LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 section commentaires pour le draft, ronde 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptySam 13 Mai - 23:30

les comentaire se font ici

avez vous vue le nombre de pick 3 échanger lol , en 5e ronde il vont tous avoir changé d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptySam 13 Mai - 23:33

Sé pas si pire ya 8 picks qui appartient encore a la bonne équipe... En 1ere ronde yen avait 7, et en 2e ronde yen avait 6...

Mais fo dire que ya surement des picks qui vont changer d'équipe durant le draft!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 16 Mai - 9:19

Je suis content de mon 3ième choix. Tyler Plante a connu une saison difficile cette année dans le junior, mais lorsque tu poeux avoir un professeur comme Lunongo, tu peux te dévelloper d'une coche de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 16 Mai - 20:30

Tres peu de commentaire en cette troisieme ronde, mais moi je doit dire que je suis tres tres fier d,avoir drafté Cliche


Ce petit attaquant qui a été blessé a son année de draft mais qui a été drafté quand meme haut a connu une superbe saison avec Lewiston.

Il devrait tres bien se marier avec le nouveau style de la lnh avec son petit gabari et sa vitesse...ce qui lui permettra de percer bientot a mon avis le line-up a New-York!!!

Un bon choix de fait pour rajeunir dans le futur mon offensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 16 Mai - 20:42

très bon choix CHicago il pourrait surprendre ca jeune !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 16 Mai - 23:23

De mon côté, je commence à avoir assez de profondeur au niveau de mes prospects pour commencer à prendre certains risques. D'abord, Jonathan Sigalet qui fut un choix de 4eme ronde a connu toute une éclosion cette année amassant 9 buts 27 passes pour 36 pts avec les Bruins de Providence dans la LAH, ce qui est une excellente saison pour un défenseur recrue.

Pour ce qui est de Kris Russell, il a encore une fois connu toute une saison au niveau de la WHL en plus de participer au championnat mondial junior. Malgré sa petite stature, j'ai confiance qu'il peut devenir un bon défenseur offensif un jour dans la LNH.

Finalement, il est toujours bon d'avoir de jeunes gardiens dans son organisation et c'est pourquoi j'ai choisi le jeune Bishop qui a connu une tres bonne saison dans la NCAA avec l'université du Maine. J'ai confiance que d'ici quelques années on le verra dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:58

Désolé j'ai pris du retard pour la liste des joueurs sur le sites, je met sa a jour demain soir sans faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyVen 19 Mai - 7:17

Après avoir perdu Bishop et Jonathan Sigalet, je me suis rabbatu sur un très bon jeune défenseur en Brian Salcido. Avec le jeu un peu plus offensif dans la LNH, ce jeune devrait avoir une bonne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyVen 19 Mai - 11:59

Floride... moi pis toi on a souvent les mêmes joueurs dans notre ligne de mire... jme souviens que l'an passé tu prenais toujours les joueurs que je visais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyVen 19 Mai - 12:21

Ce qui était le fun l'an passé, c'est que j'était en avant de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyVen 19 Mai - 16:35

T.J. Hensick.... un gars qui a connu une carriere universitaire splendide, plus d'un point par match a chaques saisons...mieux que Tambellini qui jouait avec lui, c,est un excellent procpect au Colorado, malgré la présence de nombreux bon centre dans cette équipe

Je suis tres content de rajeunir toujours et encoremon attaque...mais cette fois a plus long terme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyVen 19 Mai - 23:08

je viens de refaire les trades annulés avec les pick et si je me fie a ca jai repeché dustin kohn en 3 ieme ronde !?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptySam 20 Mai - 1:55

Et voila la liste est maintenant a jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptySam 20 Mai - 16:07

je suis tout excité je vais repecher des jeunes Razz pour la premiere fois de mon histoire Razz youhou !!!

en passant ottawa j'ai hate qu on se crois e! tout est à jour ds le sim mais là v falloir trouver le prob pour mettre à jour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptySam 20 Mai - 22:27

très content d'avoir découvert Pospisil... un tchèque de 18 ans qui, à sa première saison dans la OHL a conté 25 buts et 30 passes en 60 games, classé 7.0C par hockey's futur et classé 2ème meilleur espoir attaquant des Trashers, en arrière de Bourret
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyDim 21 Mai - 1:29

Boston a écrit:
je suis tout excité je vais repecher des jeunes Razz pour la premiere fois de mon histoire Razz youhou !!!

en passant ottawa j'ai hate qu on se crois e! tout est à jour ds le sim mais là v falloir trouver le prob pour mettre à jour sur le site

Lol on se vois vraiment jamais!! Si sa continue va falloir se donner rendez-vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyLun 22 Mai - 1:39

bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyLun 22 Mai - 1:45

Anaheim sélectione Cal O'Reilly

Je sui tres heureux de sélectioner ce passeur naturel qui a obtenu 81 passes en 60 matches dans la OHL...

O'Reilly a aussi participé a tout les matches de série éliminatoir avec le clube école des Prédator de Nashville

en 2006 - 2007 il devrais évoluer dans la AHL avec des gars comme Alexander Radulov, Libor Pivko, Darren Haydar....allors pour un pareille passeur sa devrais etre positif.....

Jaimerais bien voire O'Reilly évoluer avec un gars comme Radulov...lol un grand passeur et un grand compteur sa devrais etre vraiment bien!


esperon quil conaisse un grande carriere!!!!

et pour avoire 81 passes dans la LNH mon O'Reilly.......BONNE CHAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 23 Mai - 11:24

Salut!

Le post n'a pas très à jour..!!

Nous sommes rendu à Toronto! 27e!!

Come on Remi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 EmptyMar 23 Mai - 12:22

Je suis très content de mes 4 joueurs.

Mais je crois que la plus belle acquisition est Ilya Zubov. Au championnat du monde des moins de 20 ans, il a 2 buts 4 passes en 6 matchs.

Le seul problème c'est qu'il n'a pas encore l'intention de venir jouer en Amérique. Mais on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty
MessageSujet: Re: section commentaires pour le draft, ronde 3   section commentaires pour le draft, ronde 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section commentaires pour le draft, ronde 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section commentaires pour le draft, ronde 2
» section commentaire ronde 4 du draft
» section ocmmentaire pour le draft :
» Section commentaires du pool
» Vraie section commentaires du pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: