LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 section commentaire ronde 4 du draft

Aller en bas 
+3
DGhurricanes
Vegas
DevilsNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:21

Buffalo a écrit:
Yesss, je suis fier de ma sélection!

J-P Levasseur: bon gardien bien coté (7.0C) jouant dans la LHJMQ, la ligue par excellence des gardiens de buts. Seule petite ombre au tableau, les Ducks ont déjà 2 bons gardiens en Giguère et Bryzgalov... mais peut-être sera-t-il échangé!!! héhéhéhéhéhé Razz

Sé lui je voulais prendre Sad

Le gardien de but des huskies!!!! (je viens de rouyn!!) Pis jle voulait FAque la jte parle pu Twisted Evil

Ben non stune jock ma en trouver un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 21:52

go edmonton!!!!

c a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:12

ça se peut tu être impatient de même lol
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:37

hahahhah

Je veux mon choix!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:22

Sérieux je connais personellement J-P Levasseur , j'ai joué avec à Magog pis sérieusement sans vouloir être chien je ne l'ai jamais trouvé dominant...mais c'est mon opinion !!! ok il a percé pis pas moi mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:40

Anaheim a drafté en 4e ronde, 2 choix du Ch au dernier draft!!

Un vrai fan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:18

Caline!

Edmonton s'est connecté sur le forum, pis ya pas drafté!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:25

Embraye TB, qu'est-ce t'attend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:34

Salut

Bon, je commente ce choix;

Après avoir connu une bonne saison à 18 ans à Kitchener, Patrick Davis a déçu un peu l'organisation des Rangers et a été échangé Spitfires de Windsor où il a débloqué. 51 pts en 38 matchs. Après l'élimination de son équipe en premiere ronde ( 8 pts en 7 matchs), il prend le chemin Albany pour terminer sa saison avec le club école des Devils.

Davis sera un bon powerforward, à 6 et 2, 210 lbs, il pourra joué dans la ligue américaine dès l'an prochain! Il fait parti des prospects des Devils dans 2-3 ans. Il faut voir ce qu'il peut faire cet été au camp des recrues!

J'ai hésisté avec Jared BoLL!
Je crois avoir fait un bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:37

Le joueur que je veux est toujours disponible... reste maintenant à espérer que Floride ou Nashville ne l'ont pas spotté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:56

On attend voir qui tu vas nous sortir de ton chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:51

je me suis fait picker alexandre vincent par edmonton, je voulais un jeune gardien dans mes prospect car j'en avait aucun cependant je suis tres heureux des tournure des évènement...

je n'avais pas beaucoup de défenseur et avec Andrei Zubarev qui a connu une excellente saison a 18 ans avec le Kazan Ak-Bars. 2 buts 10 passes en 40 match dans une excellente ligue ca promet.

Ce qui a de plus merveilleux c'est qui a été drafter par Atlanta. Il on une excellente offensive et une deff très chancelante donc je serais pas surpris de voir zubarev avec le grand club d'ici 2-3 ans.

Zubarev pourrait devenir un solide défenseur physique et contribuer a l'offensive... nous verrons ce que l'avenir réserve a ce russe.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:53

Salut

De mon coté, j'essai de drafter des canadiens!! Razz

Handzal était le meilleur choix disponibles, mais Lee et Davis sont canadiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:04

Jpense que Lee c'est un Amaricain ! Y'a joué pour Team USA jr cette année au championnat jr.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:17

Je voulais aller me chercher un ou deux gardiens dans ce repêchage. C'est maintenant chose faite ! Après Ben Bishop en 3eme ronde, nous repêchons maintenant le gardien que nous voulions avec ce choix de 4eme ronde.

Comme on le sait, les bons gardiens dans la LNH ont souvent été repêchés tard. Keetley présente d'excellentes statistiques au niveau junior et il représente ainsi un bon risque. J'ai bien pensé que Floride le repêcherait avant moi car il a l'habitude de repêcher des gars que je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:50

moi les gars jva vous dire mon pick samedi soir, j'ai pas ma liste avec moi. J'ai pas passé 2h a la faire pour pas m'en servir le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:34

Symor?? t'attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:40

Il est en train de se faire teindre en noir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:07

Yé où le roux???

Il retarde le draft la la!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:26

on la fini tu cette ronde la? c a NJ de drafter
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:44

La 4eme ronde est tellement longue... j'ose même pas imaginer la 5eme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:38

Mais finalement le dernier pick était a NJ ou a moi???

Parce que yé écrit dans les deux teams!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:44

il est à toi je te l'avais donné dans notre trade
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19404
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:47

Il est à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:52

Bon j'ai finalement drafter : Joe Fallon

J'ai besoin d'avenir en gardien, je sais que j'aui plus de chance que le joueur joue si yé avant u Def, mais bon, j'ai pris un guess en espérant que se soit le bon!!!
J'ai aussi pris lui parce que juste Corey Crawford devant lui comme prospect, donc y risque d'avoir une chance dans quelque année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: section commentaire ronde 4 du draft   section commentaire ronde 4 du draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section commentaire ronde 4 du draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE
» section commentaires pour le draft, ronde 2
» section commentaires pour le draft, ronde 3
» Commentaire Draft JP
» Commentaire sur le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: