LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ted Nolan comme coach!!

Aller en bas 
3 participants

Les Islanders vont faire les séries?
Oui
Ted Nolan comme coach!! Vote_lcap46%Ted Nolan comme coach!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Non
Ted Nolan comme coach!! Vote_lcap54%Ted Nolan comme coach!! Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyJeu 8 Juin - 16:42

Salut

J'aimerais bien être à la place de Ted Nolan, car il possède une belle petite équipe;

Des joueurs bien établis; York, Yashin, Satan, Bates et Blake.

Des joueurs qui ont été à la premiere saison l'an passé; Tambellini, Nilson, Hunter ( 2e dans son cas), Bergenheim, Campoli, Grebeshkov.

Et bien sur, une belle relève avec des joueurs tel; Ryan O'Marra, Masi Marjamaki, Bruno Gervais,Blake Comeau,Dustin Kohn, Wes O'Neill et Sean Bergenheim.

En plus, au niveau des gardiens, Dipietro est un gardien en plus monté!

Si Nolan est capable de bien motivés ses vétérans et donner la flamme au jeune joueurs, Les Islanders peuvent surprendre.

Si j'étais Le nouveau directeur général, je me tournerais vers les joueurs autonome pour donner un peu de profondeur à ma défensive et j'opterais pour un défenseur comme Sanguineti ou encore Alexandrov comme premier choix.

Au moins, les NYI seront dans la course aux séries dès l'an prochain si Nolan fait le travail et si les joueurs sont motivés!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyJeu 8 Juin - 17:38

Il est fort possible que les Islanders fassent les séries l'année prochaine. Mais il faudra pour cela une combinaison de facteurs. C'est à dire le bust qu'amène habituellement un nouveau coach. Il faudra également que certains jeunes comme Tambellini et Grebeshkov sortent de leur torpeur. Il faudra aussi un Yashin au sommet de sa forme ( ca par contre j'en doute un peu ), qui sera appuyé par les Satan et compagnie. Finalement, Dipietro devra être dominant...

Donc s'il y a une bonne combinaison de tous ces facteurs, les Islanders pourrait surprendre quelque peu l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyJeu 8 Juin - 19:39

Moi je dis... aucune chance ! Si ya un club qui fera les séries l'an prochain qui n'était pas là cette saison, cest bien les Trashers ! Pour le reste, on s'entend que NJ, Buffalo, NYRangers ( moins sûr un peu ), MTL, Caroline, Tampa, Ottawa et Philadelphie seront des playoffs. Donc out NYI et une lutte à suivre entre NYR, MTL, ATL et Tampa pour les rangs de 6 à 9.

C'est sur que y'a bien des choses qui vont changer cet été mais si la saison commencait demain, ca serait mes prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyJeu 8 Juin - 19:56

Moi sincerement a part Ottawa, Buffalo, mais a part sa ya aucun team qui est assurer des les faire d'apres moi... Oui ok Philadelphie, Caroline, NY Rangers sont pratiquement certain, mais bon... Pour NJ je pense que si Elias perd sa va leur faire mal (meme si ya manquer la moitier de la saison, mais sé quand yé arriver qui sotn devenu vraiment hot..) D'apres moi ATL va aussi faire les séries, ce qui fait 7 teams, il reste donc 1 place.... Je la donne a MTL (oui parce que cé le CH Smile )

Donc y reste pu de place pour NYI, mais la dedans ya aussi Tampa qui ne les feront pas....

Pis Boston, Floride et Pittsburgh, je pense qu'il peuvent surprendre et chauffer la 8e place, mais je pense pas qu'ils vont entrer dans les playoffs!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyVen 9 Juin - 9:06

salut

Pour Ottawa, Buffalo, Phili et p-t Caroline, je crois qu'il vont faire les séries...


NJ et NYR, je ne suis pas certain..et TB, ca leur prend un gardien

ATL: Sérieusement, ils possèdent toute une attaque..mais nommez moi les 6 premiers defs..!

Est-ce que Lethonen va être éparnié par les blessures...Là aussi ils ont un probleme de gardiens..!

Et Mtl, il faut avoir un mouvement de joueurs, car si ce n'avait pas été de leur départ canon, il n'aurait pas fait les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyVen 9 Juin - 11:24

Moi je dit que pits et Wash pourrait surprendre dès la saison prochaine.


Philladelphie, Tampa et NYR font pas les séries la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! EmptyVen 9 Juin - 12:15

Tampa et NYR c'est fort possible qu'on ne les voit pas en série l'an prochain... ca reste à voir. De toute facon ya toujours des suprises à tous les ans. Cette année, personne n'aurait osé mettre Caroline, Rangers et Buffalo dans les séries, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Nolan comme coach!! Empty
MessageSujet: Re: Ted Nolan comme coach!!   Ted Nolan comme coach!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Nolan comme coach!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG Charland et le coach Nolan à couteaux tirés...
» Julien comme coach au NJ
» Nolan en furie....
» le retour de nolan
» Owen Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: