LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 idée pour les ov des gardiens

Aller en bas 
5 participants

esque sa a de l'allure
oui
idée pour les ov des gardiens Vote_lcap21%idée pour les ov des gardiens Vote_rcap
 21% [ 3 ]
non
idée pour les ov des gardiens Vote_lcap79%idée pour les ov des gardiens Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17832
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyLun 19 Juin - 20:49

avent hier j'ai eu une idée . mais j'ai pas pu l'ecrire sur le furum plus tot car j'ai pas été sur l'ordi depuis quelque jour....2k mon idée ces...

comme il y a beaucoup de gardien qui on de gros OV pour des gardiens no2 dans nhl. j'ai une idée pour p-e arenger ca un peu

et noter bien que on devrait l'apliquer au gardien de 74OV et + . et pour les gardiens qui on jouer moin de 42 matchs dans la nhl l'an passé


j'ai pensser que on devrait diminuer le OV de 1 pour chaque tranche de 10 matchs non jouer , avec mon tableau vous aller mieu comprendre

42 matchs jouer dans nhl ou + ; on touche pas au OV
41 a 32 matchs jouer dans nhl ; on diminue le OV de 1
31 a 22 matchs jouer dans nhl ; on diminue le OV de 2
21 a 12 matchs jouer dans nhl ; on diminue le OV de 3
11 a 0 matchs jouer dans nhl ; on diminue le OV de 3



pi en passent sa ameliore pas mon club pentoute , mes 2 gardiens devrait baisser de OV

ya ben des chance que vous aimer pas mon idée mais spas grave , fallait que jen parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyLun 19 Juin - 21:41

je ne voit pas l'utilité...

moi je crois q7ue si mon prend des cotes, on les gardent exactement comme ils sont...avec possibilité de modifier UN joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyMar 20 Juin - 10:33

comme Chicago

on prends de snouvelles cotes, on les prend comme elles sont, avec leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17832
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyMar 20 Juin - 17:21

corect .... lol

je matendais a me faire dire ca de tout fasson
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyMar 20 Juin - 18:21

et le nombre de parties jouées influence déjà la cote des joueurs incluant les goalers. C'est peut-être minime comme influence mais elle est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyMar 20 Juin - 18:39

faudrait juste baisser les ov des joueurs ki ont pas joué cette saison. Pis enplus p-e un jouuer max par équipe!

_________________
idée pour les ov des gardiens Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyVen 23 Juin - 16:11

gagne de stone, les ov foute quedale, les stats font dequoi, bégin pourait avoir 99ov ak les meme stats y ferait la meme job quavec 50ov et les meme stats, sa serait donc dla perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyVen 23 Juin - 16:58

mais Détroit, faut que tu te dises que l'ov du joueur est la moyenne de toutes ses aptitudes... donc si son ov est haut, c'est parce que le reste l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyVen 23 Juin - 17:01

mais ya des stars moins importantes que d'autre....

exemple la durabilité...on fait ben de splats avec ca, mais j'ai faite pratiquement ma saison au complet avec Thibault a 25 de DU...l'an d'avant j'avait joué une saison complete avec Daze a 34 de DU....dans les 2 cas yont jamais baissé en bas de 100 de CD

ce que je veux dire, c que ya des stats, comme la ST, le SP, la DU l'EN, l'IT et la DI qui influent, mais qui sont pas si importante que ca......et ca boost un overal rapidement
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens EmptyVen 23 Juin - 17:50

jvoit pas L'utilité de toucher au cote elle sont bien correct comme ca!!!!
entk moi jveut rien savoir de ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour les ov des gardiens Empty
MessageSujet: Re: idée pour les ov des gardiens   idée pour les ov des gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour les ov des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour la masse salariale
» Idée de pool pour les series
» Idée pour le surplus.
» Idée pour joueurs poches
» Idée pour gala et vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: