LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dumont ne sera pas de retour à Buffalo

Aller en bas 
+2
phoenix
Pittsburgh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7241
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 14:39

Selon RDS, les Sabres ont rejetés L,offre de l'arbitre et Dumont est maintenant UFA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 14:49

il on du choisir entre briere ou dumont. j'aurait fait le meme choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 15:07

Sans aucun doute brière est tout un joueur comparativement a dumont
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 15:44

est-ce que le CH va essayer d'aller le chercher??

D'apres moi y'ont pas le choix de lui faire un offre, pis si il accepte, ben le CH fera un trou pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 15:55

Ya pas de place à droite à Mtl;

Ryder, Kovalev, Johnson, Kostistyn, Murray, downey!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 15:57

kovalev et ryder peuve jouer a gauche
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 15:58

Bah, pour signer Dumont, le CH doit diminuer sa masse!!


Dumont ira dans un club où il peut jouer sur un premier trio!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMar 8 Aoû - 23:20

dumont a MTL en tete de liste
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 9:13

C'est sur!!!

Qui ne l'aurait pas!!! En tant que Montréalais, il rêve de jouer pour le CH..!

Mais la réalité est autre..!

Il va se retrouver dans l'Ouest d'après moi!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 9:16

Pas de chance pour dumont, le masse du Ch est accoter au plafond
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 10:10

Bonjour à tous;


Je suis un peu tanné de voir n'importe qui écrire n'importe quoi sur le forum de RDS.Là, je me vide un peu le coeur, mais bon!!!!

La première abération est que Jean-Pierre Dumont est toujours blessé!!!

En 2000-2001: 79 parties 53 pts
En 2001-2002: 76 parties 35 pts
En 2002-2003: 76 parties 44 pts
En 2003-2004: 77 parties 51 pts

L'an passé, il a manqué 28 parties, mais il s'était blessé aux abdominaux. Il a connu de bonnes playoffs, 14 pts en 18 parties. 40 pts en 54 matchs durant la saison, donc une moyenne de 55-60 pts en 80 matchs.

Je me souviens de Dumont dans le Junior, il était un excellent marqueur avec les Foreurs. Ce gars-là a fait ses preuves dans la NHL.

On va prendre l'exemple de Matt Cullen qui a signé un contrat de 11,2M$ pour 4 ans avec les Rangers ( moyenne de 2,8M$ par année). 49 pts l'an passé en 78 matchs, c'est sa meilleure saison dans la NHL.

Jamie Langenbrunner, 31 ans, il a signé pour 14m$/ 5 ans ( moyenne de 2,8M$ par année). L'an passé 53 pts en 80 matchs. Meilleur saison en 2002-2003, 55 pts en 78 parties. Il n'a jamais marqué plus de 23 buts.

L'arbitre a comparé Dumont a des joueurs qui ont la même fiche que lui et qui ont dans la même tranche d'âge! Il mérite son salaire, si on joue dans les comparaisons.

Je ne vais pas argumenter sur sa venue à Montréal, car les VRAIS fans du CH sont capable d'analyser la situation, pour les autres, allez vous informer et faites un peu de recherche avant d'écrire des commentaires non constructifs!

Merci bonsoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 13:11

A mon avis notre Dg Bob n'a pas le choix d'aller chercher Dumont ne serait-ce que pour les partisants inconditionelles du CH (ecp Caroline, Boston, surement d'autre)...De 1 , il est quebecois... de 2 , il a du talent...de 3, il veut venir jouer ici en crisse et messemble ca fait vraiment longtemps jai pas entendu un joueur quebecois avoir ce genre de discours face au CH...
entk c'est ben beau que le CH est a son top salarial mais je peux pas croire que Gainey louperait cette chance quand il na qua echanger Bonk ou ryder contre un pic 1 ou 2 et voila apres tu signe dumont aik un gros Smille Mr.Red
entk jespere que Gainey et Carbo aussi vont y reflechir vraiment beaucoup car ca serait un des meilleur move de sa carriere en tant que dg... et les partisants serait fou de joie...Imaginez

samsonov-ribeiro-kovalev
higgins -koivu-dumont
Enfin deux excelent premier trio à montreal...
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 13:20

SAlut

Je ne crois pas que Gainey ira chercher Dumont, pour la simple et bonne raison que Ryder fait le même genre de travail, 30 buts l'an passé et 63 pts à son année Recrue. Ryder a 26 ans, il coute 700 000 de moins et il se complète bien avec Higgins et Koivu!!

Je n'ai jamais aimé Ryder, car il n'est pas un joueur complet, mais il est capable de marquer et c'est important à Montréal.

Si Koivu et Higgins demeurent en santé, je prédit 35-40 buts pour Ryder!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 13:51

minnesota tu peut bien rever avec ton pick 2 pour bonk Razz

mais le canadiens devrait signer dumont car koivu est un ca insertain

tu peut rever 35-40buts pour ryder

ryder est classer comme l'un des scoreur de 30 buts les plus inutile depuis bien des l'une
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 13:58

Je te le dis, je n'aime pas Ryder, mais il va produire cette année..!!

Qui m'aurait cru quand je disais que Crosby allait connaître une saison de plus de 80 pts...!!


Tu vois, le trio koivu-higgins-ryder, c'est le match parfait. Un fabriquant de jeux en Koivu, un gars qui sort la rondelle des coins en Higgins et un gars qui possèdent un lancer précis en Ryder!!! Smile

Le deuxième est monté de la même manière. Samsonov travaille fort, Kovalev marque et Ribeiro joue de finesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 14:04

tu fait quois si koivu i voit 2 rondelle sa glace a cause de son oeil

tu te retrouve avec qui pou jouer avec ryder
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15049
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 14:09

Higgins peut pivoter un trio avec Ryder à droite et Perezoghin à gauche!!


Si jamais Koivu n'est pas là..!

Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Perezoghin-Higgins-Ryder
Kostistyn-Plekanec-Johnson
Bégin-Bonk-Murray ( Downey)

Voilà, le CH à de la profondeur!! ( Ya ferland, Lapierre qui peuvent venir donner un coup de main!! )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 14:14

wow !!!

tan qua voir un paquet de russe sur les 2 premier trio jaime autan avoir un quebecois

la moitier des attaquand sont des europein Confused
il vont pas aller loin dein seri avec ca
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 17:40

l'affaire avec ryder c'est qu'il n'est pas une valeur sure a long terme...Je croit qu'il peut choker d'une saison a l'autre...ce gars la sort quand meme de nul part...c'est sure ca reste un gars qui est capable de faire 30 buts d'une saison
Mais entk au moin le simulateur y voit pas ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 17:48

montréal a pas faite d'offre a Dumont...

Detroit, Los Angeles, une équipe canadienne
(probablement Vancouver) et une équipe de l'ouest du pays se sont montrés intéressés
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 19:40

Y faut absolument que Gainey reagisse et ne loupe pas cette chance car les partisans auront ca sur le coeur pour encore longtemps...Moi etre carbo messemble jy ferais comprendre qu'un quebecois qui REVE de jouer a montreal , tu te pose pas cent milles questions et tu le signe sur le champ entk surtout si y a du talent comme dumont...Mais c'est a gainey que revient la decision finale alors croisont nos doigts pour qu'il ne nous decoivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 19:53

tout le monde parle de signer dumont, mais y'a pas de place...et on se fait répondre: oui mais là on échange ryder aebischer et un def contre un gros centre et un bon def.... même a 110% ils parlaient de ça...mais l'affaire est que dans la vraie vie ça ne marche pas comme dans notre ligue mettons..ça prend de la stabilité et de la chimie...déjà que on a fait quelques changements, zednik, bulis sundstrom partis, johnson et samsonov arrivent, là avec dumont et le suposé échange ça fairais Dumont, Samsonov, Johnson, un centre, un def et un jeune du club école..ça ferais 6 joueurs de différents de l'an passé sur une team qui compte 20-22 joueurs, c'est énorme!! ça ferais le 1/4 des joueurs de différents!!..un moment donné ça va faire le changement
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 20:01

as tu lu le journal de montreal...Y parle de dumont comme un gars d'equipe comme pas un et aussi un gars de coeur...bref un bon jack pi jpense pas que la perte d'un bonk se ressente vraiment sur la chimie de l'equipe surtout quand tu rammene un bon quebecois...à mon avis l'arriver de dumont qui tombe du ciel est quelque chose que l'organisation du canadien ne doit pas rater...jmettrai un 10$ que gainey va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 20:04

LOL faut dire qu'un 10$ c'est beaucoup pour mon ptit budget serrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo EmptyMer 9 Aoû - 20:05

je tien le pari que gainey bougera pas

le canadiens ont jamais ete chercher les joueurs qui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumont ne sera pas de retour à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sera-t-il de retour?
» Le grand retour à Buffalo
» Aller retour Buffalo-Boston
» Qui sera le meilleur?
» Dumont Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: