LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joueurs autonomes vs CH

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
phoenix
Détroit
DG_Ottawa
Vegas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:07

Dallas, trouve moi un échange possible pour aller chercher un bon centre??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:08

moi j'aime pas pentoute cette équipe la Confused . ya rien pour impressioner . ya pas de grosse vedette . on a 2 petite vedette selon moi avec kovalev et koivu. mais ce sont 2 joueur qui on de la misere a avoir une moyene de 1 pts par matchs Confused sa leur prendrais un bon joueur pour les faire produire a fond. mais a place les dirigent leur demande a eu de faire produire des joueur moin bon et ses la raison pourquois on va encore rusher pour compter des buts cette saison.

surment que je suis quelqu'un de trop réaliste pour me dire que le canadiens va etre meilleur que l'an passé avec cette équipe la

mais vous allez ben voir ya juste higins qui va surment avoir de l'allure . le reste vont etre des joueur de 3e trio qui vont jouer sur le 2e
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:09

c pas ave cun échange que ca va arriver....

fallait entrer dans la parade des free agent

je suis un de ceux qui disent de rester sérieux dans le sfree agent...mais cette année on avait besoin d'un Arnott ou d'un Savard...

4 millions pour SAvard a Boston, c'Était faisable pour MTL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:09

notre seul espoir pour cette saison étais Arnott....maintenant faut faire avec ce qu'on a, ce qui est pas trop pire a mon avis...on a pas une équipe de premier plan mais si les jeunes continu a se dévelloper et avec un Huet en forme on peu aspirer au 6ème rang, voir le 5ème (l'an dernier 7ème donc pas irréaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:10

et en passant Savard a montréal on a aucunement besoin de ça, c'est un gros bébé gâté qui a un méchant caractère de merde...pas très bon pour l'environnement des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:13

St-Louis a écrit:
notre seul espoir pour cette saison étais Arnott....maintenant faut faire avec ce qu'on a, ce qui est pas trop pire a mon avis...on a pas une équipe de premier plan mais si les jeunes continu a se dévelloper et avec un Huet en forme on peu aspirer au 6ème rang, voir le 5ème (l'an dernier 7ème donc pas irréaliste)

je pensse que tu oublie que boston a été chercher chara et savard

il y a aussi tampa bay qui on maintenan un gardiens no 1

les pathers devrait etre asser fort avec bertuzi

et il y a toujour les redoutable trashers qui si il on pas de probleme de blessure avec leur gardiens devrait etre meilleur que l'an passé


allor st-louis , je pensse que tu peut oublier les séri Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:15

St-Louis a écrit:
et en passant Savard a montréal on a aucunement besoin de ça, c'est un gros bébé gâté qui a un méchant caractère de merde...pas très bon pour l'environnement des autres joueurs

ta raison on a deja asser de ribeiro . imaginer en avoire 2

sa va etre comme pendans la saison 2003 quand les hawks avait théo fleury pi tyler arnasson qui foutais la marde dans les bars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:19

Les Panthers avec Bertuzzi, mais sans Lunogo. Je préfère 100 fois mieux avec Lunogo que n'importe quel jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:24

les panthers vont finir 9-10ème....y'on Bertuzzi mais qui va garder les buts? pfff y'on même pas fait les séries quand y'avais leur magiciens entre les 2 poteau, alors eux on peu les oublier

pour le reste ça va etre chaud, mais a Boston je prédit un effondrement...a Atlanta je sais pas c quoi qu'ils vont faire avec Niko Kapanen et Holik comme centres....

mais ça va etre chaud ça c sur
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:26

Floride a écrit:
Les Panthers avec Bertuzzi, mais sans Lunogo. Je préfère 100 fois mieux avec Lunogo que n'importe quel jouer!

ses sure , mais il vont surment ben sen sortir pareil avec auld

de toute fasson chek l'équipe de la floride tu va voir que sur papier il son mieu que le canadien

centre no 1 , mtl ; koivu flo; jokinen aventage flo

RW no 1 , mtl ; kovalev flo ; bertuzi aventage flo

goaler no 1 , mtl ; huet flo ; auld ses pas mal egal

def. no 1 , mtl ; markov flo ; bouwmester ses pas mal egal

un des meilleur jeune de l'équipe , mtl ; higins flo ; horton ses pas mal egal




allor sa risque d'etre chaud pour la 8e place
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:28

vous areter pas de dire que les jeune du canadiens vont etre meilleur l'an prochain

mais vous aver pas lair de pensser que les jeune des autre équipe aussi vont etre meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:29

c'est plate qu'une équipe d'hockey se limite pas a seulement 5 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:32

Dg_Nashville a écrit:
c'est plate qu'une équipe d'hockey se limite pas a seulement 5 joueurs...

areter , vous ette pas en train dme dire que vous prediser que le canadiens va conetre une meilleur saison que l'an passé Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:35

OUI!! lol... l'an passé on avait THÉO!!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:38

vous me faite pensser au monde a qui je parlait en 2002.

a la fin de la saison 2001-2002 avec un super théo en feux. tout le monde disait qu'on pouvait etre au moin 6e l'année d'apres ...

puis PAFFF!!!!! la baloune a peter Exclamation Exclamation Exclamation yon fini 10e Laughing

vous devrier vous interesser au passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:42

justement Théo a choké...Huet est pas un chokeux..J'espère....et regarde l'équipe qu'on avait..on avais genre Czerkawski Randy Mckay Donald Audette et Doug Gilmour...pas fort fort
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:45

Premièrement, on va prendre Savard et Arnott;


Savard; Devinez avec qui il jouait l'an passé? Un certain Marian Hossa à droite et un certain Kovalchuk à gauche. Je crois que peu importe le centre, il aurai eu plus de 80 points. En plus, il est à 5,10 195, lbs, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un centre physique. En 2003-2004, il avait connu une saison de 52 pts..! L'an prochain, environ 60-65 pts...!

Arnott; Oui, j'aurai aimé qu'il vienne pivoter un trio avec Pero et Kovalev. Mais regardé l'offre qu'il a accepté. Un salaire de 22,5 millions pour 5 ans. Donc, un salaire de 4,5 millions par année. Je lui aurai donné 14 millions pour 3 ans. À 31 ans, il va commencé à diminuer d'ici 2 ans. Gainey ne veut pas hypothèquer sa masse salariale pour 5 ans. Alors, il a décidé de ne pas offrir aussi gros à Arnott, Bon choix de gestion. Oui, il a connu une saison de 76 pts l'an passé, mais en moyenne, si vous regarder ses stats, c'est en 45 et 55 pts par saison. C'est payé un peu cher à 4,5 millions par année durant 5 ans!!

Dans le style de Arnott, Chipchura sera pareil et cela avec plus de coeur et d'éthique de travail. Il sera centre #2 d'ici 3 ans...!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:48

St-Louis a écrit:
justement Théo a choké...Huet est pas un chokeux..J'espère....et regarde l'équipe qu'on avait..on avais genre Czerkawski Randy Mckay Donald Audette et Doug Gilmour...pas fort fort

qui ta dit que huet va pas choker Laughing

le monde disait que théo etais pas un chokeux non plus pi chek quesque sa la donner Question Question Question i baise paris hilton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:56

On baiserai tous avec Paris Hilton!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:59

mais a savoir le nombre de gars qui on passé là avant, ça refroidit un peu...mais un combo des 2 hiltons ça je dirais pas non! Razz

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Agbbcsthiltons014mo
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:08

Personellement, je trouve qu'elles manquent de seins...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:12

et de fesses aussi..mais bon...je pourrais me contenter du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:18

faudrait pas trop devier du sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:27

BAh yont rien de spécial a part de largent, meme ma ptite brésilienne inconnu sur ma photo est plus sexy!

_________________
Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:43

il y a des million de filles plus sexy que paris hilton... Wink
sincerement moi cette fille me degoute de par son physique mais aussi a cause de son attitude de fausse saloppe...Jsais pas si vous avez vu le video de cul de cette ptite chienne sul net mais ca ma pas lair trop hardcore son affaire entk comparer a limage quelle projète mais bon il y aura tjrs des caves qui voudront sla farcir quand meme dans lgenre de THEO ou tous les autre colons des jet-set
entk moi elle me fait puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs autonomes vs CH   Joueurs autonomes vs CH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs autonomes vs CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs autonomes!
» Prédictions Joueurs autonomes
» vous cherchez des joueurs, tous mes joueurs sont dispos
» Joueurs qui vous appartiennent dans les joueurs poches
» joueurs au draft et joueurs poches...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: