LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oufff....wow...quoi dire de plus!

Aller en bas 
+7
DevilsNJ
Buffalo
DG Minnesota
Washington
phoenix
Vegas
Seattle Kraken
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour qui votez vous?
Phoenix
oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_lcap16%oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
New Jersey
oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_lcap84%oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_rcap
 84% [ 21 ]
égal
oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_lcap0%oufff....wow...quoi dire de plus! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:40

Voici la trade:

Vers Phoenix:

Kovalchuk + Lacouture + pick3(joueur poche)


Vers New Jersey:

Shanahan + 22picks de 2009( dont 10 de 1ere ronde)


Phoenix est venu me voir avec cette offre, je ne pensais jamais que j'allais échanger Kovalchuk mais c'est chose faite. Shanahan a des stats très interessante, il ne coutera pas plus que 5million et je recois pratiquement tous les choix au repéchage pour l'an 2009. À long terme il ets évident que j'ai l'avantage, à court terme par exemple l'avantage va à phoenix malgré le fait que Shanahan n'est vraiment pas mauvais!

Encore une fois j'en reviens pas de cette trade!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:46

woah...tout le monde est content!

Phoenix a eu plein d epick 2009 pas cher, et cela lui a donné Kovalkchuk!

D'un autre coté, NJ peut se permettre d'assurer sa releve en 2009!

bon move des 2 cotés

(NJ, va falloir que tu fasses une offre qualitative a ton UFA Shanahan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:47

c'est un trade assez innovateur lol...nette avantage New Jersey...Phoenix a presque vidés on club pour avoir ses 22 picks là..et il les concentres tout pour avoir un seul joueurs..c'est pas le genre de chose que j'aurais fait personnellement mais ça peut etre bon aussi..dépend comment on voit les choses
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:47

le but de la transaction est simple , je me cherchait une jeune vedette . et pour shanahan comme a cette age la un joueur peut droper dune saison a lautre je preferait lechanger pendan que sa valeur etais a son maximum

pour les pick je ces ben je jexagere , mais comme vous me laver asser dit ;2009 ses loin. de plus si un joueur fait la nhl a 18 ans il sera selement dans la db en 2010

allor juste une chose a dire , chu trop conten davoir kovalchuk

pi pour les dg interesser , ben ye pas dispo pentoute
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:51

pour repondr a st-louis ,jai pas vider mon club pour les pick 2009 , mais pluto pour aller le plus loin possible dein seri lan passe

et je vais avoir quand meme 2 trio asser stable pour encore une bonne coupe dannee

kovalchuk - arnot - zednik
jokinen - tucker - bondra


bon jai pas les meilleur trio , mais au moin il son pas trop vieu , a part bondra shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:58

OMG 22 pick cest tu moi qui voix mal affraid affraid affraid affraid affraid, New Jesey aura un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 19:59

sa c du trade comme jlé aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 21:12

Que dire d'autre que Nj peut des maintenant être déclaré comme étant une dynastie et ce pour une...vingtaine d'année encore

Bon coup du New-Jersey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 21:15

C'est un bon trade mais avec le reglement des joueurs de 21 ans et moins en vigeurs lan prochain ... les masses vont augmenter ... oui la jeunesse va toujours etre intéressant mais la gestion devra etre encore plus serrer ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 21:19

chicago a écrit:
Que dire d'autre que Nj peut des maintenant être déclaré comme étant une dynastie et ce pour une...vingtaine d'année encore

Bon coup du New-Jersey!!!

ben ya caroline et dallas a qui jai fait cette ofre la avent , si new jersey est toujour aussi bon ses quil pren des guest

rapler vous la trade de zherdev pour heatley
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 21:22

Calvaire ca on pouvait pas venir voir ca..
Tout un trade...
Nice move de New-Jersey qui va faire peur pour encore très longtemps
Pheonix t'aurait pas pu faire ca aik un team moin hot que N-J Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 21:38

DgMinnesota a écrit:
Calvaire ca on pouvait pas venir voir ca..
Tout un trade...
Nice move de New-Jersey qui va faire peur pour encore très longtemps
Pheonix t'aurait pas pu faire ca aik un team moin hot que N-J Razz

non , moi sa me derange pas pentoute car ye pas dans ma conference Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 22:01

ouin javoue c'est au moin ca de mon bar aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMar 25 Juil - 22:23

c'est stupéfiant! Shocked Mais bon, tant que les 2 parties sont satisfaites...

NJ, que vas-tu faire de tous tes joueurs en 2012??? tu vas avoir des 78-79 sur ton 4e trio, ton 3e gardien aura 81 et tes 7 premiers defs seront en haut de 80 Razz Razz Razz

Quelque chose me dit que comme formule de match des étoiles, ce sera NJ vs les meilleurs joueurs des 29 autres formations Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 0:32

rapler vous la trade de zherdev pour heatley[/quote]

Se rappeller de quoi ? Heatley est encore supérieur à Zherdev non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 0:50

Bon trade pour les 2 cependant phenix aurait pu garder quelques pick1 et ca aurait été correcte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 8:02

Vous allez p-e me trouver casseux de party, mais je demande au comité et au prez d'évaluer cette trade.

Je n'ai rien contre New-Jersey et Phoenix, mais nous sommes dans un ligue qui veut être réalistee et qui se dit réaliste. Mais, si ça c'est être réaliste, je me demande c'est quoi ne pas l'être.

Kovalchuk ne vaut jamais 10 choix de 1ère ronde.

Purquoi ont à mis le Dg de Montréal dehors ?!?!?!

Citation :
Sheldon Souray + Rob Shremp + John Grahamme VS Radek Bonk + Tony Amonte + Peter Nedved + Brandon Witt + pick 2(Atlanta) 2006

Citation :
Sergei Brylin VS john madden

Citation :
Rucchin + Woolley + Kwiatowski + pick 3 VS Leecht et Petrovicky

new jersey a écrit:
Kovalchuk + Lacouture + pick3(joueur poche) VS
Shanahan + 22picks de 2009( dont 10 de 1ere ronde)

Tk, désolé, mais si c'est accepté, je trouve ça vraiment poche pour la ligue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 8:31

Ayoye !!!!

Moi je demande pas a la ligue d'annuler le trade je crois que phoenix sait ce qu'il fait.

Mais ta oublier un petit problème, ta seulement 28 joueurs actifs (dont plusieurs sur le bord de la retraite), aucun prospect et tes prochain choix de draft sont dans 4 ans et c'est un pick 3 et un pick4...

Ou s'en va phoenix, se dérige lentement mais avec assurance vers un gouffre sans fin. ton équipe ne peux que perdre en qualité au cours des 4-5 prochaines années et après tu va recommencer la reconstruction de ton club qui devraient prendre entre 3-4 ans selon ce qui va te rester. J'espère que tu va faire les séries cette saison car ca va probablement te prendre une autre décennies avant d'y arriver a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 9:07

SAlut

Je suis d'accord avec Floride, je demande au comité d'évalué cette transaction. Ce n'est pas que je suis jaloux de cette transaction, mais elle est complètement irréaliste. Depuis 2 ans, cette ligue essait de se rapprocher de la réalité de la NHL, et là, Kovalchuk est échangé contre 10 choix de premiere ronde.

Si on prend les compensations des RFA, pour un joueur comme Kovalchuk c'est deux choix de premières rondes et d'autres trucs, mais pas 10 sacrament!!!

Comme le mentionne Nashville, Phoenix a travaillé dur pour ses choix de 2009 et là, il échange tout pour Kovalchuk!! C'est New-Jersey qui doit être mort de rire...!

Sérieusement, je demande une étude au comité! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 9:21

Peut-etre pas une annulation complete mais une diminution a 6-7 pick 1 2009 si new jersey est d'accord pour accepter le trade, sinon annulation du trade ??
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 9:33

C'est le comité qui décidera l'ampleur de la situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 12:17

ouep, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 12:56

Elle sera soumise aux comités....pt effectivement que 10 choix de premieres rondes pour Kovalchuk est tiré par les cheveux , je vs reviens avec cela , j'vais en jaser au comité.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 13:24

Merci Mister prez!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6556
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! EmptyMer 26 Juil - 14:15

P.S. Floride ma trade avec MTL n'a jamais été accepter pi jtrouve que ctait assé potable comme offre quant ta moi mais bon le jugement en a été fait autrement fek on nen parle pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oufff....wow...quoi dire de plus! Empty
MessageSujet: Re: oufff....wow...quoi dire de plus!   oufff....wow...quoi dire de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oufff....wow...quoi dire de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chose à dire !
» DRAFT DB Year 14: RONDE 3
» j'ai une chose a dire
» C'est quoi ça???
» Dire que jai un peu regretter ste choix la :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: