LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit ajustement à la charte des salaires

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
DevilsNJ
DG Minnesota
Vegas
DGhurricanes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous d'accord avec cette proposition ?
oui
Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Vote_lcap57%Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
non
Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Vote_lcap43%Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:42

C'est quoi qui nous dit qu'il ne met pas une jupe au lieu de culotte ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:27

Bonne décision mon Steve... ca va etre plus logique comme ca !! Comme je dis, j'aurais pas proposé ca si on aurait gardé les cotes de zubial... mais là ya pu de joueurs qui ont des cotes en bas de 70...
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:16

ouais!!! ma pouvoir madapter!!!

pcq comme tu disait chicago, yen a qui on trader des gros salarié, moi javais caluculer toute ma masse pis jetait a 1.8 de lousse et g comme 5 joueurs qui mon blower den face ak les news ovs(Niewendyk-Laperriere-Begin-Bouillon-Lydman) comme sa sa ruinera po toute mes efforts pis anyway si toute les ov mon, ce qui est le cas pcq ribiero a 77!!! y faut que la charte sadapte sinon sa po de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:46

Je sais que c'est une idée stupide et que tout le monde va s'en sacré, mais on va tu baisser la masse un jour, vous parlez de réaliste ben on devrait s'adapter dans ce sens là. Ca fait 2 fois qu'on change la charte pour que les clubs buster peuvent signé toute leurs joueurs, on pourrait descendre la masse graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:47

je sais pas pk mais moi je suis daccord avec toi mais plusieurs sont contre...de peur de perdre des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:48

Oilers a écrit:
Je sais que c'est une idée stupide et que tout le monde va s'en sacré, mais on va tu baisser la masse un jour, vous parlez de réaliste ben on devrait s'adapter dans ce sens là. Ca fait 2 fois qu'on change la charte pour que les clubs buster peuvent signé toute leurs joueurs, on pourrait descendre la masse graduellement.

sa ses la grande question qui est souvent survenu les premiere année , mais a chaque fois on fait des nouvelle regle pour etre sure pas pas toucher au 50M$ de masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:08

En faite on s'arrange malheuresement pour qu'a chaque début de saison le plafond servent a rien, puisque la charte est ajusté, donc personne a vraiment de probleme, la ou la masse rentre en compte, sé lors de la saison, la ya des teams qui sont un peu, et je dis bien un peu, limité dans leur trade...
Mais je suis de l'avis de plusieurs personne pour dire que la masse devrait servir TOUTE L'ANNÉE!!! Autant durant la resignature que durant la saison, donc il ne faut pas ajuster la charte au plafond, mais NOUS devons NOUS ajusté au plafond!!! Donc je trouve sa poche d'ajuster la charte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:36

oui mais les cotes augmentent toutes... c'est complètement différent des cotes de zubial... c'est donc normal d'ajuster la charte en conséquence ! Et avec le nombre de cote qui se retrouve au dessus de 76, il y aura pas juste les équipes boostées qui vont rusher si on baisse le plafond salariale...

Regardez les lignes de tous le monde et on retrouve souvent 6-7 attaquants par équipes ( et là je parle seulement d'attaquants ) qui ont une cote supérieure à 76. Ca ca fait un minimum de 2.2 millions par joueurs et je dis bien un minimum...

Si je cite en exemple un club dans la moyenne, comme St.Louis... il possède 10 joueurs avec une cote supérieure à 76. Donc évantuellement ces 10 joueurs gagneront 2.2 millions et plus chacun. Supposons une moyenne raisonnable de 3,5 millions par joueur. Donc pour 10 joueur on parle de 35 millions. Il reste donc 15 millions pour ses 10 autres joueurs.... c'est pas énorme et pourtant St.Louis n'est pas un club «boosté». Donc, personnellement je ne toucherais pas à la masse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ajustement à la charte des salaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» charte des salaires
» Petit ajustement
» Les positions de vos joueurs
» mauvais ajustement du simulateur
» Ajustement fatigue gardiens première partie Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: