LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les retraites et les droits de joueur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retraites et les droits de joueur   les retraites et les droits de joueur - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:15

mais jpense ke Zubial gardait pas mal ki kil voulait, paskya des joueurs ki ont été deleté toute suite et dautres pas. L'affaire c'est ke aik Zubial, cétait tjrs jugé sur 2 ans. Donc, aik le lockout yont juste prit une année, pis si le joueur avait pas joué cette année la ben ya été effacé, donc sa la pas marché leur affaire c'est pour sa ke Juneau a été effacé direct vous comprenez? Le probleme maintenant c'est ke DVHL donne trop des gros OV aux joueurs ki ont pas joué, ce ki était pas le probleme aik Zubial, paske il mettait tout sur 164 matchs, donc la deuxieme année si tu jouais pas tes stats réduisait de moitié. Mais, la DVHL y font pas sa, SAlo a genre 74 dov! Shit

_________________
les retraites et les droits de joueur - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retraites et les droits de joueur   les retraites et les droits de joueur - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:30

exact, Zubial deletait pas mal qui y voulait....moi je propose une regle simple, basé sur des faits, et non sur un jugement eprsonnel.

et STL...selon ton xemple de Berezin, ya pas a etre la...pour le scotes de 2006, fallait que le joueur aille joué 1 game dans les saison 2003-2004, ou 2004-2005 (j'avoue jme suis mal exprimé en iasant 04-05-06 précédemment..mais jvoulais dire la saison 04-05 et 05-06...)et BErezin a jouoé sa derniere game en 02-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retraites et les droits de joueur   les retraites et les droits de joueur - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:21

ouais mais moi je parlais des rosters 2006..ceux quio sont encore sur le site.. pas les nouveau..donc pour etre là doit avoir joué en 02-03 ou 03-04
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12904
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retraites et les droits de joueur   les retraites et les droits de joueur - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:26

non parce que c'est 2 ans...le lock out compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les retraites et les droits de joueur   les retraites et les droits de joueur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les retraites et les droits de joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les droits et retraités
» Les droits/retraités
» Dossier des Droits et Retraités
» Droits de joueurs Europe / Retraités
» Des retraités ou joueur européens cotés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: