LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau règlement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyMar 2 Aoû - 7:39

Après discussion, nous allons adopter un nouveau règlement pour la saison prochaine.

N'hésitez pas à poser des questions et on en jasera. Je crois que ce sera pour le mieux et que ça facilitera la tâche pour plusieurs dgs lors de la prochaine période des agents libres.


Observation vue cette année:
Nous aimons tous le site de kriss pour nous aider avec les agents libres (aucun débat là-dessus). J'ai remarqué par contre, qu'il projette parfois une fausse idée du plan de match des dgs au niveau de la masse salariale, ce qui entraîne une augmentation d'offre haute pour ces équipes.

Exemple:
Le site de Kriss nous montre une masse salariale potentielle en signant tous nos UFAs au maximum et RFAs au minimim (excluant les 35ans et plus).

Certaines équipes apparaissent donc parfois au-dessus du 50M. Ces équipes sont dirèctement ciblées par plusieurs offres. Par contre, certaines ont un plan qui pourrait être de ne pas signer un joueur en particulier. Ceci est souvent suffisant pour respecter le 50m. Puisque ce n'est pas transparent avec les autres DGs, ils sont ciblés pour des mauvaises raisons.

Suggestion:
Créer une 33e équipe sur le site de Kriss. Avant le début des agents libres, permettre aux DGs intéressés à renoncer sur leurs droits des joueurs en question. Ceux-ci deviendraient donc libre comme l'air.
1. Les masses salariales ne seraient pas gonflées pour rien sur le site de Kriss
2. Les DGs dans la ligue auraient une meilleure idée des réels joueurs accessibles


En gros, vous diriez à l'avance que vous ne resignerez pas tel ou tel joueur et ces joueurs tomberaient libre comme l'air au début de la période des agents libres. Ce qui éviterait que votre club ne soit ciblé pour rien.

Vous aimez?

Seattle Kraken et DGNashville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4367
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyMar 2 Aoû - 9:39

Il est évident que si le site de Kriss avait été mis à jour entre le jour 1 des agents libres et le dernier jour ca en aurait aidé plusieurs Razz

( Les joueurs dans l'équipe 33 serait ciblés par beaucoup trop de monde ... je crois que les DG on un travail à faire dans leur rôle de DG et que celui d'anticiper les coups des autres en fait parti  tout comme de miser aux bons endroits, aux bons montants et sur les bons chevaux )

_________________
Nouveau règlement Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyMer 3 Aoû - 18:01

Yeah honestly.. je suis pas certain.. oui il y as beaucoup d'offres hostiles mais c'étais la deriniere année ou phoenix ainsi qu'un autre club je crois Anaheim avait autant de picks disponibles pour des offres.

Le concept étant qu'en ne sachant pas si le dg garde son ufa ou non, sa crée un engouement envers celui-ci.

Comme sa ne touches pas les rfas.. je ne suis pas sûr d'y voir l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyJeu 4 Aoû - 7:44

L'utilité est simple :

J'ai Mario Lemieux a résigner UFA. il doit gagner 8m, ce qui me fait une masse projetée de 54m. Moi, j'ai prévu de ne pas le signer et de le laisser partir (donc avoir une masse de 46m), mais le site de Kriss me met une cible dans le dos artificiellement. Mes RFA se font donc cibler pour rien

En pouvant libérer le joueur et le rendre officiellement disponible à tous, la réalité est démontrée sur le site.

C'est pas un nouveau règlement, c'est un ajustement technique a faire avec l'ajout de l'outil merveilleux de Kriss

Et des offres RFA il en aura toujours...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyJeu 4 Aoû - 9:20

Est-ce vraiment nécessaire? Je m'explique.

Dans mon cas, j'étais serré dans ma masse. J'ai offert 4 M$ à Husso. La moyenne a fait en sorte que je le garde. Cela a eu pour effet de me faire dépasser ma masse de 1,7 M$. Conséquence; j'ai laissé partir Lehkonen pour la compensation.

Par contre, cette stratégie était prévue de ma part. Si jamais je perdais Husso comme UFA, j'aurai eu de la place pour Lekhonen sur ma masse et je l'aurai probablement signé à 2,5 M$.

De voir les masses des autres clubs, ça permet aux DG de prendre des risques sur certains joueurs. J'aime bien le système actuel personnellement.

NYR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyJeu 4 Aoû - 9:30

DevilsNJ a écrit:
Est-ce vraiment nécessaire? Je m'explique.

Dans mon cas, j'étais serré dans ma masse. J'ai offert 4 M$ à Husso. La moyenne a fait en sorte que je le garde. Cela a eu pour effet de me faire dépasser ma masse de 1,7 M$.  Conséquence; j'ai laissé partir Lehkonen pour la compensation.

Par contre, cette stratégie était prévue de ma part. Si jamais je perdais Husso comme UFA, j'aurai eu de la place pour Lekhonen sur ma masse et je l'aurai probablement signé à 2,5 M$.

De voir les masses des autres clubs, ça permet aux DG de prendre des risques sur certains joueurs. J'aime bien le système actuel personnellement.

Salut Steph, en lisant le message de Steve on voit que si tu voulais gambler comme tu l'as fait tu pourras toujours le faire.

En gros, tu as le choix de montrer ou cacher ton jeu de cartes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement EmptyJeu 4 Aoû - 9:31

J'aime bien le gambling faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement   Nouveau règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement pour les coachs
» Nouveau règlement dès la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: