LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary

Aller en bas 

Qui a l'avantage selon vous ?
Washington
Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_lcap28%Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Calgary
Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_lcap33%Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_rcap
 33% [ 6 ]
les 2 (équitable)
Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_lcap39%Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Empty
MessageSujet: Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary   Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary EmptyMar 4 Avr - 23:29

apres l'offre refusé par a ligue , le Dg Gino n'as pas arreter de vouloir trader! Voici le point de presse tenu a Washington :

'' Chers fan de hockey , vous savez a quel point nous aimons avoir une équipe compétitive, c'est pourquoi nous avons décidé déchanger 2 gros morceaux de notre deffensive. Nous avons échanger Phillips,Witt,Skrastins,Popovic et Walter .. 2 bon jeunes hommes en retour de Brisebois,Zyuzin,Stajan et Wesley.
Notre déffensive était notre lacune principale car aucun d'eux ne pouvait cintribué a l'attaque. C'est pour cette raison que Brisebois et Zyuzin se joignent a notre grande famille. Cela ne veux pas dire pour autant que notre magazinage est fini , loin de la. Nous sommes toujours ouvert a des nouvelles propositions et ne fermont jamais la porte , meme aux impolis... sur ce bonne nuit les matelots! ''

Maintenant inviton Calgary a vouloir nous nommé sa brigade deffensive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary Empty
MessageSujet: Re: Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary   Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary EmptyMar 4 Avr - 23:46

Hey oui, chers Dg's j'ai fait ma première et probablement dernière entente de principe pour cette saison. Dernière parce que personne semble vouloir de Bondra Smile

Pendant que j'écris ces lignes, le DG Dallas me dit que jme suis faite encore avoir mais tentons de justifier mon action lol

Ce qui a cruellement fait défaut lors des séries de cette année est le manque d'intensité, de coté physique et d'aspect défensif de mon équipe et c'est pkoi j'ai décidé de rémédier a cette situation. Phillips Skrastins et Witt apporteront tous un apport défensif a l'équipe en plus de l'intensité et de la présence physique de Witt. De plus mark Popovic et Ben Walter sont des jeuens avec du potentiel de jouer dans la grande ligue l'an prochain (malgré que Walter je veux possiblement l'échanger si je ne réussi pas a obtenir un centre d'expérience pour jouer sur ma 3eme ligne)

Du côté de mes pertes, bien Brisebois va faire mal car il était l'homme d'expérience de la brigade défensive tout en connaisant une très grosse saison au Colorado mais il faut donner pour recevoir. Zyuzin est un défensuf qui semble pas trouver a place a Minnesota et de toute facon avec Kaberle et Liles, l'aspect offensif est comblé. Pour ce qui est de Wesley, bien il est prêt de la retraite donc profitons de sa valeur. Stajan reste l'énigme pour moi dans cette transaction car, a mon avis, tant que pat Quinn sera entraineur des Maple Leafs il privilégiera les Wellwood, Steen etc au poste de centre avant Stajan et continuera de le mettre que dans un rôle défensif. Donc autant aller chercher Popovic et Walter qui auront des tâches plus offensives dans leurs équipes respectives

En bref, moi et Gino on a réussi a trouver ce que nous voulions tout en faisant une trade pas mal équitable. Et vous votre opinion ... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente de principe MTL/Wash
» Grosse Entente de principle en Detroit et NYR
» Échange entre Floride et Clagary
» trade wash - pho
» Clagary tente de frapper fort pour la saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: