LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan du premier 20 matchs!

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan du premier 20 matchs! Empty
MessageSujet: Bilan du premier 20 matchs!   Bilan du premier 20 matchs! EmptyDim 12 Déc - 16:51

Salut ma gang de fou Mr.Red


Avant de jouer mon 20 ième matchs, je fais un petit bilan de mon début de saison!!

Avec une fiche de 9-10 ( deux défaites avec mes back-up) je me considère chanceux d'être encore troisième à cause du nouveau règlement sur les premiers de chaque divisioN!!! Cependant avec les derniers changements apportés, je crois être en mesure de m'améliorer! Voici un survol de mon attaque!!!
trio #1 ( Big Mac)

Arnott, Zubrus et Murray!!! Le gros trio!!! Arnott a 22 pts, Murray s'acclimate au soleil de tampa et il fait de l'espace sur la patinoire!! Zubrus également s'améliorer, soir apres soir!! Ce trio devrait faire de belles choses jusqu'à la fin de la saison!!!

trio #2 ( Mc Poulet)

Avec la venue de Rucchin et Bates, ce trio est assez équilibré defense-attaque!! Le jeune Williams, sur qui je fonde bcp d'espoir, devrait se développer tout au long de la saison!!! Ce trio doit appuyer le premier!!!

trio #3 ( Mc Classique)

Ce trio, composé de Green, Renberg et Korolyuk, doit jouer de manière robuste et defensive et apporter une legere contribution offensive! C'est l'expérience de renberg et green qui va aider!Smile


La défensive!
Les Sutton, Jonhson, Gauthier, Cullimore, Carney, Tanabe et Tnrka doivent apporter un soutien à Aebischer!!! Et lui, il va faire la job!!!

Prédictions! 3ieme dans l'Est!!!!

Ciao bye!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du premier 20 matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan après 20 matchs
» Bilan après 20 matchs
» Bilan après 30 matchs!
» 3 matchs ultime..!
» Bilan des deux derniers matchs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: