LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grosse transaction Boston - SJ

Aller en bas 
+2
Anaheim
Boston
6 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyDim 21 Mai - 21:46

Voyant le portrait des séries depuis quelques années dans la DB, le dg des Bruins a décidé de changer son approche et d’avoir un club de joueurs qu’il aime avant les cotes.

En effet, le dg Gagné vient de transiger nul autre que Auston Matthews aux Sharks.

Voici la transaction

Vers SJ: Auston Matthews

Vers Boston: Steven Stamkos + Brady Skjei + Zack Ostapchuk + pick 1 Boston year 18 + pick 1 SJ year 18

J’obtiens ce que je cherchais en obtenant du présent avec Stamkos(Scheifele échange 2) il est un centre ou ailier numéro 1, Skjei a toujours été super dominant DB et il est dans la fleur de l’âge.

J’obtiens un bon jeune avec Ostapchuk, j’espère pouvoir le voir évoluer avec les Senateurs dans un avenir rapproché. Et j’obtiens deux choix de première ronde en fin de ronde.

SJ obtient pour sa part une super vedette et le meilleur joueur du lot.

Content du retour et SJ est content de mettre la main sur Matthews.

Merci pour les negos!!

Ce n’est que le début des mouvements à Boston, ce sera un gros été.

Seattle Kraken, DG Hawks et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyDim 21 Mai - 21:53

On acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Shawn Thornton
Anaheim


Nombre de messages : 1345
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/02/2018

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyDim 21 Mai - 22:03

On est bien heureux du retour de Matthews en Californie! Ça va nous aider à rester dans la cave. Après que le DG Roberge eut transigé Matthews aux Bruins il y a un peu plus d'un an, voici que les Bruins transigent Matthews au DG Roberge.

À mes yeux, le prix est juste pour Matthews ici, même je pense que Steve a réussi à soutirer un peu plus de valeur que j'en avais eu avec le trade original, considérant qu'il a réussi à aller chercher du présent aussi, ce que je ne recherchais pas lors de mon trade original. Avantage Boston! (et je sens que Matthews est légèrement overraté)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieurmahjong.com/
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10639
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyDim 21 Mai - 22:06

Moi je trouve que c'est un bon retour pour Matthews, mais j'aime le trade pour San Jose. Il est dans la fleur de l'âge, a le potentiel de donner encore plusieurs saisons de calibre trophé Hart, un vrai joueur de concession. Ostapchuk est bien, mais pas un prospect A+, et les 1st sont fin de ronde une année ordinaire... bon retour quand même pour Matthews, mais j'aurais fais le move si j'étais SJ aussi. De son côté Steve a une def à rebâtir, pas de relève comme moi, et des gardiens chancelants, je comprend son move!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4372
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyLun 22 Mai - 0:19

wow gros trade les boys!

_________________
Grosse transaction Boston - SJ Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyLun 22 Mai - 0:59

Compte tenu du 2e trade de steve, Boston a clairement maximiser la valeur de Matthews.
Ce n'est pas mauvais non plus pour SJ car on est une ligue simulé, mais dans NHL, j'aurais jamais toucher a Matthews.

_________________
Grosse transaction Boston - SJ Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyLun 22 Mai - 4:55

NHl je n'aurais jamais touché à Matthews également mais je me devais de l'échanger pour que mon club reste à flot.

Ça fait 20 ans que je dois prendre des décisions pour éviter la reconstruction Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis
Turner Stevenson
DG St-Louis


Nombre de messages : 118
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 17/08/2022

Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ EmptyLun 22 Mai - 7:01

beau trade les Boys!

SJ viens de mettre la main sur un joueur de concession qui va changer l'image de son équipe.

Steve est aller chercher un exellent retour, il obtient un défenseur top 4 et il en a bien besoin avec le départ de 2 de ses partants. On ajoute a ca 2 choix de 1ere rondes qui vont surement servir a une autre transaction connaissant Boston et Stamkos aussitot trader pour Scheifele.

l'entre saison commence en force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Boston - SJ Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Boston - SJ   Grosse transaction Boston - SJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Boston - SJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-NYL
» GROSSE TRANSACTION BOSTON-NYL
» Grosse transaction Boston-NYL
» Grosse transaction Boston-NYR
» Grosse transaction Boston-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: