LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 section commentaires pour le draft, ronde 2

Aller en bas 
+6
Détroit
Boston
DG_Ottawa
Vegas
Seattle Kraken
DevilsNJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 14:21

SAlut les boys

Voici la section pour les commentaires de la 2e ronde!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 14:29

Je commente mon choix #2


En regardant les joueurs disponibles, je me suis rendu compte qu'il restait Martin Handzal, repeché par phoenix ( NHL) au 17e rang.

Bon, je croyais qu'il y avait une erreur..! Mais non, ce gars là n'avait pas encore été pris..!!


Il est un gros centre, 6'5 210 lbs. Il a joué pro, il a joué pour l'équipe junior Tchèque des moins de 20 ans et des moins de 18 ans. Il devrait joué encore en Europe l'an prochain...!

Je prend une chance, mais j'ai hâte de voir ce gros bonhomme au camp des Coyotes, surtout qu'ils n'ont pas d'équipe!!! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 14:37

bon choix columbus avec Letang, c'est un bon jeune défenseur, il est petit mais il a du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 15:17

Je voulais sélectionner 2 attaquants mais ils étaient tous partie en fin de 1er ronde. Tom Fritsche aillier gauche jouant dans la NCAA est un bon ptit playmaker capable de jouer dans nimporte quel situation. C'était selon moi le meilleur attaquant disponible. Kritopher Letang a surpris tlm avec son excellente saison en plus d'avoir fait team Canada. C'est un project a long terme mais avec un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 15:34

Excellents choix CLB, je les visais avec mes choix même si je me doutais bien qu'ils seraient partis tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 15:39

Ils en reste encore plusieurs les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 15:40

Ca s'en vient pas mal des guess par exemple hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 16:43

TB, jsute pur te dire que to gars parle de rester en Europe et de pas venir jouer en amérique...c pour ca que personne l'a pris (ben surement)
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 16:48

pour ma part j'ai pris Aubin....ok jlai pris tres de bonne heure....mais comme SJ l'a dit a partir de ce point la c'est pas mal des guess...et tous les gars quejvoulais rpendre ont été pris (le dernier étant Fristche...)

alors jai décidé d eprendre le centre de 6 pied 2...montréal dit qui hcerchent des gros centres....lui y frait l'Affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 18:13

ben content d'avoir mit la main sur Matt Niskanen, le meilleur espoir défenseur a Dallas (selon hockey's future), repêché 28ème au total l'an passé

faut dire que je connais pas trop les prospect et que j'ai pogné le premier qui avait de l'allure encore disponible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 18:28

Citation :
faut dire que je connais pas trop les prospect et que j'ai pogné le premier qui avait de l'allure encore disponible

tu comprends Ottawa pk jvoulais changer la liste??

(sans rancunes STL Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 18:43

scratch changer quoi a la liste? j'en ai surement manqué un bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 18:45

Moi, jtrouve ca parfait comme ca ! C'est plus facile de suivre et ca lui aurait juste pris plus de temps avant qu'il fasse son choix parce qu'il aurait dû regarder tous les prospects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 18:56

je vois pas de quelle liste vous parlez lol...j'ai pogné la liste officielle du draft 2005, j'ai cheké qui étais encore disponible et qui avais le plus de potentiel (y'en p-e des meilleur que lui mais je passerai pas 2 semaines a tout les regarder)... jme suis pas fait de liste, je les connais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 19:17

lol moi je suis d'accord pour la garder comme sa Dallas Smile

Pis St-Louis ce qu'il veut dire sé que sur la page d'accueil ta un lien vers la liste de draft, qui est la liste en ordre du draft de la NHL, pis je barre ceux qui sont déja drafter, donc sé facile de savoir qui a été le 1er drafter NHL qui est encore disponible... Dallas voulait que je fasse sa (barrer les noms) mais avec la liste en ordre alphabétique, donc sé plus dure (ou plus long) de savoir qui est le meilleur joueur dispo!!

Mais la je suis pu a jour ben ben dans la liste, faque jmen va mettre sa a jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyDim 7 Mai - 21:23

aaaahhhh..wow chu en retard pour vrai...avoir su, ça aurais été plus vite mon affaire (quoi que ça a pas été ben long) c'est super bien comme liste jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 12:49

St-Louis a écrit:
aaaahhhh..wow chu en retard pour vrai...avoir su, ça aurais été plus vite mon affaire (quoi que ça a pas été ben long) c'est super bien comme liste jtrouve

La sa pas été ben long, mais rendu en 4e ou 5e ronde la sa risque d'etre long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 14:14

La liste est parfate anyway cé pas dure trouver une liste exactement pareil :

http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2005e.html
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 18:03

Oilers le "probleme" sé que je barre les nom a mesure que le draft avance, donc un DG peut savoir sans suivre le draft sé qu'elle le meilleur joueurs dispo... Alors que si les nom serait classé en ordre alphabétique, ben la le DG va voir qui est dispo dans la liste alphabétique, pis sé plus dure (et plus long) de savoir qui el le "meilleur" dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 18:35

Ok opppss me suis trompé, DSL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 22:33

Une question de même... rendu au choix de MTL, on fait quoi ? Y s'en vient bientôt ! On ramasse le joueur le plus haut pas encore sortis rendus là ? ( Quand je parle de plus hauts, je parle du rang du draft... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyLun 8 Mai - 23:57

J'ai choisi un joueur que je croyais ne pas avoir la chance d'avoir, Keith Yandle, je suis extremement heureux surtout qu'il viens de signer avec les Coyotes (5 mai) et qu'il est 1 des leurs meilleurs prospects.

J'ai donc dans mes prospect le meilelur goaler, attaquant et defenseurs de l'an passé de la lhjmq!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyMar 9 Mai - 13:16

yandle est un excellent pick, j'esperait qu'il ne soit pas encore drafté en 3eme....mais c'étais un gros reve je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyMar 9 Mai - 14:22

Yandle est quand même loin dans les prospects de Phoenix, ca reste un bon choix pareil. Enver Lisin est le premier Twisted Evil ....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 EmptyMar 9 Mai - 14:49

Montréal devrait être remplacé bientot !

mais votre ami les gars de Varennes il est connecté une fois par 3 semaines votre fardoche si j'me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 2   section commentaires pour le draft, ronde 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section commentaires pour le draft, ronde 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» section commentaires pour le draft, ronde 3
» section commentaire ronde 4 du draft
» section ocmmentaire pour le draft :
» Section commentaires du pool
» Vraie section commentaires du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: