LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit ajustement à la charte des salaires

Aller en bas 
+5
Kriss' flyers96
DevilsNJ
DG Minnesota
Vegas
DGhurricanes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous d'accord avec cette proposition ?
oui
Petit ajustement à la charte des salaires Vote_lcap57%Petit ajustement à la charte des salaires Vote_rcap
 57% [ 12 ]
non
Petit ajustement à la charte des salaires Vote_lcap43%Petit ajustement à la charte des salaires Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:38

Là je vais proposer un ptit changement à la charte... avant de vous emballer et de me dire : «arrêtez de toujours vouloir changer la charte...», laissez moi vous expliquer mon point de vue.

Avec les nouvelles cotes, peu de joueurs ont en bas de 70, ce qui veut dire qu'à peu près tous les joueurs de toutes les équipes vont finir par gagner 1 million et plus avec la charte actuelle. Donc ce que je propose est seulement une modification au bas de l'échelle afin que les joueurs de soutien et de 4eme trio ne gagnent pas tous 1,2 millions. Voici donc ma suggestion:

62 et moins : 150 000 à 300 000

63 à 69 : 300 000 à 500 000

70 à 72 : 500 000 à 900 000

73 à 75 : 900 000 à 2.2 M

76 à 78 : 2.2 M à 3.5 M

79 à 81 : 3.5 M à 5 M

82 à 83 : 5 M à 6.5 M

84 et + : 6.5 M à 7.8 M

Donc comme vous pouvez le voir si vous comparez avec la charte proposée par New Jersey, il y a seulement le bas de la charte qui change... les salaires pour les cotes plus élevées restent les mêmes. Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:52

Je trouve que ca du bon sang. Avant de voter je vais checker un peu le débat voir si ya des points négatifs... la derniere fois j'ai voter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:32

Ouep ca pourrais etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:33

je doit simplement dire que je suis totalement contre tout changement que vous pourriez vouloir apportez a la charte des salaires....

Peu importe que tout les joueurs de 4eme trio aient un salaire de 1M s'ils ont un ov qui fait qu'il mérite ce salaire...

Moi je crois simplement que ca va augmenter le travail de certaisn Dg...qui devront courrir certaines aubaines, etc, etc!!!


entk c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:27

je serais du meme avis que Chicago, en temps normal, si ca avait été Zubial qui aurait fait ces cotes la....

mais étant donné que c'est DVHL, une toute auttre data, ca change la donne.

comme SJ l'a expliqué ailleurs, ca change des plans!

alors je vote pour la charte de Caroline
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:30

ouais ben si ca avait été Zubial qui avait fait les cotes et que des joueurs qui ont 72 en ce moment aurait eu 67... ben là j'aurais pas eu à proposer ca ! Mais là un gars comme Brad Larsen qui a à peine joué dans la LNH a une cote de 71... ce qui veut dire qu'il devrait gagner entre 900 000 et 1,4 Million... ca a comme pas de sens... entk moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:02

non mais voyons si les cotes sont comme elles sont, peut importe que ca aurait été zubial ou nimporte quel autre TDC qui aurait fait les cotes je serai et resterai contre un foutu changement de la charte.

Tout ce que j'ai l'impression c'est que les gens ont peur tout a coup de ne pas pouvoir arriver dans leur masse et se mettent a freaker et vouloir trouver un moyen de sauver un peu de pognon...

En plus avec les nombreux jeunes et les nombreuses recrues qui rentrent dans las ligue avec des salaires qui seront merdique(Ici voir ovechkin a 84, crosby a 82 et phaneuf entre autre a je ne sais quoi qui seront payé 900 000 max) ca va encore plus baisser les possibilités d'avoir des masses trop hautes....

On rajoute a ca que la LNh, comme tout le monde a pu le voir au cours de cette saison était beaucoup plus avantagé sur l'offensive ce qui allait , c'est il me semble évident, faire augmenter les cotes offensives(Cheecho a 92 de sc par exemple) de tous les joueurs, donc ce qui aurait fait augmenter leur ov, et ce peu importe qui ferait les cotes.

Les augmentations étaient prévisible, peut être pas a ce point, mais quand meme prévisible!!!

De plus, est ce que certain DG ont exiger que la masse salariale soit augmenter dans la LNH quand le conflit de travail s'est terminé compte tenu qu'il ne croyait pas arriver dans leur argent???

Allez soyer vayant un peu, ayez du courage de continuer comme ca et de l'essayer jusqu'un peu avant la saison, apres les agents libres, apres l'arbitrage, apres avoir vu exactement ce que sera votre équipe et c'est alorts que ce sera le moment , apres avoir vu que ca ne peut pas fonctionner, que la ca sera le temps de mettre en place des mesures de changement!!!

Mon dernier point est tres simple. Plusieurs équipes ont été construites en fonction des baremes de salaires qui était en vigueur et qui le sont toujours. Plusieurs équipes ont travaillé fort, échangé des joueurs surpayé dans le but d'arriver dans les saisons qui allait suivre. Est ce que l'on va gacher le travail qu'ont fait ces dg simplement pour un groupe de Dg qui ont maintenant peur de ne pas arriver dans leur masse a cause qu'ils ont des joueurs surpayé dans leur team et qu'ils veulent s'assurer que leur joueur de 4eme trio ne gruge pas trop de leur masse...

Ces ov et cette charte présentement active vont surement simplement aidé a balancé la ligue, a permettre a plus d'équipes différentes d'atteindre les plus hauts sommets...

Ce n,es que ce que j'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:09

finalement, Chicago a raison
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:23

ouin je croit bien que mon vote penche en faveur de chicago aussi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:47

Personnellement c'est pas que j'ai peur de pas rentrer dans ma masse, je n'ai aucun problème à ce niveau. Moi je proposais seulement ca car je trouvais plus réaliste qu'un gars de soutien gagne genre 750 000 que 1,4 Millions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:01

Apres réflexion mon vote penche pour Chicago.

Si le joueur a 73 d'ov c'est qu'il mérite son million
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:07

Moi aussi je suis d'accord avec Chicago ( il faut ben qu'on s'appui entre frère! Smile )

Non, mais on va laisser aller les choses et ensuite on vera. Et sa va être beaucoup plus le fun comme ça. Il va avoir vraiment de la gestion et les meilleurs DG vont en sortir gagnant. Et gagner la coupe va être plus dure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:10

Comme l'explique si bien Séb, c'est PAS normal que les gars de soutien gagnent plus de 1M$ ! On change pas les hauts salariés, on fait juste ajuster les plus bas de la charte. Comme il le dit si bien, si tous les gars gagnent 1M$, y'a pas juste 2-3 clubs qui balanceront pas...

Et pour répondre à ton questionnement encore une fois sur les salaires de recrues de haut calibre qui entrent dans la LNH comme Phaneuf, Ovechkin, Crosby et cie, ils gagnent aussi 900,000$ dans la LNH pour 3 ans même si Ovechkin finit 1er compteur l'an prochain, y va faire 900,000$. On appelle ca le contrat d'entrée dans la LNH. Y'a rien d'affolant là !

Entk, moi jsuis pas d'accord avec tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:28

C'est plutot pour les gars qui ont 24 ans et que ca fait 4-5 ans qui sont dans la ligue...! Qui ne sont pu des recrues depuis quelques années deja!

Je crois qu'il devrait être RFA normal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:31

les 2 côtés on des bons points, mais je penche légèrement du côté de caroline, simple question de logique
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:11

en effet, c'est tres dur comme débat. D'un coté c.est vrai que les joueurs de 4ieme trio sont chers. Mais, si on change pas la charte sa va juste etre plus lfun aux agents libres, chose que les petites équipes attendent depuis longtemps. O pire laisser partir vos joueurs de 4ieme trio, anyway sa va etre facile den trouver un autre pareil moins cher. Alors, mon vote est Non au changements.

_________________
Petit ajustement à la charte des salaires Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:11

Tampa a écrit:
C'est plutot pour les gars qui ont 24 ans et que ca fait 4-5 ans qui sont dans la ligue...! Qui ne sont pu des recrues depuis quelques années deja!

Je crois qu'il devrait être RFA normal! Razz
ouais ca ca va etre ajsuté, ca va etre 21 ans le palfond pour etre RFA...a aprtir de la saison 06-07
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:12

on avais aussi parlé dans le comité que aau lieu de l'age , sa soit 3 ans d'expérience dans la nhl.

_________________
Petit ajustement à la charte des salaires Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:28

oui mais c'est ben beau laisser aller nos joueurs de soutiens... mais ya à peu près pas de gars qui ont une cote en bas de 70... donc tout le monde dans ligue va gagner 900 000 et plus, ce qui est pas réaliste. Matthew Spiller dans mon club a 1 pts en carriere dans la LNH et il a joué 8 games LNH l'an dernier et il a une cote de 70... vous voyez le genre Wink

Ce qui va arriver, c'est qu'une fois qu'ils vont tous resigner dans notre ligue, yen a qui vont rester de côté simplement parce que pu personne va pouvoir se permettre ces joueurs. C'est pas comme si j'avais voulu changer les salaires des bons joueurs... après tout ce sont eux qui vont prendre de la place dans la masse salariale.

En bout de ligne c'est tout le monde que ca va faire chier parce que personne va vouloir signer un Brad Larsen à 900 000 $. Donc ces gars là vont être laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:09

Exact ! Pas pour faire mon braillard mais tant qu'à rien recevoir pour Peca, jvais le sacrer dans mon farm club et il va rester là jusqu'à ce que j'aie une blessure. Pas vrai qu'on peut commencer à faire jouer des gars de 3M$ sur notre 4eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19391
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:13

la charte de Caroline sera accepté , j'ai lu ça attentivement et pour question de logique elle sera accepté.

On décide de prendre un autre que zubial bien on va s'ajuster avec notre charte aussi.

Pas question d'avoir des gars de 3 millions sur notre 4 ième trio

Caroline charte accepté.

Pour tout commentaire veuillez m'écrire sur mon mail

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:38

Merci Steve ! Bon choix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:13

heu.....a quoi sert un ote alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:30

chicago a écrit:
heu.....a quoi sert un ote alors?

Est-ce qu'il y a juste moi qui ne comprend pas ce qu'il veut dire!?!?! Smile

Désolé, je viens de comprende. Il voulait dire vote! Smile

De toute façcon, le vote est 6 à 6 et il a le dernier mot, alors c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:27

ouais Chicago, c'est a ca que ca sert un prez

nice job Steve, meme si je penchais vers l'option de ocnserver la charte intacte...mais tu remets tes culottes encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ajustement à la charte des salaires Empty
MessageSujet: Re: Petit ajustement à la charte des salaires   Petit ajustement à la charte des salaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ajustement à la charte des salaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte des salaires
» Petit ajustement
» mauvais ajustement du simulateur
» Les positions de vos joueurs
» Ajustement mineur proposé - Agents Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: