LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transaction possiblement importante

Aller en bas 
3 participants

Bon trade pour?
Anaheim
Transaction possiblement importante Vote_lcap32%Transaction possiblement importante Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Chicago
Transaction possiblement importante Vote_lcap68%Transaction possiblement importante Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyLun 9 Jan - 18:43

Une transaction tres tres surprenante m'a été offert par le DG de Anaheim

en résumé:

Alexander Mogilny

c.

Shean Donovan


Apres avoir pris un petit bout a essayer de me remettre sur mes pied apres la surprise, je me suis empressé d'accepter cette transaction compte tenu que malgré tout, mogilny est pas mauvais et peut toujours faire plusieursa points dans une autre équipe de la ligue si NJ ne le veux plus.

Lui, il m'a dit avoir besoin de place dans sa masse salariale...ce que j'ai en masse
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyLun 9 Jan - 19:02

tres bon move pour chicago etant donné que donovan decoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyLun 9 Jan - 23:43

Bah jaime mieux avoir Donovan pour le reste de la saison que Mogilnie dans les estrade pas vous?

de plus que lans prochain il ne sera surmen pas du tonnaire....il a meme passé par le ballotage


TK Bienvenue a Donovan!

Mogilnie bien esperon que lan prochain il reste potable.....

je sauve 2,1 milions

Mogilnie a 45 de DU fallais sattendre a un blessure et malheureusement se qui deva arrivé arriva!



Donc Moi jai un joueur de 75 qui va pouvoir jouer encor jusqua la fin de la saison...et je sauve plus de 2 milions $$$

je sui tres fier de ce trade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyLun 9 Jan - 23:51

Mogilnie est a 22 de conditions! il ne reviendra probablement pas cette saison!

C donc pourquoi jai decider de léchanger pour pouvoir avoir au moin un joueur pour jouer a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 7:43

c koi ca...mogilny est blessé....je ne le savais pas ca...est ce que c'est ca qu'on appelle un vis caché????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 9:45

lol !! est bonne celle la !
bien joué anaheim! faut lui donner ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 10:57

Bien voyons Chicago...j'peux pas croire que tu n'avais pas regardé ça avant.....

Quand on fait un échange on regarde tjrs le joueur que l'on va avoir non ? Razz

Anaheim a l'habitude de faire de bons échanges , cest rare qu'il fait des cadeaux Cool


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 11:06

chicago a écrit:

Apres avoir pris un petit bout a essayer de me remettre sur mes pied apres la surprise, je me suis empressé d'accepter cette transaction compte tenu que malgré tout, mogilny est pas mauvais et peut toujours faire plusieursa points dans une autre équipe de la ligue si NJ ne le veux plus.
t'a été trop vite Chicago!! pis t'as juste toi a blamer!! BAISÉ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 16:07

je suis tres tres fier d,avoir mogilny...

si je penses un epu a l'an rpochain plutot qu'a cette année...mogilny sera de beaucoup meilleur qu'un Donovan qui a connu une seule bonne saison....c pas grave qu'il soit blessé cette année... m'a faire avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 21:55

Bah...tu savais po quil etais blessé?...lol

Panse tu que je taurais offer Mogilny contre Donovan (qui a 4 buts 5 passes cette année a calgary) Pour Mogilny?


Je sui désoler que tu savais pas...Mais de toute facons tu va avoir un bien meilleur jouer que moi lans prochain en mogilny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante EmptyMar 10 Jan - 21:57

Donovan marque sans aides a sont premier matche! lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction possiblement importante Empty
MessageSujet: Re: Transaction possiblement importante   Transaction possiblement importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction possiblement importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction importante, LA-DET
» transaction importante!
» Transaction importante!!!
» transaction hyper importante!
» Transaction importante entre Was et NYL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: