LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LHJMQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: LHJMQ   LHJMQ EmptySam 15 Avr - 11:10

Salut les boys!!


Si vous êtes un fan de hockey Junior, vous devez être surpris de la défaite des sags!!

Pour ma part, je ne comprend pas très bien...Des joueurs comme Lasek, Zapagran, desharnais, Coulombe, Blanchard, Boiclair...!

Je crois que c'est fini pour Martel à Chicoutimi...il y a fait la meme chose à B-Comeau..il domine dans la saison et tout s'éteint en série...!

Son problème...il brûle ses joueurs...! Autant physiquement que mentalement!!!

Maintenant, les demis-finales

Québec va sortir le Titan en 5 parties!

Il possède une équipe trop puissante et elle est bien roadé!! Roy a fait du bon travail!!! Ils vont se rendre en finale!!!

On va enfin voir ce que les Wildcat ont dans le centre!! Ils affrontent une équipe sur un hotstreak!!! Il devrait gagner, mais de peine et de misère..!!

Québec sera champion de la coupe du président!! Mais London en Ontario sera du tournoi! ( avec des joueurs comme Shremp, Kostistyn, Perry ( le frère de l'autre), Hunter et Dennis dans les buts)

Dans l'ouest les tigers de Medecine sera probablement du tournoi! Des joueurs moins connu..! Il y a également Calgary avec Ladd comme leader ou encore Kelowna!! L'ouest sera aussi fort!!1

Mais je vous dit; Moncton, Québec, London et Medecine Hat à la coupe mémorial!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ EmptySam 15 Avr - 12:46

non..jpense pas que Martel va se faire mettre dehors...il est trop dominant pour ca

ok son club a pas atteint la demi finale...et apres? daccord tous les clubs visent le championnat mais c pas comme si y s'étaient faite sortir en premiere ronde!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ EmptySam 15 Avr - 16:17

Salut

Le problème, c'est qu'il y avait de grandes attentes cette année au Saguenay!!

L'an passé, les Sags ont perdu contre l'Océanic, une puissance dans la ligue!!!

Si les Sags auraient perdu contre Québec ou Moncton ou encore en 7 parties, mais non, ils ont perdu en 5 rencontres contre une équipe plus déterminé qu'eux...!!

Avec les départ de Boisclair, Columbe, Lasek, Desharnais, peut-etre Vincent, les Sags devront reconstruire dès l'an prochain!!!

Sérieusement, Martel n'est plus l'homme de la situation...! Il n'est plus capable de se contrôler..! Il doit partir..! Je crois qu'il va démisionner par lui-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LHJMQ Empty
MessageSujet: Re: LHJMQ   LHJMQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHJMQ
» LHJMQ 23-24
» LHJMQ
» 50 ans LHJMQ
» LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: