LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dire que jai un peu regretter ste choix la :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptyVen 14 Mar - 21:36

Dire que je regrettait davoir drafter Tulupov lan passer Very Happy

his presence on the Tigres blueline has often been noticed by opposing players on a nightly basis with his mean and downright nasty physical play. He has to be considered one of the QMJHL’s most devastating body checkers. He often looks like a wild colt on the ice, and though you might think he sacrifices his positioning looking for the big hit, his +2 rating on one of the QMJHL worst teams is a testament to his steady defensive play.

+

A physical, mean and nasty tower of power, Tulupov has a vast array of tools and appears at this point to be one of the Devils more well-rounded defense prospects


Mais la c rendu encourageant Very Happy sa va fesser dans quelque sannee sa mes amis Very Happy 6.3pieds 220lbs Razz

Si selement yetait capable de faire des passes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptyVen 14 Mar - 22:45

félicitation t'a entre les mains un Hall Gill #2, tout le monde rêve d'en avoir un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptyVen 14 Mar - 22:49

on parle pas contre mon Gill lol

fait des années que jle voulais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptySam 15 Mar - 10:11

BAH! stjoujour bon davoir un gros gars qui plaque pis qui def bien Wink

C'est mieu que tony romano Very Happy cheers dwarf batman joker king rendeer drunken viking hockey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptySam 15 Mar - 12:53

Détroit, pourquoi tu penses que j'ai essayer à quelques reprises d'alelr te le prendre... Pour l'avoir vue jouerplusieurs fois, ce gars-là en étampe dans bande sans bon sens!!!!

Mais il ne fait pas que ramasser et en le comparer pas à Hal Gill puisqu'il est vraiment plus mobile que Gill... j'dirais plus un Kasparaitis!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptySam 15 Mar - 13:30

mais kaspa est pas bin gros et grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptyDim 16 Mar - 11:45

Détroit a écrit:
BAH! stjoujour bon davoir un gros gars qui plaque pis qui def bien Wink

C'est mieu que tony romano Very Happy cheers dwarf batman joker king rendeer drunken viking hockey lol!

haha Tony, stune machine.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15061
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P EmptyLun 17 Mar - 8:08

Détroit a écrit:
mais kaspa est pas bin gros et grand Wink

Dans le style de jeu que je parlais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty
MessageSujet: Re: Dire que jai un peu regretter ste choix la :P   Dire que jai un peu regretter ste choix la :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que jai un peu regretter ste choix la :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probablement la seule fois que je vais le dire de la saison
» DRAFT DB Year 14: RONDE 3
» Une chose à dire !
» oufff....wow...quoi dire de plus!
» rien qu'une chose a dire sur le CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: