LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entente entre Buffalo et Tampa Bay!

Aller en bas 
2 participants

Qui a eu l'avantage selon vous ?
Tampa-Bay
Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_lcap50%Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Buffalo
Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_lcap21%Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_rcap
 21% [ 3 ]
les deux équipes
Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_lcap29%Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Entente entre Buffalo et Tampa Bay!   Entente entre Buffalo et Tampa Bay! EmptyJeu 1 Sep - 20:03

Bonsoir!!



Le lightning de Tampa bay annonce une bonne discussion avec les sabres de Buffalo! Les deux directeurs seraient sur le point de trader. En effet, la rumeur confirmée affirme que Keith Primeau arrive à Tampa bay!

PAr contre, Justin Williams doit quitter pour BUffalo!

Des choix de 4ieme ronde et de 5ieme ronde serait là pour équilibrer le tout!


Notre contact au sein du lightning nous mentionnes que la principale raison est que le lightning a besoin d'un centre plus fiable! De plus Allison est en négociation pour son contrat. Il demande 5 millions au lightning..! Le lightning est prêt à lui versé 3 millions...!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Tampa Bay!   Entente entre Buffalo et Tampa Bay! EmptyJeu 1 Sep - 23:27

Il s'agit d'une excellente entente pour les 2 formations. Tampa peut miser sur un 2e centre de qualité, sous-évalué par certains, mais qui pourrait en surprendre plus d'un. Honnêtement, si j'avais eu du lousse dans ma masse, je l'aurais gardé sans rechigner!

Cela dit, cette transaction m'a non seulement permis de faire une économie de 4 millions, mais également de compter sur un RW dont j'avais besoin. En plus d'être jeune et peu couteux, Williams est un joueur plus que prometteur. Overall pour overall, Tampa a l'avantage c'est certain. Mais connaissant mon équipe et mes besoins, j'ai fait le bon move!

Promesse d'ivrogne: je ne traderai presque pu! Twisted Evil Razz lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Tampa Bay!   Entente entre Buffalo et Tampa Bay! EmptyVen 2 Sep - 20:38

Je me réjouis de voir à quel point ce trade passe inaperçu! Razz Moins on en parle, mieux c'est! Very Happy (preuve: on a fait couler davantage d'encre à montréal pour la venue de Czerkawski que celle de Bégin. Dites-moi aujourd'hui qui est le plus utile des deux???)

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Tampa Bay!   Entente entre Buffalo et Tampa Bay! EmptyVen 2 Sep - 23:17

Je suis d'accord avec toi!!


Primeau devrait grandement aidé mon équipe! Avec Allison à droite et Bates à gauche! Smile

Un deuxième gros centre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty
MessageSujet: Re: Entente entre Buffalo et Tampa Bay!   Entente entre Buffalo et Tampa Bay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente entre Buffalo et Tampa Bay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre Tampa et Mtl
» Entente entre Buffalo et Détroit
» Entente entre Edm et Pho
» Entente entre VGK- NYR
» Entente entre OTT - NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: