LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB

Aller en bas 
+2
phoenix
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:36

Pour mettre un peu d'action et de elcture dans la ligue j'Ai décidé de faire un mini analyse des mouvements de l'été chez les clubs et répercussion sur les club et d'ainsi donner une cote au club pour ses transformation. Genez vous pas pour donner des commentaire ou votre opinion.

Buffalo : Buffalo n'a pratiquement pas bouger durant l'après saison, laissant cela aux autres équipes de l'est. Il reste un club dominant mais n'a pas sur se trouver un 2eme goaler performant pouvant compenser pour la perte d'overall de Cloutier. Cote : C (car aucun changement)

Ottawa : Grand changement dans la capitale du Canada. Après San Jose qui avait fait ce genre de mouvement l'an passé, Ottawa à décider de laisser aller un peu de jeunes joueurs pour tenter les séries cette année. Autant ce club ne faisait pas peur a beaucoup de gens l'année dernière, autant avec les bonnes cotes des jeunes et l'arrivée de vétéran comem Aucoin et de vedette comem Alfreddson, Ottawa ne sera plus une partie de plaisir. Après saison occupé pour les Sénateurs, mais dans le bon sens. Cote : A- ( situation des gardiens aurait pu etre un peu meilleur)

MOntréal : Vu qu'il est sans DG MOntréal n'a pas pu faire beaucoup de mouvement mais l'acquisition de Whitney et de Wideman a su donner un bosst a cette défensive en plus de lui donner un peu d'avenir. Un été calme mais quand meme précurseur d'une possible remonté sur le futur DG joue bien ces cartes, surtout que le club a enfin un gardien #1 en Huet. Cote : B-


Boston : Comme a son habitude STEEVE c'est montré plus qu'actif cet été. Le club ressemble plus vraiment a ce qu'il était lors de son élimination par Dallas. Même si le club en est surtout encore un de vétéran il a su aller chercher un peu de jeunesse avec les Garon et Vorobiev. Une équipe bien balancé qui a une place assurée en série mais qui n'Est quand meme pas une «amélioration notable» comparé a celui de l'an passé. Souhaiton lui de ne pas subir encore une Élimination hative. Cote : B-

Toronto : Dure entre saison pour le moment pour les Maple leafs. Malgré les gros overall de ces vedette comem tangauy, Jagr, Drury et Brière, il a perdu Divis dans les agents libre et n'A toujours pas su améliore son coté profondeur aux ailes. Un club qui a toute ces chances de se rendre encore une fois en série mais il n'a juste eu aucune amélioration dans son été. Cote : D-


Pittsburg : Après son parcour incroyable pour se rendre à la 3eme place de la conférence des Barbus, est ce que Pittsburg peut faire aussi bien ? Je n'en suis pas si sure mais au moins pour lui, il est de retour dans l'est ... Very Happy. Il n'y a pas eu beaucoup de changement majeur dans son club
L'acquisition de Palffy va assurément faire beaucoup de bien a son clubmais les agents libre ont fait du mal a sa défensive avec la perte de Mironov et Numminen. Tout de meme ca défense est établie, il a 3 bon gardien et une attaque supporté par les bonne saisons de Cullen et Langenbrunner l'année dernière. Cote : C


Philadelphie : Pas un gros été non plus pour la ville de l'amour fraternel cette année. L'équipe reste sensiblement la même que l'année dernière mais avec de meilleur cote pour Legace, Brind'amour, Svatos et Afinogenov. En plus d'un ajout notable en défensive avec l'Arrivée de Campoli. Bref, pas de grand chanmgement mais il s'est améliorer tout de meme. Cote : B-

Atlanta : C'est avec une belle équipe bien rodée que s'amène les Thrashers pour débuté cette année. La défensive est solidié grandement avec les Zhitnik, Sarich, Morrion et Kronwall, même si ca dut couter le puissant Phaneuf. Coté attaque et gardiens de but, pas vraiment de changement notable, mais pkoi changer quand on a quelquechose de bon. La perte de NOlan va faire mal mais la défensive devrrait pallier pour la cette diminution de punch offensif. Cote : B+

Floride : Les cotes des jeunes commencent a augmenter sous le soleil de Floride et les chances de Floride de faire les séries aussi. Dans cet optique, le DG Camirand a été se chercher un gardien d'expérience en hasek qui pourra l'aider a participer pour la première fois à la grande danse du printemps. Aucune perte notable en Floride et une amélioration de tailel au poste de gardiens de but (car il faut pas oublier Budaj), bref un été réusi. Cote : B+

Tampa Bay : Peu de changement chez les Bolts mais il y a tout de meme l'Arrivée de Bourque et le départ de Satan pour Boston contre Parrish et je ne sais pluis trop qui Razz. mais bref, Bourque devrait connait une très bonne carrière a Chicago et Parrish devrait jouer avec Demitra ou Rolston a Minneosta. Bref, un bon plan par notre bon vieux Lacasse : Cote : B-

New York Rangers : Il ya eu de l'Action du coté de notre Sach national et pas juste à la BOUM Razz. Club souvent de dernière position, les Rangers tentent de se remonter cette anée et ca pourrais fonctionner. Du moins l'ajout de Armonstrong et encore plus d'un vrai gardien #1 en Nabokov l'aideront assurément. Sa défensive reste potable mais seul ombre au tableau, la perte se son pick 1 a Boston sans recevoir en retour la même valeur : Cote B

New York Islanders : IL ne sait pas passer grand chose du coté de Long Island et ce n'Est pas faute d'essai. Le DG boulet a bien tenter de faire des transactions avec les autres DG de la ligue mais personnel semble avoir répondu a son appel. Tout de meme il a su échanger le possible risque Ruutu pour un joueur établi en Horcoff. Cote : C

New Jersey : Même si il reste avec un grand club qui peut aspirer à tout les ans aux grand honneurs, l'été a été, comment dire, difficile voir désatreux pour les Devils. En plus de perdre d'échanger Kovalchuk a Phoenix en retour de Shanahan et de choix multiples aux repechage, il a perdu Shanahan a ce meme Phoenix lors des agents libre ce qui laisse un trou à son aile gauche. Son club est encore très bon mais ne pas avoir offert un plus gros contrat a Shanahan lui coutera cher surtout qu'il n'a faite aucune changement aux autres positions. Cote F (car grosse perte et aucune amélioration).

Washington : Ce dont nous pouvons etre sur à propos de Washington c'est qu'il y a eu beaucoup de mouvement durant les 2-3 mois de l'après saison. Est-ce qu'ils ont été pour le mieux ? Ca dépend du point de vue de chacun. l'échange de Kotalik pourra lui faire mal mais au moins Vyborny pourra boucher un peu ce trou. Beaucoup d'échange pour peu de résultat significatif ... Cote : C-

Caroline. Un gros été pour Caroline et a l'instar d'Ottawa, les Hurricanes ont décisé de devenir prétendant à la coupe et ce de facon plus que significative. L'arrivée de Crosby, Kubina,Redden,Selanne et j'en passe trnasforme la Caroline qui était avant un club de bas fond à prétendant à la coupe et ce en un été !!! Bref, attention tout le monde, Les Hurricanes arrivent !! : Cote A+++

Pour ceux de l'ouest, ca sera dans quelques jours ( ou si quelqu'un veut le faire aussi, qu'il se lâche lousse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:44

Wow!!! vraiment nice l article
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:47

wow vraiment hot!!!

Excellent résumé de la saison morte (meme si j'ai pas encore eu le temps de tout tout lire!!!)

Sé des articles comme sa qui manque!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:52

Mais juste rajouter que ca fait un ptit boute chu po aller A LA BOOM (maudit dos, mais ca me manque pareil).


A LA BOOM, LA BOOM , LA BOOM, LA BOOM IS ON FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:53

DGNYR a écrit:
Mais juste rajouter que ca fait un ptit boute chu po aller (maudit dos, mais ca me manque pareil.


A LA BOOM, LA BOOM , LA BOOM, LA BOOM IS ON FIRE.

lol espece d'accro tu devrais aller juste coté sé ben mieu (meme si j'ai jamais été a la BOOM et a coté Smile )
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:53

ses quois La BOOM
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:54

phoenix a écrit:
ses quois La BOOM

http://www.clublaboommontreal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:58

tien tien c'est ma fête samedi et je savais pas trop où aller..ça a l'air nice comme place, on va p-e faire un ti tour.. a moins que jme fasse convaincre par atl , nj et ex-mtl d'aller au diable vert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 18:59

jveut i aller Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:00

St-Louis a écrit:
tien tien c'est ma fête samedi et je savais pas trop où aller..ça a l'air nice comme place, on va p-e faire un ti tour.. a moins que jme fasse convaincre par atl , nj et ex-mtl d'aller au diable vert Mr. Green
Tu viendras ché nous j'habite a peu pres a hummm 3 minutes a pied du Diable vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:02

stu hot ca aussi le diable vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:04

DG_ottawa a écrit:
St-Louis a écrit:
tien tien c'est ma fête samedi et je savais pas trop où aller..ça a l'air nice comme place, on va p-e faire un ti tour.. a moins que jme fasse convaincre par atl , nj et ex-mtl d'aller au diable vert Mr. Green
Tu viendras ché nous j'habite a peu pres a hummm 3 minutes a pied du Diable vert Smile

jdoit passer par là chaque jour..jvais a l'école de mécanique sur St-denis/rosemont..on va toujours manger a la Popessa ou au Amir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:05

Mais si vous aller a Boom dit moi le je vais vous mettre Guess liste si y va ou ma va donner des entres gratuites pour les Vendredi Samedi j en ai des plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:06

Merde sa me donne le gout dy retourner
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:08

moi jva peut etre bien i aller le mois prochain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:10

DG_ottawa a écrit:


lol espece d'accro tu devrais aller juste coté sé ben mieu (meme si j'ai jamais été a la BOOM et a coté Smile )

Moi j ai jamais eu location d aller chez Paré mais bon on ma dit que ca vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:11

bravo Symor, jai hate de voir l'ouest!!

(tentative non subtile de ramaner le sujet a sa base...soit le travail colossal de Symor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:12

phoenix a écrit:
moi jva peut etre bien i aller le mois prochain Mr.Red

Merde tu me fait chier...ouin je pense que je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:15

Ouep jme suis dit wow, déja rendu 17 messaghes mais il me semblait bien que je m'étais faite envahir mon message par d'autre chose aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:17

ma tarenger ca mon symor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:18

DGNYR a écrit:
phoenix a écrit:
moi jva peut etre bien i aller le mois prochain Mr.Red

Merde tu me fait chier...ouin je pense que je suis accro

tu peux pas venir a cause que tu peut pas trop te déplacer ou paske tu prend des médicaments pas trop recommendé avec de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:18

ah oui bon article symor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:25

St-Louis a écrit:


tu peux pas venir a cause que tu peut pas trop te déplacer ou paske tu prend des médicaments pas trop recommendé avec de l'alcool?

Je me suis blesser au dos a ma job pis tu va po dans un club quand t es sur la Csst en plus mais un bar c est ok le medecin a dit.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:27

allez parler de la boom dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB EmptyMer 9 Aoû - 19:46

Bravo Symor...c'est excellent
LOL jme demandait aussi pkoi je tavais pas parler depuis 2-3 jour... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB (Ouest)
» Équipes,DGS,LHSDB EST
» Analyse des équipes en ce début de saison
» Article sur les équipes saison 2014-2015
» pour les équipes avec un mauvais début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: