LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs autonomes vs CH

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
phoenix
Détroit
DG_Ottawa
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 8:23

Ben se faire filmer en train de faire du sexe anal... si tu trouve une fille assez wheeling pour ca... ben envoie moi le vidéo tongue
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 9:35

Je viens d'aller écrire un truc sur les talks-backs de RDS:

Bonjour,

Depuis deux ans que je lis sur les différents forums, il faut faire confiance à la jeunesse, il faut développer nos jeunes joueurs, leur faire plus de places dans l'organisation.

Vous avez critiqué Claude Julien de faire croupir les jeunes sur le 4e trio.

Maintenant que nos jeunes sont plus matures et prêt à prendre la relève, vous voulez aller chercher des gars qui coûte trop chers pour leur valeur réel. Jason Arnott ne mérite pas un salaire aussi élevé ( 5 ans pour 22,5 mil).

Marc Savard jouait avec qui l'an dernier, je crois un certain Hossa à droite et un gars peu connu, un Kovalchuk?? Je me trompe...!

Pour Elias, c'est hypothèqué sa masse salariale pour 7 ans....!

Pour ceux qui parle de Brassard, il a sorti 6e au draft et nous avons besoin d'un défenseur. Pour Claude Giroux, on critique nos joueurs trop petits et il ne sera pas un powerforward, ce que le CH a besoin présentement.

Je vous en conjure, essayer d'être un peu logique dans vos réflexions. Prennez le temps d'analyser toute les donnés avant de critiquer le travail de Gainey. Pour une fois que notre DG prend le temps de structurer sa jeunesse, travail avec la réalité de la masse salariale. De plus, il faut crée une chimie dans l'équipe, un esprit d'appartenance. On n'échange pas les joueurs pour le simple plaisir, il faut prendre en considération plusieurs facteurs.

Arrêter d'analyser le rôle d'un directeur général comme un DG sur XBoX360 ou sur FHL (Fantasyhockeyligue).

En passant, je ne crois pas que Crosby va venir joué à Mtl. Oui, c'est un rêve, mais connaissant Sidney, il sera fidèle à l'organisation, un peu comme Steve Yzerman.

Sur ce, bon été et soyez plus logique et la qualité des commentaires vont être plus plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:34

tu as un peu la meme pensée que moi, Gainey avait un plan de 3 ans, on amorce la 2ieme année et les jeunes sont en pleine ascension et en plus ne coutevpas trop cher pour des fois la meme production.

Les UFA ne sont pas gage de réussite. Ragardez les penguins avec l'an passé Rechi, gonchar, palffy, André Roy, et autre ainsi que les blackhawks avec Khalibulin , aucoin et lapointe. Et des clubs comme les NYR que les gens que disait que Sather dormait au gaz en ne signat pas de joueurs, les Hurricanes qui ont peu signé des joueurs et monté leurs jeunes ainsi que buffalo, c'est tout dire.

C'est certain qu'en signat ce dont les clubs n'as pas à l'interne doit etre fait, mais je crois que le club a a peu près tous les elements au sein des ses jeunes pour combler leurs besoins. le reste se fait par les echanges et d'apres moi, il va en avoir 1 ou 2 avant le debut de la saison . Un depart de Zednick, pas certain, mais Ryder est un bon appat en compagnie d'un joueur moin bien coté. Ca reste a voir et comme gros centre, je prendrais bien Allison qui a bien fait a Toronto meme en joant une grosse partie de l'année sur la 3ieme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:22

iigner 6 ufa, ca vaut rien

mais en signer un pour un poste que nos jeunes peuvnet pas combler, c'est intelligent

dites moi uqel jeune d el'organisation peut prendre le role de défenseur °2?? Komisarek est un bon def, mais est un 3-4 maximum...tout comme rivette-souray-dandenault-bouillon. Ya jsute Markov qui peut etre considéré comme une premiere ligne de def...

dans non jeunes, notre meilleur espoir c Yemelin..ya sign éour 2 ans en Russie, alors on l'oublie pour un boutte...

c ben beau les jeunes, mais quand on sait qu'on en a pas, faudrait se réveiller et combler les epaces manquants
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:34

et en passant....ceux qui disent aimer la philosophie de Gainey, ben vous etes dans le champs...

il a essayé de signer 3-4 joueurs, mais yont refusés. Donc, il était intéressé a rajouter du personnel, et non a laisser l'équipe aller...faute d emieux, il se rabat sur ses jeunes


Citation :
MONTREAL GAZETTE: Pat Hickey reports Canadiens GM Bob Gainey may be having a tough time convincing UFA players to sign with the club. Hickey suggests "High taxes, political uncertainty, the language question and English schools, which are closed to some" work against the Habs attracting free agents.

Spector's Note: This has been the answer I've given to Canadiens fans that write in wondering why I have doubts every year over the Habs landing marquee free agent talent. Every year thus far, I've been proven right. Looks like the Canadiens will have to continue building the old fashioned way, via trades and through the draft.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 13:53

Mon cher Jeef;

Regarde les défenseurs qui ont signé présentement;

Hall Gill ( non merci)
Jay Mckee à 4 M$ ( non merci)
Aron Ward ( il n'est pas un def d'impact)
Chara ( 5 ans, 37,5 mil, trop cher pour ce qu'il peut apporter en séries)

Pothier( n'est pas meilleur que Markov)
Johnson ( à 19,4/4 ans, cher)
Kubina 5 m$, c'est le salaire du Capitaine
Salei, 3 milions, 4 ans, surestimé
Blake a 6 M$, ouff...!
Mitchell à 14M, 4 ans
Corvo 10,4 M /4ans, cela aurait été interessant..Razz
Zyuzin, on ne sait pas le montant...
Kuba; 3 ans/9 M ( interessant)

Witt; il aurait été intéressant...
Carney trop vieux
Jovanoski, assez cher..

Alors, tu vois, à part Corvo , kuba et Witt...! Le reste c'est ordinaire, qui ont signé à date!
Tom Poti peut-etre un bon choix...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:36

Parlant de Poti, voici ce que Vancouver m'a envoyé sur MSN : Bob MacKenzie announced on TSN that « Tom Poti and the Montreal Canadien could have signed a deal. Sources told that should be a contract of 4 years for 15 millions » "

Je trouve que ca serait tout un move du CH ! Par contre, tu débarques qui de ton top 6 de défs ? Komisarek ? Tu trades Souray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:44

trop cher
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:56

Salut

J'avoue que 3,75 millions par année, c'est un peu cher!

Mais à 11 mil pour 4 ans, cela serait assez bien.

Et la question est; on échange Souray aux sharks en retour de Marcel Goc ou Milan Michalek....! avec un pick 2! Razz

Seldon veut aller retrouver sa petite fille sur la Cote Ouest..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:58

Bah, 3,75M$, c'est bien ce que vaut Poti si on se fie aux contrats de Mitchell, McKee et cie...

Le CH a besoin d'un autre déf offensif pour appuyer Markov et Souray en PP. On s'entend tous pour dire que Rivet et Bouillon ont pas d'affaire en PP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:18

Poti ne serais que le nouveau souffre douleur des partisans... un joueur avec du potentiel offensif mais pas trop de coeur, frileux dans les coins et gros salaire...ça vous fait pas penser a un certains Patrice Brisebois?

d'un autre côté si on le signe, Bob va etre forcé a échanger un de ses def pour avoir un attaquant en retour, ce qui pourrais etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs autonomes vs CH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joueurs autonomes!
» Prédictions Joueurs autonomes
» vous cherchez des joueurs, tous mes joueurs sont dispos
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: