LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 section ocmmentaire pour le draft :

Aller en bas 
+5
hotlanta
Buffalo
Boston
DGhurricanes
Vegas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptySam 29 Avr - 17:54

comme chicago veut pas qu'on floode sur son topic officiel (c normal) bne je crée la section commentaire!

personnellement je suis content dA'voir drafté Bourdon!

ok c plate d em'etre faite prendre johnson et Staal dans face, mais bon je suis satisfait de bourdon parreil!!

je croyais faire un bon coup en recualnt de 3 places, passant de la 3eme place a la 6eme, car je croyais qu'un gars comme pouliot partirait avant staal...mais jme suis trompé! j'ai gamblé et jai perdu. Reste a voir si bourdon fera aussi bien que Staal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptySam 29 Avr - 21:00

Ouep je l'avais averti Dallas, mais y m'a pas cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 13:40

Je voulais Marc Staal au départ, mais malheureusement je me suis fais shifter Sad J'ai beaucoup hésité entre Pouliot et Kopitar mais apres avoir beaucoup lu sur les deux joueurs, j'ai décidé de prendre Kopitar. Certains seront peut-etre surpris, mais je suis très satisfait de mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 13:55

Merci Chicago pour avoir tenu compte de l'échange Buffalo ,New Jersey !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 14:14

Finalement, l'échange entre moi et NJ n'aura eu que du bon... Évidemment, si Atlanta n'avait pas choisi Bobby Ryan, je m'en serais mordu les doigts! Mais comme il a été pris et sachant que mes homologues voulaient un défenseur, sans être compromis dans mes choix, je pouvais aisément laisser la 5e place à New Jersey. Qui plus est, j'ai le 30e choix au lieu du 44e! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 14:59

Tres bon choix en Kopitar Caroline, t'as bien fait tes recherches thumleft
Je l'avais comme 3e attaquant sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 15:14

lol mais qui va prendre pouliot?
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 15:19

Moi en 17e.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 15:52

loll tu peux toujours rever lol

jdraft 11eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 16:04

Pouliot va être bon je crois y s'en vient betot Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 16:16

vous prenez pas Carey Price? lol!

_________________
section ocmmentaire pour le draft : Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 16:18

carey price c loin d'être un mauvais choix, c'est juste que 5e c'est trop tot, mais rendu plus haut que 10, c'est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 17:30

vu que jdraft dans les 3 prochains, moi c sur que jprned price-pouliot ou un autre...celui la jme tais lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 17:46

Salut


Pour ma part, après avoir regardé mon attaque, j'ai besoin d'avenir en défensive.

Une jeune attaque, avec Cheechoo, WellWood, Lundmark, Shremp..!

Un gardien first pick en Dipietro, je devais commencer à me batir une bonne défensive.


Lee a été drafté à Ottawa et ceux qui doivent se départir de Redden ou CHara..! Dans quelques année, Lee sera dans le top 4 avec Les Sens, car je sais qu'il développe bien leur joueur!!

De plus, son coach mentionne; "He's a guy I always compare to Brian Leetch, as he's solid defensively and he's guy that can bring you some offense without giving up chances"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 17:48

bon sé mon tour de drafter... J'hésite entre Pouliot - Price ou Zagrapan, ou encore de trader mon pick, donc jme laisse 1 heure ou 2 au moins Smile désolé pour ceux qui suivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 17:55

Pauvre Dallas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 18:14

loll ouais, je poussias dansl ecul a TB pour qu ise grouille!!

bah je drafterai apres a game du CH!

(moi aussi j'hésite entre price-pouliot et ?????)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 18:21

J'ai finalement prix Benoit Pouliot!!

J'ai hésité pas mal entre Pouliot ou Zagrapan, mais je crois que Pouliot risque d'etre plus fort... Pis j'ai maintenant 2 pouliot (Marc-Antoine et Benoit) Faque si yen a un qui est poche, ben j'ai l'autre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pis j'ai passer proche prendre Price, y me fallait p-e un gardien pour le futur, mais sa je pense ma attandre plus tard, ya bcps de gardien qui deviennent bon qui ont été picker tard, donc jva prendre un guess!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 19:23

Pouliot assisté de Pouliot lol!

Normalement, quand ya 2 personnes de même nom de famille, yécrivent sur le chandail mettons D.Sedin et H.Sedin... mais qu'arriverais-t-il si les frères Hossa jouaient dans le même team? M.Hossa et M.Hossa? ouin... yauront pas le choix de faire Mari.Hossa et Marc.Hossa lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 21:14

c plate que t'aies pris pouliot...jlaurais ben voulu!! mais a place jai pris Price..pas tant pour le furut du joueur (jai pas confiance enlui) que pour sa valeur amrchande!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 22:29

Ouin a serait vraiment pas pire les 2 hossa dans le meme team... Faurdrait yécrive presque le nomau complet dans le dos Smile

Mais le pire sé le team de Chateaugay dans le midget AAA, yont 2 joueurs avec exactement le même nom (Nom et Prénom) JME rapelle pu de leur nom, mais tanto a TV yont dit, le but compter par Mr. XXX pis style 2 minutes apres, a oui pis le Mr. XXX sé celui qui a le numéro 92... Parce que yont le meme nom...


Pis j'ai vue la pire chose encore dans cette ligue : Les Canadiens de TORONTO... oui oui avec le gilet du CH, mais qui viennent de TORONTO!!! J'en reviens pas encore!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyDim 30 Avr - 23:06

comme dirait brenda dans le coeur a ses raisons...

QUOIIIIIIIIIIII??? lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyLun 1 Mai - 6:51

Juste une chose à dire à propos du choix de colorado



TABARNAC!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet


jle voulais Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyLun 1 Mai - 11:06

Moi qui hésitait un peu entre lui et un autre... merci NJ tu viens de faire ma journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : EmptyLun 1 Mai - 12:11

haha
et vlan dans les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section ocmmentaire pour le draft : Empty
MessageSujet: Re: section ocmmentaire pour le draft :   section ocmmentaire pour le draft : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section ocmmentaire pour le draft :
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaires pour le draft, ronde 3
» section commentaires pour le draft, ronde 2
» proposition pour le draft
» section commentaire ronde 4 du draft
» Pour Kriss (section bannières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: