LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dumont ne sera pas de retour à Buffalo

Aller en bas 
+2
phoenix
Pittsburgh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:14

oui mais la c'est tout juste si c'est pas le joueur qui appelle gainey pour lui supplier le de prendre...entk jniaise la mais y triperais de jouer ici messemble c'est clair...je maintiens le pari a 10$ moi aussi car c'est absolument impossible que Gainey n'y reflechisse meme pas et apres y avoir reflechit, tu ne peux que conclure que c'est inevitable comme move

p.s. Mais la si je perd le pari jte lenvoie par la poste le 10$...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:17

c'est pas une question de salaire paske bonk est facilement remplaçable c'est une question de place...Dumont est un gars de 50pts...et a droite on a Samsonov, Ryder, Johnson..tous des gars de 50-60pts..on enlève qui?
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:20

Dumont est extremement polivalent il peut jouer a gauche ou a droite et meme au centre alors c'est un joueur parfait pour le CH etant donner l'insertitude qui plane autour de notre capitaine finlandais...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:21

haha ca va juste etre trop drole de recevoir 10$ par la poste , mais OK ses cool

la raison pourquois je dit que le canadiens ira pas le chercher est tres simple car depuis bien longtemp i pensse dememe

i se dise ; bonk 2M$+ un sac de peanut ou dumont un ptit quebecois.
on va prendre bonk , comme ca i va nous donner des peanut Twisted Evil

si je perd le pari je vais tenvoyer le 10 $ par la poste
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17843
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:22

St-Louis a écrit:
c'est pas une question de salaire paske bonk est facilement remplaçable c'est une question de place...Dumont est un gars de 50pts...et a droite on a Samsonov, Ryder, Johnson..tous des gars de 50-60pts..on enlève qui?

j'ai entendu une entrevu a rds qui disait que Johnson serait sa 3e ou 4 ligne a montreal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:22

ouin mais depuis bien longtemps... Ce netait pas tjrs gainey et carbo les hommes de tete du club
et pour repondre a st-louis...le depart de ryder vs l'arriver de dumont NIMPORTE QUAND!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumont ne sera pas de retour à Buffalo   Dumont ne sera pas de retour à Buffalo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumont ne sera pas de retour à Buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sera-t-il de retour?
» Le grand retour à Buffalo
» Aller retour Buffalo-Boston
» Qui sera le meilleur?
» Dumont Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: