reproduire de la réalité dont le gars des agents libres sans compensation. Le système n'est pas parfait, mais il a fait ses preuves au cours des dernières années.

De plus, il faut prévoir le coup. Si tu sais que tu as des gars à resigner (UFA / RFA) mais que tu es serré dans ta masse, organise moi. J'ai échangé Boeser pour cette raison. Je savais que je n'aurai pas pu le garder à 3,5 M$. Il est parti à Seattle.

Revenir en haut Aller en bas
Nick_Tampa
Max Lapierre
Nick_Tampa


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 27/04/2021

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:54

Ca va etre le fun de voir les 34 offres et les reactions/nouvelle rivaliter entre DGs suite aux RFAS!

De notre coter on a prevu nos contrats comme si on devrait payer max salary a tous nos rfas, mais si 1 dg nous attaque, on va avoir la memoire longue ahah
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 3:08

Ne pas savoir d'ou vient les picks avant de faire un choix n'a pas de sens!
Tu reçois une offre hostile impliquant des picks 1 mais ils ne sont pas sur la table ... voyons dont ca pas de sens de prendre une décision!! Des picks qui risquent d'être après 20 et des picks qui risquent d'être top 10 ca influence!

Tu laisses partir ton gars et au  finalement ... bang celui qui fait l'offre hostile s'organise pour te refiler des picks de merde 30-31 genre ...

Les picks doivent être clairement identifiés au moment ou est fait l'offre hostile! Ça devrait devenir une règle incontournable à mon avis!!!!

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Signat11


Dernière édition par NYR le Ven 22 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 4:57

Avant, personne ne touchait aux RFA et il y a eu un certain NYR qui a commencé à toucher aux RFA et le bal a commencé.

Je pense qu'on est rendu à l'étape de s'adapter.

Je vais suggérer quelque chose quand la période des agents libres sera terminée.

Seattle Kraken aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 5:09

Quelque chose de bien simple en gardant notre système mais en s'adaptant.

Toronto avait déjà soulevé le point et je vais pousser pour ce point car c'est le meilleur compromis.

En gros, identifier les picks à l'avance est rendu inévitable.

dg. Columbus, NYR et Nick_Tampa aiment ce message

Anaheim n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 5:12

Boston a écrit:
Quelque chose de bien simple en gardant notre système mais en s'adaptant.

Toronto avait déjà soulevé le point et je vais pousser pour ce point car c'est le meilleur compromis.

En gros, identifier les picks à l'avance est rendu inévitable.

Ouais deja cette année le devoilement d'ou viennent les offres hostiles est super! De plus, en general je pensait que c'etais ton propre pick à offrir en premier, et sinon le meilleur pick disponible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 7:59

Non , si tu as plusieurs pick tu donne celui que tu veux


Mais plusieurs se parlait par MP savoir les picks qui leurs étaient offert et acceptait la compensation ou pas avec la réponse reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:08

Washington a écrit:
Non , si tu as plusieurs pick tu donne celui que tu veux


Mais plusieurs se parlait par MP savoir les picks qui leurs étaient offert et acceptait la compensation ou pas avec la réponse reçu


Ah ben oui, y'a donc aussi une petite lacune possible à voir là. Ce devrait toujours être le meilleur pick disponible pour une offre hostile, après ton propre pick si tu le possèdes.

Mais bon, c'est toujours cool pareil!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:27

NYR a écrit:
Ne pas savoir d'ou vient les picks avant de faire un choix n'a pas de sens!
Tu reçois une offre hostile impliquant des picks 1 mais ils ne sont pas sur la table ... voyons dont ca pas de sens de prendre une décision!! Des picks qui risque d'être après 20 et des picks qui risque d'être top 10 ca influence!

Tu laisses partir ton gars et au  finalement ... bang celui qui fait l'offre hostile s'organise pour te refiler des pick de merde 30-31 genre ...

Les picks doivent être clairement identifié au moment ou est fait l'offre hostile! Ça devrait devenir une règle incontournable à mon avis!!!!



Dit le gars qui a fait 20 offres avec le meme pick 2 et qui a failli scrapper le système des rfa

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Phoeni10

dg. Columbus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:35

Je trouve qu'il y a beaucoup de chialage pour rien, surtout que les résultats ne sont meme pas connu encore.

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Phoeni10

DG_Ottawa et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:48

le bale annuel sur les RFA m'esemble ca revient a chaque année Razz

Washington, Seattle Kraken, DG_Ottawa et NYR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1346
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:39

Boston a écrit:
Quelque chose de bien simple en gardant notre système mais en s'adaptant.

Toronto avait déjà soulevé le point et je vais pousser pour ce point car c'est le meilleur compromis.

En gros, identifier les picks à l'avance est rendu inévitable.

Je ne pense pas que c'est réaliste d'identifier les picks à l'avance. Si quelqu'un fait deux offres au même niveau, et a les moyens d'obtenir les deux joueurs, mais qu'une seule offre n'est pas accotée, alors il doit pouvoir choisir quels picks il veut donner. De la même façon, si les deux offres ne sont pas accotées, il doit pouvoir les honorer les deux s'il le désire, ce qui n'est pas possible si les picks sont déterminés à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:04

Le système n'est pas parfait.

D'ailleurs on a une section du forum avec un groupe de personnes qui voulaient améliorer le système.
Y'a eu plusieurs idées qui sont ressorties, mais par manque de temps ça l'a pas aboutti comme projet.
La principale raison, c'était que tlm devient bien émotif avec ça et les débats n'en finissaient plus.
Tout le monde a un point de vue différent et des attentes différentes sur les agents libres.

Certains veulent plus de mouvements, d'autres moins...
Certains veulent que les petites équipes aillent leur chance de prendre des joueurs aux grosses ... les grosses veulent pouvoir garder leur joueurs parce qu'ils ont travaillé fort pour.
Certains veulent des mouvements RFA, d'autres pas du tout
Certains veulent réduire les brackettes dans la charte, d'autres les augmenter
etc
etc
etc

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4375
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:38

phoenix a écrit:
NYR a écrit:
Ne pas savoir d'ou vient les picks avant de faire un choix n'a pas de sens!
Tu reçois une offre hostile impliquant des picks 1 mais ils ne sont pas sur la table ... voyons dont ca pas de sens de prendre une décision!! Des picks qui risque d'être après 20 et des picks qui risque d'être top 10 ca influence!

Tu laisses partir ton gars et au  finalement ... bang celui qui fait l'offre hostile s'organise pour te refiler des pick de merde 30-31 genre ...

Les picks doivent être clairement identifié au moment ou est fait l'offre hostile! Ça devrait devenir une règle incontournable à mon avis!!!!



Dit le gars qui a fait 20 offres avec le meme pick 2 et qui a failli scrapper le système des rfa

J'étais nouveau ... je me fiais à mon tuteur et je respectais les règles en vigueurs à cette époque! J'avais le pire club de la ligue, donc j'avais tenté ma chance. Mon tuteur quand je suis arrivé était qui déjà? Ah oui Phoenix !

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6545
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:46

Ça aurait pu être pire t'aurais pu ma voir moi comme tuteur....Ça aurait été gênant lol!

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17840
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:38

NYR a écrit:
phoenix a écrit:
NYR a écrit:
Ne pas savoir d'ou vient les picks avant de faire un choix n'a pas de sens!
Tu reçois une offre hostile impliquant des picks 1 mais ils ne sont pas sur la table ... voyons dont ca pas de sens de prendre une décision!! Des picks qui risque d'être après 20 et des picks qui risque d'être top 10 ca influence!

Tu laisses partir ton gars et au  finalement ... bang celui qui fait l'offre hostile s'organise pour te refiler des pick de merde 30-31 genre ...

Les picks doivent être clairement identifié au moment ou est fait l'offre hostile! Ça devrait devenir une règle incontournable à mon avis!!!!



Dit le gars qui a fait 20 offres avec le meme pick 2 et qui a failli scrapper le système des rfa

J'étais nouveau ... je me fiais à mon tuteur et je respectais les règles en vigueurs à cette époque! J'avais le pire club de la ligue, donc j'avais tenté ma chance. Mon tuteur quand je suis arrivé était qui déjà? Ah oui Phoenix !

Cetais moi ton tuteur et je tavais tellement dit de pas faire ca lollll
Mais ta jamais écouté aucune de mes recommandations lollll

C'était pas illégal, mais imoral d'exagérer autant lol

_________________
Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant-goût des résultats agents libres   Un avant-goût des résultats agents libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant-goût des résultats agents libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats agents libres
» Les résultats des agents libres
» RÉSULTATS AGENTS LIBRES 2018
» Dévoilement des résultats agents libres
» Question Podcast résultats des agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: