LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boom entre Boston et Dallas (encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VienoDallas
Turner Stevenson
VienoDallas


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2023

Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty
MessageSujet: Boom entre Boston et Dallas (encore)   Boom entre Boston et Dallas (encore) EmptyDim 21 Jan - 16:37

Eichel + Marchand + Meier + Mayfield + Lafferty +3e Y19 CHI + 3e Y20 DET

vs

Zibanejad + Hyman + Bratt + Ferraro + Lizotte

Eh oui ! Je trade Zibanejad... Bratt retourne a Boston. Pas mal mélanger la lui. Meier reviens à la maison.

Donc en gros, comment je vois ce deal la. Eichel va avoir de solide cote 2 way l'année prochaine et il est plus jeune que Ziba. Hyman,Ferraro et Lizotte seront sans contrat a la fin de la saison ce qui aurais forcer de faire d'autre move pour les signature. Je ramasse aussi un excellent joueur en Marchand, qui se fait vieux un peu mais encore vraiment productif. Meier et plus jeune que Hyman aussi, joueur similaire. Nous croyons que Meier va retrouver son jeu. J'échange encore une fois Bratt et oui. C'est plutot lui qui me rendais incertain mais finalement je suis tres content du retour. Ferraro et Lizotte pour Lafferty et Mayfield était surtout pour rendre le salaire égale. Les picks sont de bon ajout aussi pour différencier l'âge un peu. Avec ce move j'ai encore une chance au playoff malgrès que je commence de moins en moins a y croire et sa va aller a l'année prochaine.

Merci encore à Steve pour d'excellente négo simple et éfficace.

NYR et Avalanche aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty
MessageSujet: Re: Boom entre Boston et Dallas (encore)   Boom entre Boston et Dallas (encore) EmptyDim 21 Jan - 17:02

C’est une excellente offre de Dallas. Je bouge toujours d’année en année mais avec les nouveaux dgs disons que ça sollicite ma maladie bcp haha.

Ziba est en course pour meilleur marqueur de la ligue et il est un des plus complets de la ligue. Il n’a que 30 ans.

Hyman est hyper complet et produit bien DB.

Bratt, je ne pensais jamais le ravoir et bien voilà, il est de retour à Boston. Ma parole ne vaut rien mais j’aimerais le garder.

Ferraro est un excellent def de 25 ans qui joue 24 minutes par match. Lizotte est un excellent joueur défensif.

Je donne certes de bons joueurs comme Eichel, Meier, Marchand mais dans l’ensemble je solide mon top 6 et je me rajeunie légèrement. Ce qui est important dans mon cas vu le manque de relève.

Objectif série! On pense qu’on vient de faire un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Steven Finn
Floride


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/06/2022

Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty
MessageSujet: Re: Boom entre Boston et Dallas (encore)   Boom entre Boston et Dallas (encore) EmptyDim 21 Jan - 17:03

J'admire le "simple et efficace" pour un aussi gros trade.

VienoDallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty
MessageSujet: Re: Boom entre Boston et Dallas (encore)   Boom entre Boston et Dallas (encore) EmptyDim 21 Jan - 20:59

Vue l'âge de marchand je donne un léger avantage a Boston dans le Trade, de plus miere n'a pas la même touche que sanjose

VienoDallas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty
MessageSujet: Re: Boom entre Boston et Dallas (encore)   Boom entre Boston et Dallas (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom entre Boston et Dallas (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entente entre boston et Dallas
» Hey oui échange entre moi et Dallas
» Échange entre Dallas et Floride
» trade poche entre Mtl et Dallas
» Transaction spectaculaire entre Dallas et TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: