LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neuf autres espoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Neuf autres espoirs Empty
MessageSujet: Neuf autres espoirs   Neuf autres espoirs EmptyVen 23 Juin - 15:37

Le Canadien a profité des rondes quatre et cinq pour ajouter neuf espoirs à sa banque. Du lot, nous comptons cinq attaquants et quatre défenseurs, les deux premiers joueurs américains et deux québécois.

Après avoir bénéficier de quatre choix consécutifs en fin de troisième tour, le Canadien a pu nommer trois joueurs l'un après l'autre dès le début du quatrième tour, ils ont ainsi pu jeter leur dévolu sur les attaquants Fabian Wagner (102), Topi Ronni (103) et le Sherbrookois Patrick Guay (104). Quelques rangs plus tard, le CH a fait de Mats Lindgren la 111e sélection du présent repêchage. Lindgren, fils de l'ancien joueur des Canucks, des Islanders et des Oilers, Mats Lindgren, est un défenseur au petit gabarit a caractère offensif.

Le Tricolore a terminé la quatrième ronde avec les sélections de l'attaquant autrichien Vinzenz Rohrer, qui évolue à Ottawa dans la OHL, au 117e rang, le défenseur québécois Jérémy Langlois, vainqueur de la dernière édition de la coupe du Président et de la coupe Memorial avec les Remparts de Québec, au 119e rang et l'attaquant Noah Laba au 128e. Ce dernier, un produit de Colorado College, a participé au dernier championnat du monde junior avec la formation américaine, étant blanchi en une seule rencontre. Il a inscrit 22 points (11-11-22) en 35 rencontres. Il est un centre de 6'2" et 192 livres.

Au cinquième tour, l'équipe s'est tourné vers deux projets en défensive avec les sélections de Tyson Jugnauth (130) et Michael Fischer (143). Ces deux défenseurs ont des profils similaires en terme de taille, de statistiques et de potentiels. Ils peuvent tous deux devenir des défenseurs de deuxième ou troisième paire avec un léger potentiel offensif.

Il reste désormais quatre sélections (168, 175, 183 et 184) au sixième tour au Canadien et le marathon des 27 sélections sera terminé. La direction pourra alors se concentrer sur la période des agents libres.

Il y aura aussi l'annuel repêchage des "joueurs poches" où le Canadien possède la sixième et la 38e sélection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf autres espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 espoirs CH 2018-19
» Trois espoirs du CH à Saskatoon!
» Le journal des espoirs...
» Top 10 espoirs Canadien
» Portrait des espoirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: