LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gainey va-t-il bouger?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 16:50

Salut les boys,


il est interessant de suivre les rumeurs de transactions sur les blogues et les sites de hockey!

Cependant, notre cher Bob va-t-il nous surprendre?!

Avec une masse salariale d'environ 32 millions ( MAX), Bob Gainey a une bonne marge de manoeuvre! Un gars comme Zednik qui fait 1,8 millions, mais qui fou rien à Mtl, peut devenir une bonne monnaie d'échange!

Souray, avec son salaire de 2,1 millions et sa grande rapidité ( sarcasque) peut également être échangé!!

Ou sont les besoins?

Il faut absolument un deuxième défenseur offensif pour relancer l'attaque et aider le pauvre Markov sur le Powerplay ( le plus utilisé en PP du CH)

Un attaquant robuste serait apprécié!! Nous avons bcp de joueurs faibles ( Bulis, Plekanec, Koivu, Ribeiro, Pero, etc)

Alors, votre opinion??
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5430
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 18:39

Un gars comme Streit, mais qu'il s'habitue à une patinoire LNH, pourrait avoir le potentiel d'un Rafalski selon moi... même si tout le monde semble d'avis qu'il n'a pas sa place sur le powerplay.

Pis Zednik, chu bin d'accord pour qu'on le trade. C'est un marqueur de 30 buts avec un salaire attrayant, mais il faut faire attention de ne pas aller chercher n'importe quoi en retour.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 19:43

Moi je prie pour pas que la rumeur Bertuzzi - Souray aie lieu !! Ça serait tout un vol pour le CH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 20:02

Sourray n'est p-e pas le meilleur cette anneé, mais c'est quel autre def qui pourrait jouer robuste ?

Et, est-ce que Montréal à besoin d'un gars comme Bertuzzi et tout ce qui l'entoure ?!?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 21:25

ses sure que gainey va bouger , mais surment pas autan que les gens lespere

il va nous rapatrier surment un UFA ou quelque chose dans le genre comme il fesait avec dallas , et sa risque detre un joueur qui naura pas été dans des rumeurs dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 21:32

On sort Shayne Corson et Steve Thomas de la retraite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 21:37

ou encore Sergei Berezin, Petr Popovic et Don Sweeney Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyVen 3 Mar - 22:26

moi je suis dedans pour ramener le vieu corson Twisted Evil
le gars qui a abandoner les leafs duran les séri lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptySam 4 Mar - 13:16

Salut

Pour les pre-retraites, un certain Gilmour a passé à mtl ya une coupe d'année!!!!

Les plus vieux, vous vous souvenez des joueurs de l'édition 1993-1994?

Voici l'équipe de la derniere coupe stanley:

Guy Carbonneau (Capitaine/Captain), Patrick Roy, André Racicot, Rob Ramage, Kirk Muller, Mike Keane, Kevin Haller, Paul DiPietro, John LeClair, Denis Savard, Benoît Brunet, Brian Bellows, Lyle Odelein, Vincent Damphousse, Gary Leeman, Mathieu Schneider, Eric Desjardins, Jesse Bélanger, Ed Ronan, Mario Roberge, Donald Dufresne, Todd Ewen, Sean Hill, Patrice Brisebois, Gilbert Dionne, Stephan Lebeau, Jean-Jacques Daigneault.


Alors, le CH a des chances cette année!! puhahahhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptySam 4 Mar - 13:23

Esti de Paul Dipietro c lui qui avait éliminé les Nordiques rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptySam 4 Mar - 13:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptySam 4 Mar - 13:47

y vien de jouer les olympiques aik la suisse lui non?

_________________
Gainey va-t-il bouger?! Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptySam 4 Mar - 13:49

Personnellement je pense po que bertuzzi va venir a mtl sa va etre une trop grosse distraction ak son process pis toute! Deuxiemement sa deja été dit si on trade sourray y nous faut une def robuste pour le remplacer,

cependant a 110% y parlait de keith Katchuk, c un bin bon joueur mais a 7 M le CH peut-il se le permettre ahahah

Quand a moi Bob va faire comme en 2003-2004, y va pogner un rebus que personne veut comme Kovalev(qui a couter 0 a mtl Balej =0 selon moi Wink) dans le temps pis y va le remotiver a coup de coup de peid danl cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! EmptyDim 5 Mar - 14:01

Salut


Pour ton Info phili, oui oui, diepietro est le meme gars qui a battu Team Canada!!!!
shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey va-t-il bouger?! Empty
MessageSujet: Re: Gainey va-t-il bouger?!   Gainey va-t-il bouger?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey va-t-il bouger?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey, il va y avoir de la Job!
» L'avant Gainey!!
» un autre bob gainey?
» Qu'est-ce que Gainey devrait faire?
» Gainey refuse Gélinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: