LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Memorial CUp

Aller en bas 
4 participants

Qui va gagner?
Québec
Memorial CUp Vote_lcap65%Memorial CUp Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Moncton
Memorial CUp Vote_lcap20%Memorial CUp Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Vancouver
Memorial CUp Vote_lcap10%Memorial CUp Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Peterborough
Memorial CUp Vote_lcap5%Memorial CUp Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Memorial CUp Empty
MessageSujet: Memorial CUp   Memorial CUp EmptyJeu 18 Mai - 16:29

Yo les boys,

Qui va gagner la fameuse memorial CUp??

De mon coté, je prévoit une finale Petes-Wildcat.

Les champions de l'Ontario possède une excellente équipe avec Jordan Staal ( le frères des deux autres), Steve Downie, la petite crasse de team Canada, Daniel Ryder( le frère de l'autre) bon marqueur. Ils ont sorti les champions de l'an dernier, les kight de london qui avait une excellente équipe ( Shremp, Kostityn, Bolland, Hunter).

Les Wildats possèdent une équipe très solide en défensive. Josh Tordjman est un excellent gardien et avec des defs comme Luc Bourdon ( meilleur def, team canada), les deux MacDonald etKeith Yandle. Ils ont une bonne attaque avec les pineault, Martins Karsums, Philippe Dupuis...

Les deux autres teams;

Québec; Une équipe qui a manqué de coeur et de jambes lors de la finale LHJMQ. Radulov sera le joueur le plus impressionnant du tournoi avec Brulé, mais il manque un petit quelque chose au remparts. Même s'ils ont une grosse attaque ( Melanson, Aubin, Radu, Esposito, Courcelles, Lavallée) et une excellente défensive: Vlasic, Sersen, Ryan, Veilleux..!
Desjardins aura trop d'instabilité...! Oui, il était là l'an dernier, mais il n'a pas fait le poid en finale et il est un peu choqueux....! Je sais de quoi je parle..!

Vancouver; Un seul nom, Gilbert Brûlé. Il est dominant au niveau Junior. Il a connu une saison de 87 pts, dans une ligue ou les défenseurs sont des giants. Ils n'ont pas de gros noms, mais Vancouver se prépare pour 2007. Ils ont été solide en séries, en battant Medecine hat en 4 matchs. Cependant, le manque d'expérience va faire la grande différence.

Dans l'ordre;
Moncton
Petes
Remparts
Giants

Gagnant Moncton...

Mais il s'agit d'une prédiction, car il y a 4 bonnes équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Memorial CUp Empty
MessageSujet: Re: Memorial CUp   Memorial CUp EmptyJeu 18 Mai - 17:46

Roy c'est un winner

Il trouvera le moyen de faire gagner son club

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Memorial CUp Empty
MessageSujet: Re: Memorial CUp   Memorial CUp EmptyJeu 18 Mai - 22:32

Je suis d'Accord avec Buffalo, j'ai mis les Remparts gagnant, pis sé juste bon qu'il n'aille pas gagné la coupe du président, je pense que Roy va s'en servir pour leur prouver que sé pas juste avec du talent que tu gagne!!!

Seul petit "probleme" par exemple, je me rapelle de ce que Jacques Demers a dit lors de l'annonce de Gretzky comme coach, sé que même si le coach est le plus grand gagnant, y reste "juste" un coach, ya pas mal moins de controle qu'un joueur!!! Donc Roy est un gagnant mais est pas sur la glace!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Memorial CUp Empty
MessageSujet: Re: Memorial CUp   Memorial CUp EmptyVen 26 Mai - 13:47

ok ok... je l'avoue ! Je suis celui qui avait voté pour les Petes... je croyais qu'après avoir lessivé London (qui était encore cette année toute une équipe de hockey) en 4 matchs, ils seraient l'équipe à battre à la coupe mémorial avec les Staal, Downie et compagnie... Bref je m'étais foutu le doigt dans l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Memorial CUp Empty
MessageSujet: Re: Memorial CUp   Memorial CUp EmptyVen 26 Mai - 14:43

Salut

Je crois que les Giants ont surpris plusieurs experts du hockey junior, dont moi, car ils batissent encore leur équipe pour l'an prochain. Gilbert Brûlé s'est levé hier contre les Petes. Est-ce que Radulov peut faire la même chose en finale. Je crois que oui, car il est un excellent joueur, probablement l'un des meilleurs au pays. Pour radu, son passage avec Patrick Roy lui sera bénéfique, car il va connaître la rage de la victoire et de l'effort, le problème des européens qui n'ont jamais joué en Amérique avant de jouer dans la AHL ou dans la NHL..!

Plusieurs européens ont joué en Amériques et cela a été un plus pour eux rendu pro!

je crois finalement que Moncton va se rendre en finale..Pour la finale, je ne veux pas faire de prédictions, meme si j'aimerais bien voir la coupe à Québec pour assister au défilé et pouvoir voir la coupe au colisée pepsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memorial CUp Empty
MessageSujet: Re: Memorial CUp   Memorial CUp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Memorial CUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memorial Cup
» Coupe Memorial
» Coupe memorial
» Coupe memorial
» Coupe Memorial 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: