LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevue avec le DG de Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo EmptySam 25 Fév - 17:32

Étant donné que ça me tentais de faire mon saltimbanque, j’ai décidé de faire une nouvelle chronique. Cette chronique permettra aux DGs d’en connaître davantage un autre suite aux nombreuses questions pertinentes que je lui aurai posées. Mon premier invité est Frédéric Goldstyn, DG des Sabres de Buffalo. L’entrevue commençait étrangement étant donné qu’en lui serrant la main avant de commencer l’entrevue, je me pétais la rotule sur un balalaïka.

Rick Morin : Bonsoir monsieur Goldstyn

Frédéric Goldstyn : Bonsoir

R.M : Quel est votre objectif pour cette année ?

F.G : La coupe, rien de moins !

R.M : Mais encore ?

F.G Ben, la coupe, la coupe Stanley. C’est quoi tu veux que je dise d’autres. J’ai dit rien de moins pis je dirai rien de plus

R.M : O.K pis pour l’année prochaine ?

F.G : heu, ca risque d'être un peu plus difficile l'an prochain, avec un cloutier à 76 d'overall environ. Mais par le passé, j'ai toujours su m'en sortir quand mon équipe traversait des périodes creuses, et j'espère pouvoir néanmoins faire parti du peloton de tête.

R.M : En effet, malgré le faut que la coupe est déjà assurée aux Kings l’an prochain

F.G : Hein ?

R.M : J’ai rien dit

F.G : Ah ok.

R.M : Prochaine question, pour que tout le monde puisse vous connaître davantage, racontez-nous donc une anecdote amusante sur vous ?

F.G : il y en a eu tellement, mais je vais t'en raconter une qui a rapport au hockey….

R.M : Osti de zipper baissez, pis là yé coincé en plus. CRISS ! Le micro est ouvert. Continuez monsieur Goldstyn

F.G : Monsieur Gino pourra vous confirmer l’histoire et la voici. lorsque j'étais en secondaire 4 ou 5 et que nous étions voisins, nous jouions au hockey presqu'à tous les jours dans la rue. Petite parenthèse: J'ai souvent été décrit comme le gars pas mardeux qui frappe toujours le poteau ou manque des buts facile... alors pour rigoler un peu, Gino place son bâton au milieu du filet (mon filet est relativement grand)... et me dit de lancer d'une distance d'environ 10 mètres. Je m'exécute et... PAF! sur le bâton! on en rit encore

R.M : Vous êtes donc très précis !

F.G : C’est parce que je le visais pas…

R.M : Ahhhhhhhhhhhh, du talent à l’état brut. Une question par rapport à la ligue. si vous aviez le choix de sacrer un coup de pelle à n'importe quel Dg de la ligue, à qui le donneriez vous et pourquoi ?

F.G : ya pas de dg présentement qui en méritent parce que tout le monde est ben correct... c'est sur que parfois, ya quelques dgs trop insistants qui viennent me voir à tous les jours pour trader, mais ca fait partie de la game! c'est surtout dans les anciens dgs, comme l'ancien nashville de passage en aurait mérité plus d'un

R.M : En effet, je crois que tout le monde lui en aurait sacré un. Maintenant, c’est le tour des questions en rafales avec des questions plus que personnel. Donc Watch out !

F.G : Je suis prêt

R.M : Si vous étiez un arbre, quel seriez vous ?

F.G : Ishh, ça commence raide. C’est pas mal personnel mais je vais répondre. un érable... c'est bon des érables... aimes-tu les érables? s'il n'y avait pas d'érable, il n'y aurait pas d'érablières! miam miam!

R.M : On sent votre amour pour les érables.

F.G : pour les pommiers aussi

R.M : C’est parfait puisque ma prochaine question porte sur les pommes

F.G : Les Pom Pom Girls ?

R.M : Non les pommes tout court

F.G : Ah shit !

R.M : si vous étiez une pomme, quel sorte seriez-vous ?

F.G : pour citer la toune de jean leloup: "rouge ou jaune"

R.M Voulez-vous en chantez un extrait ?

F.G : Non

R.M : O.K. si vous étiez une fille, vous voudriez avoir quel nom ?

F.G : Natasha ! Grrrrr

R.M : Regardez moi pas de même pis faites pas semblant que vous avez des griffes s’il vous plait. On arrive à la fin des questions. Qui gagnera à Loft Story

F.G Elisabetha pis Mathieu

R.M : Pourquoi ?

F.G : Ben le public les aime

R.M : D’accord. Merci monsieur Goldstyn

F.G : Fais plaisir

Nous en connaissons aujourd’hui davantage sur le Dg de Buffalo. Qui sera le prochain Dg que l’on arrivera à connaître un peu plus. Vous le saurez dans les prochains jours alors que j’en interviewerai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo EmptySam 25 Fév - 17:35

Hehe c'est cool!
C'est tout inventé ou Buff a vraiment répondu a des questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo EmptySam 25 Fév - 17:37

ya répondu mais j'ai rajouté keks tites affaires
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo EmptySam 25 Fév - 17:40

on voit qu'il ya une légère tendance "babcock" Razz

le "Ben, la coupe, la coupe Stanley. C’est quoi tu veux que je dise d’autres. J’ai dit rien de moins pis je dirai rien de plus" en est un bon exemple! hahaha

J'aurais bien aimé répondre quelque chose de cheap shot, du genre "j'aimerais gagner la beer cup, mais c'est pas ma faute si je suis trop bon, contrairement à un certain club en californie!" lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo EmptyLun 27 Fév - 8:52

pi la shot du baton c vrai lol jroulait dans rue en riant tellement ctait drole ... un net aussi gros que la NHL pi pogner le tit criss de baton dans le milieu ....eumm...fo avoir du visou Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le DG de Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le DG de Buffalo   Entrevue avec le DG de Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le DG de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec...
» entrevue avec Jokinen
» Entrevue avec Bob Hartley
» Entrevue avec le DG Charland...
» Entrevue avec le DG Lacasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: