LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Julien comme coach au NJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 14:23

Salut

POuhahaahah

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 15:06

Tant mieux ! J'ai toujours pensé que Julien avait été victime d'une injustice avec le Canadien !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 15:22

SAlut

Bah, il a été un bon coach dans le junior et dans les mineurs...!

Mais il lui manque du Charisme!!! Yé trop mou!! Razz

Il n'est pas capable de diriger des millionnaires..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 15:36

Larry Robinson est le meme genre de coach que Julien et il a gagné la coupe au NJ !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 15:54

Salut

Larry a aussi gagné 6 coupes stanley, 1 trophé conn smythe et 2 trophés Norris. En plus de jouer 19 saisons dans la NHL...et 958 pts en 1384 matchs..!

Julien a joué un pauvre petit 14 matchs avec les Nordiques..Il s'agit d'un joueur des ligues mineurs...

Alors SVP ne comparez pas les deux hommes..! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 15:54

Ah oui, tout cela pour dire que c'est un vrai gagnant et un gars qui connait le jeu intense, car il l'a vécu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 16:47

Ben wayons, les coachs sont pas tous des Gretzky non plus là ! Un excellent joueur ne fait pas un excellent coach nécessairement. Je suis même convaincu qu'un gars comme Julien doit être un meilleur coach qu'un gars comme Gretzky justement. Être un bon coach, c'est savoir gérer tes joueurs, être un fin tacticien, etc pas avoir scorer 50 buts dans la LNH en 85.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 16:52

SAlut

sauf que quand tu dois motiver tes joueurs et que tu as gagné 6 coupes stanley, tu as de la crédibilité...et voila ce qui manque à CLaude Julien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 17:23

hier a sport 30 il on dit que vigneault allait etre nommé coach de vancouvert pi que claude julien serait son adjoint
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMar 13 Juin - 17:58

chu en retards ses nouvelles jvien de voir que ses confirmer avec les devils
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMer 14 Juin - 1:35

Personnellement je crois que Claude Julien n'a pas vraiment l'étoffe d'un bon coach ! Je suis conviancu que c'est un ben bon gars dans vie, qu'il connait très bien son hockey, mais comme coach, je crois qu'il lui manque un ptit côté méchant, menacant ! Mais bon, tant mieux pour lui s'il s'est trouvé un emploi... mais il reste que je suis surpris qu'il se soit trouver de nouveau du travail dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ EmptyMer 14 Juin - 1:38

Pis PO... tu m'as bien fais rire avec ton expression «fin tactitien»... mais personnellement comme joueur dans la chambre, je serais pas mal plus impressionné par Gretzky qui me coach que par un gars comme Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien comme coach au NJ Empty
MessageSujet: Re: Julien comme coach au NJ   Julien comme coach au NJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien comme coach au NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Nolan comme coach!!
» Therrien OUT Julien IN
» Julien congédié
» Claude Julien
» Dans la peau de Claude Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: