LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les putains de salaires de recrues

Aller en bas 
+2
Kriss' flyers96
Vegas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 0:25

Je m'était elever sur ce sujet ya un bout...ben en fait la derniere fois que des recrues sont rentrer dans la ligue...et je le fait encore aujourd'hui!!!

Y doit ben avoir un moyen pour que les recrues rentre dans la ligue avec un salaire...normal et un nombre d'année de contrat...logique svp!!!

Tsé des contrat de 4 ans a 325$ pour une recrue qui a été repeche dans les 10 premiers de la ligue, ca a pas dutout d'allure...

La prochaine saison en sera une charnière....plusieurs nouveau joueurs arriverons dans la ligue a partir de contrat recrues et c'est totalement innacceptable qu'un cas comme Ovechkin( bonjour jeff) ou Cam Ward ( c a moi lui) Dion Phaneuf( atlanta) ou tout ceux qu'il y a en Floride ait des putain de contrat de 350 000$!!

Je sais Jeff tu va me dire que c le simulateur qui fait ca...mais pour les autres joueurs, on met ben les contrats que l'on veut...alors pourquoi ca ne se ferait pas avec les recures?? On est présentement en Janvier, on n'a jusqu'en Aout prochain pour trouver une solution,,,alors j'espere que l'on la trouvera.

Je ne veux pas d'excuses du genre que ca serait trop long....on se fait des waivers draft qui a mon avis font bcp plus perdre de temps et sont pas mal plus inutile que cette histoire de salaires de recrues!

Bon ben j'attend vos attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 1:12

bon premierement en tant que partisan d emon équipe jveux que ca reste comme ca

La partisanerie mise de coté...jveux que ca reste comme ca aprreil! ca empeche les recrues de faire epter la banque trop tot

pis pour le simulateur...les autres contrats qu'on donne les joueurs sont déja créés...

tantis que pous les recrues, le simulateur prend la liste qu'on a et la compare avec la liste des joueurs pas assignés....pis a ce moment la y donne un salaire...

ca se fait en 3/4 de seconde pis on y peut rien, c'est automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 1:37

tout a fait daccord avec chicago
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 1:48

ouin mais comme Dallas dit, on peu rien y faire....sa va juste donner un avatage a avoir des recrues...

_________________
Les putains de salaires de recrues Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 10:43

Si on instaure un plancher, personnelement je pense que les recrues devrait avoir un plus gros salaire oui! Parce que j'avoue que c'est illogique de penser que Ovectchkin va p-e avoir 350 000 dans 4 ans!!!

Pis on peut facilement changer les contrats des recrues meme si le simulateur en donne un automatique!! Sa prend environ 5 a 10 secondes par joueurs...

Faudrait juste avoir une facon de trouver leurs salaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 11:54

Les gars dans la LNH ne gagne pas plus que 850 000$ ( + bonis bien sur ) lors de leur 3 premieres saisons... Crosby et Ovechkin inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 11:59

pkoi avec nous il gagne 350000$ ... jsais bien que ca va faire chier certain dg mais cest comme ca partout quand ya du changement ... pensez-vous que colorado était content du plafond salariale et du partage des revenues .... pittsburg oui cependant
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 12:42

mais comme SJ l'a dit...le max pour une recrue c'est 850 000$....

nous le simulateur met 350 000$...

le 0,5 millions est-il vraiment primordial? sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 12:47

personnellement je m'en fiche que le joueur gagne 350 000$. C'est le 4 ans qui gosse... (voir même 5 ans, puisque le simulateur compte 4-3-2-1-0)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 13:15

moi je dit quon pourrait mettre plus que 850 000$ ( on a po de bonis a payer Wink) mais c vrai qua 4 ans (5) ovechkin a 325 000 sa serait un autre arnaque du sciecle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 13:36

Ca dépend aussi de la recrue, jsuis d'accord qu'une recrue de premier plan pourrait gagner plus cher, mais pas toutes les recrues. Et si ca reste comme ca, ca me dérange pas trop non plus. Tsé, comme dit Dallas, quand meme qu'on augmenterait le salaire des grosse recrues à la Ovechkin ou Staal, ca ferait un ptit 0,5 million de plus dans notre masse, ca changerait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 14:14

on pourrait genre faire, des kune recrue passe les 70 d'ov apres 2 ans, son salaire est refait...ou kek chose du genre

_________________
Les putains de salaires de recrues Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 17:38

comme quelqu'un l'a dit....ca prend deux secondes a faires....faut juste vouloir le faire!!!

Par la suite, c pas pour vous niaiser...mais on sais tres bien que le salaire de 850 000 de Crosby, ou meme M-A Fleury dans le temps ne sont que pour suivre le réglement car chacuns de ces deux joueurs vont gagner au moins 3M chaques avec tous ces petits bonis !!!

Moi je crois que TOUT LES JOUEURS devrait suivre une charte des salaires comme celle que NJ la propose....

Oui ca va faire des grosses augmentations de salaires, mais ca va juste faire apprendre aux autres a faire des offres raisonnables a tous leur joueurs et de plus offri des 8M pour un gars de 80 ov!!!

La raison pk plusieurs personne se plaigne présentement des salaires trop haut, c parce qu'ils ont donné des salaires trop haut a leurs agents libres...Les recrues ne sont pas différentes des autres joueur.

Si on continue a donner des ptit salaires comme ca a toutes les recures....imaginer seulement a koi aura l'air les équipes de Dallas et de Floride dans 3 ans!?!? Une gagne de recrues mal payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 17:40

ben yaura meme pu d'avantages d'avoir des joueurs en bas de 24 ans!

_________________
Les putains de salaires de recrues Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 17:51

non par exemple de sabrer dans les recrues jsuis royalerment pas d'accord

sinon yé ou l'avantage d'Avoir un club d ejeune si on le spaye au meme prix??? les vieux ont du leadership, de l'expérience, du vécu, c pour c aqu'ils ont le droit d'etre payé plus cher

mais un jeune n'a pas ca...pis surtout, un jeune qui a 1 bonne saison voit son overall monter drastiquement, et rebaisser aussi drastiquement si yé pourri l'année d'apres. Un vétéran, son overall monte moins vite et biasse moins vite

jcontinue a croire que le 24 ans doit rester, et que d'ajuster les salaires pour tous les joueurs est une TRES mauviase idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 18:19

100% d'accord avec Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues EmptyJeu 12 Jan - 23:34

moi aussi jsuis d'accord avec Dallas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les putains de salaires de recrues Empty
MessageSujet: Re: Les putains de salaires de recrues   Les putains de salaires de recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les putains de salaires de recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les salaires...
» Contrats et salaires
» Chartes des salaires de recures
» Gros Salaires par ici
» charte des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: