LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grosse Entente de principle en Detroit et NYR

Aller en bas 
+3
Buffalo
DG Minnesota
Détroit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a eu le dessus?
NYR
Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_lcap0%Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Detroit
Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_lcap73%Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_rcap
 73% [ 8 ]
les 2
Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_lcap27%Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 16:58

Voici notre entente

Vers Detroit: Pick 1 y8 Min+Pick 1 NYR y9 + Pick1 Mtl y10

Vers NYR: Kopitar + pick 3 y10 Wpg+ pick 4 Det y10

En gros mes problemes de masse sont fini a coup de 6.5M, ca l aide

De plus je vais chercher un bon jeunes joueurs dominant contre un risk réparti, 3 pick 1 sur 3 année.

Bon la perte de mon pick 1 (Jones, Drouin et compagnie) me fait chier royalement mais j'ai ana et pho en y9 donc je devrait quand meme profité de ce bon draft. Anyway avec la venu d'huberdeau et peut etre Yakupov ou autre, mon pick perdait un peu de valeur.

Donc mon pick 1 jp vient aussi de perte de la valeur sorry Colorado.





Dernière édition par DGNYR le Mer 27 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:01

Je t'aurais shooté Spezza à ce prix là ! Avoir su.

Le pick 1 NYR Y9 est très juteux et donnera un futur joueur vedette assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:03

dure decision a detroit mais nous navions pas le choix, notre masse etant trop serrer pour lan prochain et apres avoir couper pendant plusieur annee dans le gras afin de conserver nos vedette nous etions rendu a l'os donc il a fallu faire un choix dechirant.

kopitar est un top centre et un joueur dominant comme il est rare de trouver mais jespere pour en drafter un semblable plus jeune avec un meilleur contrat avec le pick 1 NYR et MTL
jai bcp discuter pour kopitar avec bcp dequipe resament et jai ete grandement decu des offres recu p-e a cause de mon propbleme de masse recurant mais bon je suis satisfait du deal mais je reste decu de perdre kopi.

c lannee de la coupe a detroit lan prochain il risque dy avoir de grosse coupure de budget lol un ptit retour dans les bas fons pour 2ans nous fera le plus grand bien p-e

la derniere fois que jai eu un pick 1 NYR qui devait etre bien placer brunette a fait 50but et 110pts et jai eu charlie coyle donc on ne sais jamais et ayant perdu toute les loterie quand jetait dernier je nai jamais eu la chance de mon coter lol qui sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:06

Pour spezza

J aurais pas mis mon pick 1 dans loffre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:14

Spezza est ben bon mais les blessures récurantes minimise sa valeur c'est dommage

Pour ce qui est de cette transaction. Jai mes réserves!!!

Faudrait pas tu perdre patience et continuer d'être dans cave encore un boute pour Drafter haut autant au Draft qu'au Jp... Je me souvient à l'époque cela avait très bien servi Détroit !

Mais la c fini ton Y9 est parti. Très bon deal Laurent.... dans la course solide pour Drouin maintenant.... Spa kopitar et huberdeau qui va le sortir de la cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:26

C'est pas Kopitar Huberdeau et cie qui vont le sortir de la cave, Mais je crois pas que le pick sera assurément dans la course à Drouin. Dans le top 7 fort probablement, avec un gardien qui a un tant soit peu de cote et le simulateur, on peut jamais rien prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:31

Je sais tres bien que le pick sera fort. Je le sais tres bien mais n oublier pas j ai encore mon pick 1 et pick 1 jp cette annee anyway on verra bien.

Ou sinon ya le club de gino a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:32

Parce que ce qui arrive c'est que ton équipe n'a absolument rien sauf Kopitar. Ca serait surprenant que tu te sortes du top 5 seulement avec ca.

L'autre chose, c'est que si tu avais décidé par exemple de trader le joueur drafté cet été au lieu de ton choix l'an prochain, tu aurais probablement eu quelque chose d'équivalent à ce que STL a recu pour Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:39

Je sais tres bien que le pick sera fort. Je le sais tres bien mais n oublier pas j ai encore mon pick 1 et pick 1 jp cette annee anyway on verra bien.

Ou sinon ya le club de gino a vendre! Lol

Personnellement je n aurais pas fait ce trade si cetait de la masse. Malgre tout j aime Kopitar il est encore jeune et a un bon valeur donc je n avait pas le choix. Et le pick min est top 30 et mtl dans 3 ans qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:39

ya deja eu rien sauf brunette et sont p ick avait fini 21ieme a peu pres lol d pick sa reste de guest kopitar stun centre dominat top 15marqueur dla ligue a chaque annee a 25ans un des gros centre les plus complet en faceoff jeux defensif et etc ye tjrs top 10 a chaque annee dans le cote coter attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:43

Garde on verra bien cette annee jai des chance a yakupov ou galchenuk de plus ya les joueurs poche garde on verra en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 17:53

Avec Kopitar et Huberdeau comme centres, t'es sur la bonne voie! Wink

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 18:25

Je ne vois pas l'utilité de prendre kopitar dans ton équipe à se stade ci de ta reconstruction , il va te faire monter au classement mais ton équipe manque de profondeur ne te fera meme pas faire les séries .

Jaurais compris que tu l'échange contre 3 pics 1 , mais pas le tient !!!!

Je donne un gros avantage à détroit , je ne sais pas si tu a suivis ses dernier jour les transactions mais eberle et hall on déménager et les dgs on obtenu beaucoup avec leur kid de premier plan , dans loptique d'une reconstruction.

Pas le tiennnnnnnnnnnnnntt nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Shocked Shocked



Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 18:27

Pas un mauvais deal de nyr, mais j'aurais quand meme gardé les picks

_________________
Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 18:30

Au moin le siens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 18:57

je trouve ca aussi vraiment inutile davoir kopitar dans ton cas ...pour regler un problème de masse tu dis ?? ya des gros jambon a gros salaire qui coute rien dans ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10647
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 19:03

Big deal, les New-Yorkais auront du talent à se mettre sous la dent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 19:03

Je ne suis pas prêt a mettre Detroit gagnant du trade. 3 picks 1 pour Kopitar, moi je payerais ça pour l'avoir. Par contre, comme tous les autres ont dit, je ne vois pas l'utilité de ce trade pour NYR.
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 19:12

Ça me fais penser à la première tentative à PL (Edm) pour revenir compétitif... Il avait constaté quil y avait été un peu trop vite pour rien... Et il a du recommencer !!

Une reconstruction aussi importante que celle de NYR se doit d'être longue... La patience est la clé numéro 1 pour que celle ci se concrétise à merveille...

Dommage car le manque de vision et de patience de cette transaction va diminuer les chances de devenir un club de premier plan un jour. Car je pense que c'est ça le but!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 19:44

Moi je trouverais le deal corect s'il ne mettais pas sont pic 1 .


Je trouve l'année longue sans mon pic 1 lolll , l'année de galchenyuk en plus affraid

En plus le draft 2009 sera juteux , mais par contre Kopitar est une machine de guerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5753
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 20:16

Mon commentaire irait un peu dans le même sens... c'est surtout le moment de le transaction qui est mal choisi. Kopitar servira à rien dans cette équipe là et il aurait pas fallu que tu mettes ton premier choix à toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 20:20

Y9 une longue année à prévoir à New YORK ............................................ mais un premier trio solide peut etre ???

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15054
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 22:35

contrairement à plusieurs des dgs; Bon move de la part de NYR..!

Cette année, tu as Min 1, Buf 1, NYR 1, Col 1. c'est à dire les rangs top 3 (le tien) 8e et entre 20 et 30e. Ça va te donner de bons jeunes.

Ensuite, McKinnon, Jones ou Drouin; 1- Ça ne garantie pas qu'ils seront SI dominant cet automne dans la NHL. Ce qui veut dire que tu aurais eu un bon joueur dans la DB durant la saison 14-15.

Kopitar à 90 de PA, 75 de SC.Et il aura les memes stats l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyMer 27 Fév - 22:45

mais tu oublie 2 choix de 1 er tour , l'avenir nous le dira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8110
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR EmptyDim 2 Juin - 19:00

faudrait pas oublier de faire ce trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty
MessageSujet: Re: Grosse Entente de principle en Detroit et NYR   Grosse Entente de principle en Detroit et NYR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Entente de principle en Detroit et NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse trade detroit Toronto
» Grosse transaction Detroit - Calgary
» Putain de grosse Entente de principe Wash/Clagary
» entente de principe detroit - LA
» Entente Détroit/Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: