LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour aider la participation

Aller en bas 
+4
Boston
hotlanta
DG_Ottawa
phoenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 20:38

je trouve que ses ben beau vouloir un virage jeunesse mais la on est dans une ligue SIMULÉ et jespere qui va pas falloir 2009 le temp que vaut prospect viellisse pour trader un peut sinon vous enlever de la participation a la ligue , dsl si je dit sque je pensse mais la que jai une idée pour aider la ligue jme permet de dire sque je pensse de tout fasson une opinion ses une opinion vous en faite sque vous vouler

je propose un plancher salarial de environ 25 M$

car ya 6 club qui abuse un peut et p-e plus que un peut

ottawa 15 M$
floride 16 M$ et faut dire que ya pas grand action en floride
NYR 23 M$ mais i trade quand meme pas mal
caroline 16 M$
vancouvert 26 M$
edmonton 13 M$

je suis sure que le echange serai plus nombreu si on aurai un marche de maneuvre de plus de 1 ou 2 M$

allor jaten vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 21:23

Ben moi je suis pas d'accord parce que les teams qui ont des plus grosse masse vont devenir plus fort parce que par exemple moi qui a 15 millions, va devoir trader pour me monter de 10 millions, pis les autres team vont se dire, check tu as pas le choix de te monter donc moi jte donne pas plus que X pour tes joueurs, donc on aura pas grand chose....

En plus, je suis 1 points derriere Dallas qui a une masse de 47 millions, je sui ségale avec L-A qui a une masse de 49 millions, 5 points en haut de chicago qui a une masse de 30 millions, 3 points en haut de Philadelphi, qui a un masse de 49 millions...........................

Donc jvois pas PK je devrait avoir une grosse masse... En t-k moi je suis contre a 100%... Pis au pire koi y va arriver sé que lors de resignature de contrat, ben jva offrir 10 millions pour un joueur de 70 d'OV juste pour avoir le plancher, pis la apres je pourrai pu le trader a cause de sa, donc sa va réduire les trades...

En t-k sé mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 21:34

Le plancher salariale fait partit du problème..mais seulement en partie. Ce qui faudrait faire c'est agir comme dans la nhl. Plafond et plancher..avec des salaires moins fou. À partir de l'année prochaine et de plus en plus des équipes suiveront plus..c'ets pour ca en partie le virage jeunesse.
Juste si on regarde les free-agent..par exemple, j'ai signé un contrat de 6 millions a Raycorft..juste a cause qu'il a eu une bonne saison et un bon overall..c'est ridicule et c'est pas le seul joueur.
Pas mal d'équipe vont devoir échangé des gros salarié..cherchant de la jeunesse, mais c'est vrai qu'il y a plus de marché pour les jeunes joueurs, car c'est le seul moyen d'avoir des salaires moins cher. Quand les free agents arrivent, peu importe le joueurs dans la plage d'overall 70-80 il est resigné trop cher.
Je sais pas si vous etes d'accord avec moi, mais une bonne éventualité serait d'appliquer les reglements tels que la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 22:34

ouais je suis d'accord avec le fait qu'il y a un problème avec les salaires, mais c'est plus avec le système pour accorder les contract qu'il faut regarder

pour parler du plancher-plafond, moi chui pas d'accord pour la simple raison que on est dans une ligue SIMULÉE donc on a pas d'argent en jeux et pas de publique a satisfaire. Faut faire la différence entre notre ligue et la LNH, dans la LNH, on ne peu pas avoir juste des jeunes qui vont etre bons dans x années, ils vont toujours perdre, ils vont pas vendre de billets et l'équipe va déménager, c'est pourquoi, les équipes jeunes avec une petite masse vont chercher des gros nom de temps en temps pour vendre leurs produits, comme Columbus par exemple qui sont pourrit mais qui attire du monde avec Berard Foote et Fedorov. Dans la Lhsdb, un dg qui a une équipe jeune a juste a se dire: bon ben jva etre poche pour 2-3 ans pis jva etre bons quand mes jeunes vont avoir de l'allure....on a pas de produit a vendre nous... il faut que sa soit a la discretion du dg :etre poche maintenant pour torcher après, torcher maintenant et etre poche après, ou simplement un mélange des 2.....

ps: phoenix t'a un don pour faire jazer le monde Razz (même si tant qu'a moi la proposition sert juste a ça vu que jla trouve inutile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 23:05

LOL St-Louis moi je dis que sé pas inutile comme discution, parce que sé en donnant notre avis qu'on fait avancer la ligue!!

Mais comme tu dis, nous ne sommes pas la NHL, pis encore la tu donne l'exemple de Colombus, qui signe kelke gros joueurs pour attirer du monde, mais sé pas pareille dans la LHSDB parce que meme si je voudrais signer un gros nom sé pas (en t-k la derniere année j'était dans la ligue sa la p-e changer...) Mais meme si je veux signer un gros nom pis que je dis je lui offre 30 Millions, ben sé pas assurément moi qui va l'avoir... (la je sais que j'emplifie avec 30 millions mais sé pour comprendre le principe...) Donc meme si je voudrais avoir un gros nom je ne peux pas assurément...

En faite koi je suis en train de dire sé que oui ya un probleme comme la dit Phoenix, mais sé pas avec un plancher que je pense qu'il va se regler!! Faudrait juste trouver une meillleur solution et moi jen vois pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 23:12

Seulement dire aux Dgs que c'est l'fun un petit échange de temps à autres :p

Même si cet échange est mineur bien au moins ça fait bouger un ti peu !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyDim 8 Jan - 23:52

Moi mon opinion sur le sujet apporté par Phoenix est que la participation ne devrait pas etre jugée en fonction du nombre de trades. Moi par exemple, je viens lire le forum tous les jours et j'ajoute mes commentaires quand j'ai quelque chose à dire. Moi jsuis completement en désaccord avec un plancher salarial parce que moi en ce moment je suis pleinement satisfait de mon club et je vois pas le besoin de trader pour le moment et ca me ferait grandement chier d'aller me chercher des joueurs qui coutent plus cher et dont je n'ai pas besoin dans l'immédiat et ce, juste pour atteindre un plancher salarial. Le but est pour moi de me bâtir une bonne équipe et non de passer mon temps à faire des échanges. De toute facon, ma masse salariale va augmenter sous peu, faites vous en pas avec ca ! Staal gagnera pas toujours 300 000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 8:09

Moi aussi je suis comme Caroline!

Je viens à tous les jours, même 3 - 4 fois par jour sur le forum. Je suis là pour me bâtir une équipe à mon goût, j'ai presque atteint mon but. Je ne verai pas pourquoi j'échangerais un de mes prospects ou un choix au repêchage pour aller chercher un joueur qui coûte cher et qui n'est pas dans les plans de mon équipe.

Désolé, mais je suis tout à fait contre un plancher. De toute façon, l'année prochaine, il va y avoir d'autres équipes en dessous du 20 millions, ensuite dans 2 ans, il va y en avoir d'autre. C'est une roue. Les équipes ne peuvent pas être toujours au sommet, ils doivent prendre des virage un moment donné, alors chacun passera par là un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 11:03

Je ne suis pas contre un plancher , mais pour la prochaine saison, comme dans la lnh ...

Oui, j'ai baissé de beaucoup ma masse et c'était voulu. Je vais avoir plus de marge de manoeuvre à la fin de la saison que plusieurs autres clubs en plus d'avoir de tres bons prospects. Et le calibre de mon equipe a p-e diminué, mais je suis invaincu en 10 matchs ...

Le probleme est le systeme UFA-RFA, j'avais deja soumis une propo que j'avais vu dans une autre ligue qui permettait d'avoir des fois un peu plus de mouvement de joueurs, mais à un salaire moindre. TK, boston, si tu veux voir ca, fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19400
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 11:59

Moi je suis en accord avec Caroline et Floride et Ottawa !

Pour revenir au point de départ la participation....

Il y a 1 mois et plus je t'ai demandé Phoenix d'écrire un article sur la ligue pour mettre de la vie vu que tu trouvais ça ordinaire pis je n'ai tjrs rien reçu....

Los-Angeles écrit un article de temps à temps chapeau !

Buffalo a monté un beau site de son équipe même si on s'ennuie pas mal de ses chroniques.

Calgary écrit quelques fois

C'est loin d'être suffisant !!

Ça prend de 10 à 15 min écrire un bel article pertinent pis ça met tellement de vie là !

Chaque Dg va lire ça pis ça augmente l'intérêt !

Encore une fois je vs invite à écrire des articles !

J'obligerai jamais personne à écrire mais caline que ça serait le fun avori au moins 1 article par semaine à lire !

Pensez à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 12:11

Pas d'accord... (Comme Floride, Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 12:59

moi jpense plus comme Vancouver....faudrait en mettre un, mais l'an prochain.

cette année cest trop tot, mais y faudrait penser a l'instaurer l'an prochain

pis Otawa compare toi pas a moi, jten pleine remontée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 16:36

moi je vois pas trop de problème la dedans la !! si tu veux faire un virage jeunesse ben tu vas avoir ben dla misère a gagner au début mais j'avoue qui faudrait faire de quoi pour réanimer la ligue un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 18:44

bon je suis quand meme conten que vous aver donner vos opinion , mais ottawa , caroline , floride le but ses pas de vous metre des baton dans les roue mais desseyer de faire reagire le monde a donner leur opinion sur comment améliorer la ligue

boston pour larticle ses vrai que je les pas fait mais comme jai pas bcp dargent bien jpeut juste pas macheter de nouvelle ordi tout suite car la miene le reparateur ma dit que stai pu bon , mais jmarenge pour me trouver une ordi pour au moin 15 min par jour pour venir voir le furum et deposer 1 offre ou 2 a certain dg qui ne reponde meme pas o e-mail par fois

donner vos opinion pour trouver une fasson daméliorer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 19:26

jaimerai ca voir d'autre opinion que seu des equipe qui serait menacer par le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6548
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 20:10

si tu veux mon avis (moi qui a un club dans la moyenne) jdit que habituellement les trades sont a la discression du DG si y veux avoir un team pas cher pour rebatir lannée dapres jvois pas ou est le prob... le prob c que le monde trade des pick dans 3-4 ou 5 ans .... 1 ou 2 ans messemble que sa serrait mieu et surtout plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyLun 9 Jan - 20:18

ben jpas vraiment daccord gino moi et calgary on ses trader des pick 2009 et 2010 juste pour trader pour se fair du fun , mais sinon les trade divienne imposible a faire, si on aurai pas besoin des 2 - 3 pick pour finaliser un trade entre 2 joueur semblable qui on 77 ov vs 78 ov .

je serait daccord avec toi mais si ya pu de compensation les trade von etre encore plus dure a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 10:01

Moi je suis d'accord avant un plafond.. seulement pour éviter les abus et les équipe qui échange tout pour avoir QUE des jeunes (ce qui est un peu irréaliste).
En plus c'est comme ça dans la LNH..
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 11:43

ouin mais comme je disais plus haut, si on prend le cas de mon équipe, je serais obligé d'échanger des joueurs que je veux pas échanger et ca, seulement pour avoir une masse salariale plus élevée. Je vois juste pas ce que ca dérange que ma masse soit si basse pour le moment. C'est sur qu'elle va remonter sous peu... mon but n'est pas de rester dans cave ben ben longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 11:46

c pour ca qe jpense qui faut pas instaurer ca cette année, mais l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 11:46

Je suis contre le principe qui faille "remonter" sa masse salariale. Par contre le fait de ne pas franchir un seuil minimal limite me parait correct....
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 12:02

oui mais, même si c'est l'an prochain, prend un club comme moi ou Floride et supposons que l'on a 19M$ de masse au début de la saison et que le plancher est de 25M$. Les autres clubs vont tu venir nous voir en sachant très bien qu'ils vont pouvoir nous soutirer de bons ptits jeunes contre des vieux schnoks qui coutent plus chers. Tsé c'est sur que là je défend mon point parce que ma masse est basse, sauf que le jour que jvas avoir une masse de 45M$... jvais men foutre totalement qu'un club qui se reconstruit ait une masse de 15M$. Moi les joueurs que j'ai été chercher, c'est pas dans le but de baisser ma masse, c'est dans le but de les voirs évoluer et contribuer a mon succès dans le futur. Bref, vous connaissez mon opinion la dessus... alors je ferme mon clapet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 12:15

mais regarde...si t'as 19 millions l'an prochain, c'est super facile monter ta masse a mettons 25 millions sans que tu scrappes ton bassin de joueur!

exemple tu pourrais avoir Leschychin qui est a 2 millions qui fait encore la job dans une équipe moyenney serait ton 4eme ou 5eme def présentement!

tu ramasses des vieux cherants qui vont etre a donner pis tu peux monter ta masse jusqu,au seuil raisnnable!

avec l'instauration du plafond salarial des clubs ont du faire des sacrifices....alors vous aussi vous devriez faire des sacrifices!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 13:44

ouin mais justement, ce Leschychin là, je le veux ptete pas dans mon club et j'ai ptete pas le gout qu'on me demande un pick 2 pour parce que dans le fond j'ai pas le choix d'aller le chercher vu qu'il faut que je monte ma masse. Et le plafond a une bien plus grande utilité qu'un plancher... il empêche certain de se booster des clubs dans lesquels un Gaborik jouerait sur une troisième ligne par exemple, surtout que les profits dans la ligue servent à rien. Je vois juste pas pourquoi j'aurais à me «sacrifier» parce que ma masse est basse. Le jour où je vais etre obligé d'échanger un bon joueur parce que je dépasse ma masse, je me plaindrai pas, parce qu'un plafond c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation EmptyMar 10 Jan - 13:47

Dans le fond... au pire faites un sondage. Ca seront les DG qui decideront et apres j'aurai pu un mot à dire si jamais les DG votent pour un plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour aider la participation Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aider la participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien pour m'aider !
» Juste pour aider
» POur aider a débloquer ATlanta
» dispo pour vous aider
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: