LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gainey, il va y avoir de la Job!

Aller en bas 
+2
DG_Ottawa
DevilsNJ
6 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 13:50

Salut les fans du CH ( les autres, dehors!!!!!!!!!)


Voici mon analyse de la situation;


Je vais y aller par position.

Centre; Il manque carrément un premier centre à Montréal. Un gars comme Koivu peut jouer comme 2e centre, plekanec contre 3e ( une ligue équilibré défense-attaque) et Radek Bonk ou un jeune joueur ( Chipchura, Locke) peut combler le poste de 4e centre.

à Gauche; Higgins peut jouer facilement en compagnie de Koivu sur le 2e trio. Sur le 3e trio, un gars comme Perezhogin peut encore jouer avec Plekanec, car ils sont tous les deux très rapides. Sur le 4e, un gars comme Bégin fait très bien le travail.

À droite; sur le premier trio, il n'y a aucun problème, Kovalev est un premier RW. Cependant, je n'ai aucune confiance en Ryder..oui, il y a bien marqué 30 buts, mais il n'est pas capable d'amorcer un jeu, il n'est pas capable de se replier et il ne gagne pas les jeux sur le long des bandes. Finalement, Andrei Kostsitsyn peut complèter Plekanec et Pere, sur le 3ieme trio..Le 4e, un gars comme Murray fait le travail ( ou Downey)....! Il y a également Latendresse, mais je doute encore..!

Alors, les manques à l'attaque; Un gros centre et un alier gauche rapide. Un deuxième RW pour complèter higgins et Koivu. La profondeur est là à mtl sur le 3e et 4e.

Alors, Bye bye, Ribeiro, Ryder, Zednik, Bulis et sundstrom à l'attaque.

Défensive;

Komisarek et Markov; D'après-moi, plus le temps avance, plus ils forment un bon duo. Markov, en plus de bien patiner, relache rapidement l'attaque. Komisarek est en mesure de bien frapper et d'être efficace défensivement.

Rivet-Souray; C'est deux là, ouff, qu'ils manquent de vitesse. Souray, malgré qu'il possède un excellent lancé, à de la difficulté à se déplacer. Cependant, Gainey va conserver ses deux bonhommes, car ils apportent un certain leadership...Rivet est stable défensivement, mais il n'apporte pas grand chose offensivement...!

Dandenaut-Bouillon; Dandenault à démontrer beaucoup de caractère en séries et il va demeurer à son poste. Il faut l'utiliser davantage en PP au lieu de Rivet. Bouillon va signer à Mtl. Il est très apprécié par le public et il veut gagner avec le CH.

Streit Coté Simpson ou Emelin; Le camp du CH va nous le dire...!

si le CH peut mettre la main sur un def rapide et qui peut jouer en PP, ils peuvent se permettre de perdre Souray!!!

Gardiens; Huet va signer entre 2 et 2,6 millions. Il sera le gardien #1 à Mtl l'an prochain avec Yan Dannis comme assistant.

Aebisher, il pourra être inclus dans une transaction pour amener, soit un allier gauche ou un centre de premier plan.

Alors, voici mes trios pour l'an prochain;

#1 centre; Un joueur sur le marché autonome ou une transaction ( plusieurs parle de Arnott)...! LW; même chose que le centre; et Kovalev

#2 Higgins, Koivu et..Rw; J'aimerais bien Andrei Kostsitsyn ou Latendresse, sinon un trade Smile

#3 Plekanec-Peregozhin-Andrei Kostsitsyn ou Latendresse

#4 Bonk ou Chipchura, Begin et Murray


Merci bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 16:34

Je suis pas mal d'accord avec toi Tampa, sauf sur quelques points!

Premierement la 3e ligne, oui sans doute sa ferais un 3e ligne explosive, qui pourrait faire peur a l'adversaire, mais je pense qu'elle est un peu trop inexpérimenté... Je pense qu'un joueur avec un peu plus d'expérience pourrait aider sur ce trio, cependant je ne sais pas lequel des 3 jeunes je changerais... Pour Latendresse je ne pense pas moi non plus qu'il va etre pret pour la grande ligue... En plus je pense que Kostsitsyn et Chipchura mérite leur place avant Latendresse... Point positif pour Latendresse qu'il ne faudrait cependant pas oublier, sa grandeur et grosseur (Ce qui manque au CH...)

Apres pour les def, je pense que Gainey devrait faire une changement a quelque part... Personellement j'échangerais un joueur comme Markov, il a prouvé qu'il était tout simplement fuck all en Séries, pis je pense que c'est un des Defs avec le plus de valeurs a MTL... Y'a aussi Souray que s'il a de la valeur, je tenterais d'échanger, oui il a un bon lancé frappé, mais coté défense yé pas trop trop fort. Mais sa tu dis la même chose dans ton message... Pis j'aimerais bien voir 2 def partir (Markov et Souray) pour laisser une place a un des jeunes, pis aller chercher un bon 1er def... (pour remplacer Markov)

Pis pour les gardiens, ben je suis 100% d'accord avec toi!

Mais sa sé tellement facile a dire, sé autre chose le faire... Sé pas comme a NHL06 ou tu peux aller te chercher facilement le centre, l'ailier et le défenseur de 1er trio assez facilement...

Pis avec ce team la, je pense que le CH peut faire pas mal comme cette saison, mais avec autant de jeune d'ici 2-3 ans et pour le futur, il risque d'etre un team assez hot!!! (Pourquoi pas la coupe en 2009 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 16:38

Salut

Ce n'est pas impossible avec ce qui manque à Mtl

Un premier centre; Tu vas le chercher en incluant Aebisher et un autre jaune ( Zednik par exemple) et un choix de 2 ou 3e ronde!

Pour ton LW qui te manque; tu signes un joueur autonome ou tu inverses tes trades ( signer un centre)

Pour ton Rw de deuxième trio; Tu donnes Ribeiro et Ryder!!! Smile

Et les defs, je n'y touche pas fake Wink

deux trades et une signatures de contrat, ca se fait durant 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 19:11

En espérant que les 29 autres DG dans la ligue veule d'un jaune comme Zednik!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 20:18

en faite sa en prend juste 1 Smile

Pis en espérant que les DG dla NHL trade comme bcps dans cette ligue, regarde les stats du joueur pis juge si le joueur est bon... Sa pourrait etre pas pire pour trader un Ryder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 21:12

moi je pense juste qu'on va garder la même équipe, qu'on va faire monter Kostitsyn et un autre avant, p-e Ferland, avec le départ de Sundstrom et Bulis....et p-e, un gros p-e, trader Aebischer contre un power forward a la Bertuzzi..Aebischer va chialer toute l'année si y'est numéro 2, et tant qu'a moi on est mieux de l'échanger pendant qu'il a encore de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 21:54

Malheuresement St-Louis ya des bonne chances que se sit sa qui arrive... Moi ce que je disais c'est ce que je pense serais parfait pour nous.... Mais bon malheuresement on risque de voir pas mal le même team, qui va encore finir 6-7-8e pis si chanceux gagner la 1ere ronde sinon ben too bad... Mais au moins pour le futur sa regarde tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 22:41

Premièrement, les gardiens... Huet et Aebischer passeront l'été à MTL et même jusqu'en décembre. À ce moment là, le CH va avoir fait son choix et un des 2 partira. Ca te permet de garder celui qui est le plus '' hot '' des 2 et ca te laisse un lousse pour évaluer tes lacunes pour ainsi aller chercher ce qui te manque le plus. Aebischer ou Huet, on s'entend que c'est ta meilleure valeur de transaction, alors trompes toi pas !

Pour le reste, à part aller peut etre chercher un 2eme centre ( autonomie... ou combinaison de joueur tel Ribeiro-Zednik ), jsuis à peu près sûr que le CH va rester comme ca. Ils testeront leurs jeunes et Chipchura commencera la saison à Hamilton tout comme Emelin. Seul Kostitsyn fera le team à mon avis et il va faire un peu comme Perezhogin cette saison. Il va se promener de trio en trio pour essayer de trouver la bonne combinaison. La défense, pas de changement de ce côté là si ce n'est le départ de Streit et de Simpson. Côté sera là comme back up.

Donc, à mon avis :

Higgins-Koivu-Ryder
Kostitsyn-Ribeiro-Kovalev
Zednik-Plekanec-Perezhogin
Bégin-Bonk-Murray

Le reste change pas...

Comme on peut pas prévoir les échanges, le club serait ainsi l'an prochain mais bon, pas mal sûr qui va se passer un move ou 2 dans l'été...
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: zedniquet   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyJeu 4 Mai - 22:50

Magnyfico je pense a peu pres la meme chose que toi a une exception, je croit qu'il est vraiment temps de foutre Zednik à la porte du CH. Il n'a vraiment aucune imagination et n'aide aucunement les jeunes dans leur progression meme que je croit qu'il les nuit ...entk si je serais bob ca serait pas compliquer. Mais pour le reste je croit que le CH va etre tripant à regarder l'an prochain et j'ai très hâte.
pour l'instant GO OILERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 1:59

pourquoi le fouttre a la porte quand on peut avoir Crosby pour?

voici sque j'ai lu sur le super forum de RDS :

Aebischer vs. Selanne(Anaheim) et ou Korolyuk
Sundstrom vs. choix de 3e ou 4e ronde
Zednic vs. Crosby
Ryder on garde
Ribeiro on garde
Bulis on vo chercher qqn avant qu'il soit agent libre
Bonk on garde
Murray vs. choix de 4e ou 5e ronde


jadore tellement aller lire ces emssages la.......a les croire la NHL c'est une parodie de NHL 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 12:41

le pire sé que même a NHL06 le trade serait pas accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 14:46

moi je dit sa Wink

Higgins - Koivu - Ryder (ryder on est pogner avec et cetait bon en fin de saison)
Latendresse si yé pret - NEW FAT CENTRE - Kovalev
Perezoghin - Plekanec - Zednik On va le signer pour po cher pis ses 3 la y patine en masse sans jamais scorer évidaement Wink

Begin - bonk - Murray

a def aucun changement selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 18:47

Salut

Je trouve que vous fondez bcp d'espoir sur Latendresse...! Oui, il a bien performé au camp...! Mais avec Team Canada...ya été un Fantome..!

Je crois que Kostityn va joué avant Latendresse! C'était un bon espoir et il possède un beau talent!!

Zednik et Ryder, deux JAUNES!!!!!!!!!!!!!!

Crisser moi ca dehors!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, ryder va 30 pts...mais calisse, il ne fite pas avec la mentalité Carbo!!

Tout comme Zednik et Bulis, ils ne sont pas des guerriers!! On veut des hommes, pas des frileux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 19:16

Tampa je suis ben d'accord avec toi pour tout mais tu dis que Carbo veut pas des frileux! Ben sé pour sa que le CH a un joueur comme Latendresse Razz Mais sincerement Zednik et Ryder personellemetn j'ai traderais (si y peut) Je pense que les 2 joueurs peuvent avoir une valeur quand meme pas si pire... Au pire ben tu fais un package deal!! Si le CH veux aller ce chercher un vrai gros nom, tu mets un gardien pis tu ajoute Ryder, je pense que tu as quelques chose d'Excellent, pis pour l'autre team, ben sa fait 1 attaquant (donc perd pas d'Attaquant) et en plus un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 19:18

Le monde veut trader Ryder et ce qui manque le plus à MTL, c'est des scoreurs... bizarre pareil... Ryder, même si yé pas ben ben dangereux à un contre un, même si yé pas le premier dans le coin, y'a mets dedans et le but au hockey, c'est de marquer... Y vont le garder.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 20:24

Juste de meme, j'écoute le match des sens pis y parle de Chara qui est agent libre, Quoi vous penseriez de Chara avec le CH?? Avec le départ de Théo, le Canadien a l'argent pour le signer... Tu peux trader Souray parce que avec Chara ta finalement un VRAI def, yé assez grand qui peut aller se mettre devant le filet (ce que le CH sont pas capable de faire) Pis je pense que Komisarek avec Chara sa serait juste trop bo avoir jouer ensemble Smile rambo Twisted Evil rambo

Mais bon je peux tjrs rêver, meme si Bob va surment nous sortir une surprise de son sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 21:09

vous me faite telement rire avec vos trio lol

sa me fait pensser au temp ou j'allait lire les talkback sur rds.ca lol

serieux , messemble que ya pas mieu que vous , qui faite des trade dans la ligue , pour savoir que zednik pi aebisher ont peut pas avoir de joueur de premier trio contre eu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptyVen 5 Mai - 22:44

En faite Phoenix non on peut p-e pas avoir des joueurs de premier trio, mais quand meme quelque chose d'excellent... Sé sure qu'on va pas chercher Richards ou Nash avec sa, mais sé pas si pire que sa...

Pis pour les trio moi aussi je trouve un peu sa drole surtout que les trio change presque a toutes les matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptySam 6 Mai - 8:59

tant qua dire nimporte quoi pis dire quon va avoir un chara bin jaimerais bin mieu avoir un wredden Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! EmptySam 6 Mai - 15:02

a sport 30 jai entendu que gainey nous promet d'etre dans le top 5 de notre conference l'an prochain

j'ai ben hate de voir sa moi canadiens dein 5 premier lol

sa fait longtemp qu'on a pas ete bon dememe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey, il va y avoir de la Job! Empty
MessageSujet: Re: Gainey, il va y avoir de la Job!   Gainey, il va y avoir de la Job! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey, il va y avoir de la Job!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gainey va-t-il bouger?!
» L'avant Gainey!!
» un autre bob gainey?
» Gainey refuse Gélinas
» Qu'est-ce que Gainey devrait faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: