LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LHJMQ 23-24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ 23-24 Empty
MessageSujet: LHJMQ 23-24   LHJMQ 23-24 EmptyMar 20 Juin - 9:39

Salut les boys,

Pour ceux qui suivent la LHJMQ, ça bougé quand même avant et pendant le repêchage.

Plusieurs bons joueurs ont bougé;

Antonin Verreault (Gatineau),  Andrei Loshko (Chicoutimi) Jérémy Langlois et William Rousseau (Québec) sont rendus à Rouyn. Les Huskies y vont all-in!
Noah Warren (Gat) passe à Victoriaville. Je ne serais pas surpris de voir Tristan Luneau s'en aller-là aussi en décembre.
Ethan Gauthier prend la direction de la 55 nord pour aller à Drummond.  

Drummondville sera dans la course, si les gars demeurent en santé. Tyler Peddle (2e choix dernière Gauthier en 21), Justin Coté (un petit attaquant talentueux), Luke Woodworth (un excellent centre), Maveric Lamoureux (un géant en défensive). Ça va prendre un coach Smile

Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10650
Date d'inscription : 05/12/2009

LHJMQ 23-24 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 23-24   LHJMQ 23-24 EmptyMar 20 Juin - 12:49

https://www.danslescoulisses.com/ligue-m18-aaa-un-entraineur-demissionne-en-raison-des-parents-toxiques/

Petite histoire que j'ai partagé avec Simon ce matin, coach JP entraînait les Gaulois à mon aréna et apparemment qu'il était parmi les candidats pressenti pour Drummondville, comme tu en parles Steph. Il y a effectivement une connexion avec les Voltigeurs à mon lieu de travail, assez triste cette histoire, les parents sont juste fous!

Coach JP était toujours cordial et respectueux, ouvert à partager son savoir et ses connaissances aux maniaques de hockey que nous sommes. Il m'avait parlé de son ancien joueur William Trudeau et plus récemment, Desnoyers et Guité, les deux premiers choix LHJMQ. Bonne chance dans ses projets!

_________________
Champions Coupe Stanley : 2020-2021
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

LHJMQ 23-24 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 23-24   LHJMQ 23-24 EmptyMar 20 Juin - 13:04

j'avais lu cette nouvelle la semaine dernière. Quand c'est rendu qu'un coach midget AAA doit démissionner parce que des parents veulent gérer le temps de jeu de leur enfant, c'est du gros n'importe quoi.. je souhaite à cet entraîneur de retrouver le goût d'être derrière un banc, peu importe le calibre!

DG_Ottawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ 23-24 Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ 23-24   LHJMQ 23-24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ 23-24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: