LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB

Aller en bas 
+2
phoenix
DG_Ottawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:47

Ouais, tres bonne analyse ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:48

j'ai telement hate que tu fasse l'ouest
pi pourquois on comence toujour les article par l'est Confused
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:28

Parce que l'est sé plus le fun Razz

J'étais pour dire parce que yé dans l'est mais sé meme pas vrai, donc sé une bonne question pourquoi l'est en premier Smile


Surement pour faire plus attendre l'ouest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:53

pcq y fait cmome moi...y prend la page des rosters, pis y descend! donc d'est l'Est avant l'Ouest!!

exemple..pour le sfree agents, j'ai Buffalo, Ottawa et Montréal de faite...les 3 premiers des rosters!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:59

non non essaye pas sé que l'est sont MEILLEUR (p-e pas les teams mais les DG Cool Cool Cool )

En faite ont devrait ajouter un note dans son évaluation :

Calgary pour l'article A++++ (un de plus que Caroline Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:07

Excellent travail Symor!!


L'est sera probablement moins forte que L'Ouest, mais pour ma part, je n'ai pas fait de gros changements.

Parish est venu comblé mon manque à droite, sur mon 2e trio. À gauche, la venue de Bourque qui devrait avoir bcp d'espace dans l'alignement ( 2e trio) stabilise mes positions.

Dans l'échange Satan vs Parish, l'autre joueur c'est Dustin Kohn, un défenseur coté 7.0C sur HF. Il s'agit d'un défenseur offensif,excellent passeur. Il fait parti des 16 défenseurs invités au Camp de team canada junior. Pour l'an prochain, il va p-t joué avec Bridgeport Sound Tigers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:59

L'est est p-e moins forte, mais présentement tu retrouve de très bonne jeune équipe qui sont dans l'est. Caroline, Floride, New-Jersey, Atlanta qui ne sont pas très vieux, Ottawa. Comparé dans l'ouest, à part San Jose et Dallas qui sont jeunes, les autres équipes sont un peu veuillisantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:26

Félicitation pour ton analyse. Elle est super lache pas pis j'ai déja hate de voir celles de l'association ouest. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:46

Excellente job SYMOR, té le meilleur, j'ai hâte de lire ton article sur l'ouest. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Torontoi
Invité




Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:22

Article incroyable !!

et effectivement j'ai encore un problème de profondeur. Je comptais sur au moins 1 UFA pour venir preter main forte.

Par contre, j'ai fait beaucoup d'échange pour faire baisser EXTREMEMENT ma masse car j'allais perdre ST-Louis et p-e meme d'autre joueur. Je suis aller chercher Esche a la place de khabibulin. J'ai du .échanger st-louis... mais j'ai réussit a garder une équipe compétitive en baissant ma masse de bcp.

Je vais tout d'abord m'attaquer au problème de mon 2eme goaler et ensuite a mon problème de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:43

salut

Tanguay(81)-Brière(80)-Jarg (88)
Nash (79) -Drury(79)-Johnson(77)
Pettinger (75) Reinprecht(77)- Chouinard(73)
Sundstrom ( 71)-Gaustaud (72) Eric Nickulas ( 70)

Ce n'est pas si pire!!!

Il te manque peut-etre un attaquant plus productif sur ton 2e trio et un back-up, mais le reste, tu es plus fort que moi, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:45

TA TU COMPRIS GINO, sa sert a rien de trop trader si le résultat est po positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB   Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyse de l'après saison des équipes de la LHSDB (Ouest)
» Équipes,DGS,LHSDB EST
» Analyse des équipes en ce début de saison
» Article sur les équipes saison 2014-2015
» pour les équipes avec un mauvais début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: