LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour aider la participation

Aller en bas 
+4
Boston
hotlanta
DG_Ottawa
phoenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:31

Pour mieux expliquer ce que je voulais dire je vais donner un exemple.
Admettons qu'on instaure un plancher a 20millions...
Si une équipe comme caroline a plus bas que 20 (exemple 15), elle n'est pas obligé de monter a 20 millions mais elle ne peut plus descendre plus bas, seulement monter.
Ca revient a dire que tout les équipes peuvent pas descendre en bas de 20m sauf celle qui sont déja en bas. Celle qui sont déja en bas ne peuvent plus descendre mais ils vont finir par atteindre le 20m par la force des choses. Les équipes ayant bati avec des jeunes seront pas puni et a long terme le plancher va êter mis...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:02

l'idée d eColorado est bonne

pis Caroline, first Gaborik joue sur ma 2eme ligne, on se calme!! lol

pis pour n gars comme Leschychin....ya personne d'assez crosseur pour tle trader pour un pick 2!!!!! pis tsé ca s'appele devoir s'adapter a un reglement!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:05

je suis aussi daccord avec lidée de colorado et javais oublié de dire que je suis pour aussi que les nouvelle regle soit la que a partir de l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:12

est-ce ke vous pourriez redire sa serait koi l'utilité de mettre un plancher salariale? Paske sérieusement jvois pas d'avantage pour la ligue, jpense que j'ai pas tout compris.

_________________
pour aider la participation - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:24

philly ; selon moi avec un plancher sa lobligerais les dgs a devenir plus actif et tu recevrai surment plus de 2 offres de trade par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:54

phoenix a écrit:
philly ; selon moi avec un plancher sa lobligerais les dgs a devenir plus actif et tu recevrai surment plus de 2 offres de trade par semaine

au début oui, mais une fois le planché atteint, ça va revenir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 18:55

J'avais déja écrit un article la dessus.....le salaire de sjoueurs de la ligue est d'environ d'un milliard en tout....mais ce milliard la est ma réparti parce que quelques clubs font pas leur part...(c pas négatif) donc au lieu d'avoir de l'Argent également réaprti, les équipes a grosse amsse se retrouvent étranglées parce qu'elles n'ont pu de amrge de manoeuvre parce quelques équipes ont de smini masses et ne veulent pas en déroger.....

c pour ca que je crois que le plancher salarial est primordial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:10

c'est sur que sa aide a répartir la masse globale mais si un dg se trouve étranglé par sa masse, ben c'est comme de sa faute, a cause des trade qu'il a fait dans le passé et il doit vivre avec ou faire d'autres trade... paske en gros, le but de la ligue est d'avoir la meilleur équipe possible tout en respectant un plafond de 50 million..regarde Phoenix. depuis le dépuis de la saison il est entre 49 et 50 millions, mais il a réussi a se bâtir une excellente équipe pour les séries et c'est son choix...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:25

Pour repondre à Dallas qui a écrit plus haut que Gaborik jouait sur sa deuxieme ligne, je ne te visais pas du tout, je le nommais à titre d'exemple en voulant dire que je trouve que le plafond salariale a une bien meilleure utilité qu'un plancher et qu'il empêche justement d'avoir un club trop boosté et par conséquent d'avoir un gars de la trempe à Gaborik sur une troisième ligne. J'aurais pu nommer Havlat ou n'importe qui d'autre, c'était juste pour imager. Je voulais absolument pas dire que tu avais un club boosté... jcrois que t'as mal interpreté mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5751
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:30

Ah oui... et pour le pick 2 VS Leschyshyn ( stu de meme ca s'écrit ? ), j'exagérais afin de bien me faire comprendre... jsais bien que personne me demanderais un pick 2 pour lui... quoi que c'est encore drole Razz Bref au pire comme je dis, votez le le plancher salarial... c'est la meilleure façon de règler la question. J'ai pas l'intention de poser des bombes pour pas que ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:54

ouais jvote pour kyaille un vote!! lol

pis jcrois ke le plancher salariale fait plus de maux que de biens!

_________________
pour aider la participation - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





pour aider la participation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour aider la participation   pour aider la participation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aider la participation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien pour m'aider !
» Juste pour aider
» POur aider a débloquer ATlanta
» dispo pour vous aider
» Participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: