LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros trade STL-Boston

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu le dessus?
Moé (stl)
Gros trade STL-Boston Vote_lcap37%Gros trade STL-Boston Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Boston
Gros trade STL-Boston Vote_lcap42%Gros trade STL-Boston Vote_rcap
 42% [ 8 ]
aucun des 2
Gros trade STL-Boston Vote_lcap21%Gros trade STL-Boston Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 13:48

S'en va a St-Louis: Mark Recchi+Mathias Norstrom+Mark Messier+pick1 Philly 2007

S'en va a Boston: Bill Guerin+Philippe Boucher+Jim Dowd

Guerin ne produit pas comme il se doit donc je l'ai échangé contre Recchi qui produit beaucoup plus..de plus, jpense que les Pinguins vont torcher pendant une dizaine de games (comme d'habitude quand y'a des changement de coachs) donc il va produire encore plus

Philippe Boucher produit beaucoup (pour ses habitudes) mais il est UFA et j'ai quand même été cherché Norstrom qui est reconnue pour sa défensive mais il a quand même déja 9 passes (il s'enligne pour avoir 70 de passing Very Happy en plus d,une def monstre)

Messier vs Dowd c'est uniquement pour équilibrer les salaires, Dowd est vraiment a chier cettre saison fak sa me dérange pas trop de le perdre..messier lui bah..jva le perdre

pis un ptit pick 1 2007 pour un peu de jeunesse (drole a dire quand jvien d'aller chercher 3 joueurs d'une moyenne de 38 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 13:52

Pour ma part, je suis bien content de cet échange.

Je vais chercher tout un joueur en Guérin qui devrait la mettre dedans avec 2 passeurs comme Kozlov et Sundin .

Ds la nhl il produit moyennement Guérin mais connait tjrs une bonne 2 ieme moitié de saison.

Boucher connait une super saison jusqu'à maintenant !! Norstrom est aussi un bon défenseur .

Dowd est ordinaire mais j'viens de trouver mon 3 ieme ou 4 ieme pour l'an prochain.

Messier sera pu de la map !

Boucher j'vais m'arranger pour le garder ds mon équipe s'il continue à jouer du bon hockey comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 16:08

je vois po le mouve jeunesse que stl voulait faire masi bon move guerin est rendu achier si yétait bon c qui scorait, asteurs tanner y fait juste po scorer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 17:13

tu parles quel langue ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 17:40

Bonne trade pour boston!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 18:44

Guérin n'est pas à chier comme tu le dis Détroit, il connait une moins bonne saison pour le moment mais c'est pas dramatique et il reste tout un joueur et en 2 ieme moitié de saison d'habitude il joue du bon hockey .


Boucher connait tout une saison aussi !

Un gros gars comme Guérin va me renforcir sans aucun doute .

Bine content de ma trade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston EmptyJeu 15 Déc - 23:00

Détroit a écrit:
je vois po le mouve jeunesse que stl voulait faire masi bon move guerin est rendu achier si yétait bon c qui scorait, asteurs tanner y fait juste po scorer lol!!!


ouais la jeunesse Rolling Eyes lol sa va etre pour une autre fois..sauf que quand j'ai l'occasion d'améliorer mes vieux, jva le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade STL-Boston Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston   Gros trade STL-Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade STL-Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros trade STL-Boston!
» gros trade entre NYI et Boston
» Gros Trade Verbale entre PHILLY ET BOSTON!
» De gros noms dispo à Boston
» Gros deal Boston - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: