LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros trade STL-Boston!

Aller en bas 

qui a l'avantage?
Boston
Gros trade STL-Boston! Vote_lcap15%Gros trade STL-Boston! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
St-Louis
Gros trade STL-Boston! Vote_lcap69%Gros trade STL-Boston! Vote_rcap
 69% [ 9 ]
égal
Gros trade STL-Boston! Vote_lcap15%Gros trade STL-Boston! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gros trade STL-Boston! Empty
MessageSujet: Gros trade STL-Boston!   Gros trade STL-Boston! EmptyLun 24 Juil - 11:44

S'en va a Boston: Michael Nylander(80)+ Matias Norstrom(76)+Vernon Fiddler(69)

S'en va a St-Louis: Alexei Yashin(80)+Roman Hamrlik(78 )+Darryl Sydor(74)

ce trade est totalement une question de survie financière pour boston donc faut pas juste regarder les ov... avec ça il économise presque 5 millions... mais bon, ça ne me dérange pas de m'endèter pour améliorer concidérablement ma def

j'aime mieux Nylander, il est plus offensif (72sc+84pa vs 75sc+77pa) mais Yashin va faire la même job

Hamrlik est meilleur que Norstrom, coute 1m de plus

Sydor se fait vieillissant mais il va m'etre très utile sur ma 3ème paire de def

Fiddler étais mon 4ème centre, il coutais juste 300 000$ et avais seulement 26 ans..c'est pas vraiment un prospect mais on sais jamais....et là j'ai pu de 4ème centre donc avis a ceux qui on un centre de trop!Smile

en résumé j'ai l'avantage côté joueur mais là c moi qui est dans la marde côté argent lol..mais bon, ça vaut la peine d'après moi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Gros trade STL-Boston! Empty
MessageSujet: Re: Gros trade STL-Boston!   Gros trade STL-Boston! EmptyLun 24 Juil - 12:18

Pour ma part, je viens de sauver 5 millions. Je n'avais pas vraiment le choix .

Je suis content des joueurs que je reçois.

Nylander a eu 80 pts l'an passé comparativement à Yashin qui en a fait 60 mais c'est un guess pq Nylander est fragile mais ça reste tout un joueur mais la question etait vraiment l'argent.

Pour ce qui est de Norstrom bien j'aime ce joueur, je l'ai eu avant et je l'ai bien aimé alors ça me surprendrais qu'il quitte Boston cette année.

Fiddler est une jeunesse et ça fait jamais de tors à Boston.

Il me fallait liquider un défenseur donc Sydor a été choisis car Sarich et Colin White jouait comme 7 ieme et 8 ième défenseur ce qui est inutile donc voilà.

Hamrlik je l'aimais bien malgré qu'il venait de connaître une mauvaise saison nhl et qu il etait ufa ds la lhsdb.

Bon trade pour les 2 équipes je crois.

Tout dépendant ce que ces joueurs feront.

Il me reste encore Belfour de dispo et quelques autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade STL-Boston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros trade STL-Boston
» gros trade entre NYI et Boston
» Gros Trade Verbale entre PHILLY ET BOSTON!
» Gros move Boston -Détroit
» Gros move Boston-Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: