LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mouvement de RFA

Aller en bas 
+7
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Buffalo
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:05

Moi je suis d'accord avec la proposition d'Ottawa sinon ce n'est pas équitable pour tout les dg... ceux n'ayant pas de pick 1 peuvent aller chercher celui d'une équipe forte 25 ov et plus qui a beaucoup moins de valeurs que celui d'edmonton par exemple... Ce qui revient a dire que c'est juste les équipes fortes qui feront des offres au RFA ou ceux qui n'ont plus leur choix de 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:07

j'échange tout de suite le pick 1 Dallas contre Scheafer mais jamais je mettrais mon pick 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:08

en effet...si edmonton aurait su que ce serait automatiquement son premier pcik qui partirais avec un rfa, il ne l'aurais surement jamais fait d'offres....

Moi je crois que l'on doit pouvoir choisir, sinon ca encourage de ne pas faire d'offre ou meme d'échanger ses propre pick pour être sur d'avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:40

Et aussi il aurait fallu que se soit écrit dans les réglements maintenant la seul chose que je veux cé que personnes me laisse de RFA avoir été mieux informé (j'aurais du poser la question mais je me suis fier a mon interprétation) je n'aurait fait aucune offre!!!

la seule chose étant écrit est compensation pick 1. ca peut sous-entendre ton pick 1 mais n'importe lequel aussi. Je trouverai ca plate si ce serait moi qui perdrait mon pick 1 pour un joueur aussi banale que scheafer quant il y a un défenseur comparer a Pronger dans le prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:59

Wowwoow, cé pas compliquer on va lire les règle ensemble:

entre 75-79 Un choix de 1er et 2 millions $


Un choix cé un choix pas mon choix et en plus cé marquer:

- Les choix sont ceux de l'année a venir. Si vous ne les possédez pas, vous pouvez faire une offre pareille. Vous aurez une période de temps fournie par le président pour effectuer une transaction pour mettre la main sur les choix manquants.


Il dise clairement que j'ai un temps pour aller me chercher un pick. Même si j'en possède, il dise pas que la condition s'applique uniquement à ceux là il dise que tu peux faire un offre pareil. alors laissez moi une semaine et c'est règler.

Les règles sont clairs cé écrit et cé sur que je donne pas mmon pick 1. Oublier cé et certainement pas le prez qui va décider des compensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:09

Cé sur que tout le monde devrais avoir un temps moi cé ca que je pensais et les règles sont écrits ainsi sauf que je viens de lire : les choix manquants. Alors cé ceux qui ont pas de pick qui peuvent aller chercher les choix on s'entend tu pour dire que c'est illogique.

Je doit avoir un temps pour me trouver un pick 1 à trader. Si j'Aurais fait une offre à Staal j'Aurais eu du temps pour trouver 4 picks.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:11

voila daccord aik Edm! thumright

_________________
mouvement de RFA - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:18

Anyway cé sur que les règles veulent dire ca ! Pkoi une équipe pas de pick1 serait avantager pour les RFA et que les équipes poches seraient désavantager.

Pour que les 2 erreurs soient corrigés, tout le monde auraient droit de choisir les picks.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:27

ouais, on en avait discuté dans le comité ya genre une semaine, et javais donné l'explemple de la vrai vie (jsé ke jsuis gossant aik ses exemple la lol) ; Dans la vrai vie les choses on un prix, pis ce prix tu px le payer comme tu veux, par exemple une tasse des FLyers coute 10$ et ben rendu a la caisse tu px le payer soit en 25 cents, en une piasse, aik 2 5$ ou aik un vieux 10$ de lan 40 et ce meme si tu as un beau 10$ 2006 dans tes poches personne peut rien te dire! Alors sa devrait etre la meme chose dans la ligue, enplus a ce stade la de la saison les picks ne sont meme pas supposé avoir des valeurs différentes a cause kil ny a pas encore de classement. (A part celui d'Edmenton kon sait kyé le meilleur, on est pas chanceux on est tombé sur le pire cas lol).

_________________
mouvement de RFA - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:44

Je donne un autre exemple, je dois avoir fait 5 offres à des RFA si les 5 dises okay j'accepte, je dois environ 10 picks 1.

A qui ma donne le mien si je donne le mien, cé clair que cé moi qui décide ou les picks vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:26

Tsé cé stupide tout le monde sait que j'échange tout les joueurs avec de l'ov pour finir derniers, pour me construire une dynastie. Cé sur que SJ aurait dit oui, mais cé con , les équipe poches pêuvent pas signer des RFA sauf si yon pu leur pick 1.


Je m'en vais travailler et je donne 2 choix de compromis:

1- On annule

2- Je paie avec un pick 1 que j'aurais décider d'ici le début de la saison (comme la NHL et comme je pensais et comme cé le + logique.) Cé tellement logique que que le contraire serait stupide.

Merci et donner moi des news la dessus cé sur que je paie pas avec mon pick ou celui d'ott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:58

Je viens de checker ca et messemblais que j'avais donner aucun max.

Fak me suis rendu compte que pour Peter Schaefer j'ai fait un offre de 3.9M$. Vous trouvez pas ca bizarre que le max soit 3.5 et que j'ai fait un offre de 3.9.


Isshhh je crois + que cé 2.9, mais cé mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:32

Le problème c'est la désinformation, la moitié des dg's pensais qu'il pouvait donner le choix de leur choix. Si a un endroit il est spécifier clairement que ca doit etre ton pick 1 bien ceux pu en possession du leur ne peuvent pas faire d'offre sinon tu donne celui que tu veux.

Deuxièment si tu accorde du temps pour ceux qui n'ont pas de choix 1 tu doit en faire autant pour ceux qui en ont...

Même si j'ai 10 millions a banque je suis pas obligé de payer ma carte de crédits avant ton père par exemple
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:59

edmonton , tu devrait te calmer a place decrire 4 message en ligne sur le furum .
pi allez en discuter avec le prez en prive.
car ses pas un probleme qui conserne les 30 DGs , mais plutot juste toi.
allor ta ben plus de chance de t'expliquer comme faut sur MSN avec le prez que en chialan sur le furum

pi en passent chui d'accord avec toi que tu devrait donner le pick 1 de ton choix.
mais comme t'en a deja 2 , je vois pas pourquois tu devrait avoir bsoin d'un delait pour trouver ton pick
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:02

Oilers a écrit:
Les règles sont clairs cé écrit et cé sur que je donne pas mmon pick 1. Oublier cé et certainement pas le prez qui va décider des compensations.

comment peut tu dire que le prez a aucun pouvoir sur ton club.
Ok pour le pick ses quelque chose a discuter avec lui
mais que quelqu'un remetre en question son autoriter , jaime pas ben ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:07

Si j'ai le pick de EDM, jai discuté d'un deal pour lui renvoyer moyennant une pénalité...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:23

je suis d'accord en partie avec Edmonton....

je crois qu'il aurait le droit de choisir entre le pick 1 EDM et le pick 1 de Ottawa...par contre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te donner un délai pour trouver un autr epick...sinon a chaque RFA qui va partir, ca va etr epour un pick 1 de derniere place....pas tre sintéressant...je sais que Calgary, quand ya laissé partir Bonk, ya regardé les picks d echicago e ya dit : ok ca peut etr eintéressant....si les RFAs partent toujours pour de spick Colorado, Dallas ou Buffalo, c pas intéressant..mais d'un autre coté, si une équipe possede déja de spicks, elle doit piger, a sa guise, dans ses picks

ensuite...pour ce qui est de ton offre, tu as effectivement offert 3,9 a Scheaffer....une erreur que plusieurs font...dans ce temps la, vu uqe le maximum étiait de 3,5, j'accorde le maximum :

San Jose :

Sergei Samsonov 3.1M$
Peter Schaefer 3.9M$


finalement, Edmonton faut que tu comprennes que dans la NHL, les compensations sont énormément plus élevées...pour un gars comme Scheaffer, a un salaire de 3,5 millions, ca t'aurait couté 5 pick 1......alors je trouve que seulement 1 pick 1, aussi bon qu'il puisse etre, ca vaut la peine...


et derniere parenthese...oui Steve a le monopole des décisions sur nos équipes....ca s'appelle un droit de véto, il est le prez, il a le droit...on a le droit de pas etre d'accord, de l'Exprimer, de discuter avec pour trouve rune solution au litige (yé bne ouvert) mais si en bout d eligne il décide que tu donnes ton pick 1, ben tu donnes ton pick 1 et ca finit la
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:28

je suis 100% d'accord avec le fait que un DG a un delait pour metre la main sur un pick 1 pour obtenir son RFA.
mais si un DG possede deja 1 ou plusieur pick 1 . il doit donner un des pick qu'il a deja en sa possetion.
et comme les trade son suspendu , meme si tu met la main sur un pick 1, tu ne devrait pas avoir le droit de donner un pick qui a ete obtenu via transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:47

Dans la vrai ligue national justement y peuvent donner n'importe quelle année et si l'équipe doit payer 5 choix de premières ronde, il peut les donner en ordre chronologique ex:


Pick 1 07-08-09-10-11 Edm c'est un exemple, votre discour ne se tien pas par exemple, vous dite qu'une équipe qui possède des picks est obliger de donner un de ses picks, c'est un désavantage.

La ligue ne devrait en aucun cas mettre une équipe en situation d'infériorité lors des joueurs avec restriction contrairement à une autre. Tout le monde devrait partir sur un même pied d'égalité lors des signatures.

Les seules fois qu'il devrait avoir infériorité décisionnel est l'équipe qui a des problèmes de masse. Jme demande vraiment pkoi vous donnez tellement de chance au monde qui sont proche de leur masse, déjà que un pick 1 pour Scheafer cé cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:48

regarde la...tu trouves qu'un pick 1 c cher pour Scheafer?? alors pk t'a fait eune offre dabord??

t'était au courant des compensations...ta voulu en faire parreil, c ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:51

Pour se qui est du prez je remet pas en doute son autoriter ou quoi que se soit la seule chose que je dis c'est que le Prez n'a pas vu le problème de façon objective et n'a pas suivi les lois qui régissent cette ligue.

Et Phoenix je crois que se problème est un problème de 30 DG justement, certaines lois doivent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:57

Bon oui Dallas ma en payer un, ma aller en chercher un comme y font dans NHL et chui ben content de l'avoir Peter je voulais juste pas better autant cé une erreur.

La prochaine fois tu pourrais venir t'informer voir si cette mise là est correcte c'était clair que y'avait un problème. Sans rancunne Dallas, merci d'avoir fait le Free Agent, félicitation pour ton 9e gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:15

ok merci de commencer a me lancer de spointes.....ca fait tellement plaisir apres les 60 kek heures que jai passé a faire ste kalis de free agents la

la prochaine fois,si t pas content, tu les compileras toi meme les osti de free agents....moi jle faisias par plaisir, en sachant que ca rendait service a la ligue...mais a voir comment qui yen a qui oubie ca et qui chialent pour des kriss de niaiseries en ne manquant pas de me faire chier en meme temps....

l'année prohcaine, vous vous trouverez qqun d'autre pour hypotequer ses soirées d'été pour compiler ca...vous allez voir vous trouverez personne, pis ca va etr ele prez qui va etr epogné pour le faire

si vous voulez une facon d'écoeurer ceux qui se donnent pour ste ligue la, faites comme Edmonton....ya trouvé la solution lui
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:32

entk dallas dit toi que Edmonton ne pense pas vraiment a cqui dit et dit toi qu'on comprend tres bien ce que ca implique de faire les free agent et on en est reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:35

c que c un probleme qui le concerne lui, alors a place de s'en prendre a tout le monde pis a chier sur toute, pouruqoi il va pas jsute voir le prez???

ok, c le premier cas, y va en avoir d'autre, blablabla, ca v aconcerner tout le monde...blablablabla

si y va en parler avec le prez, c lui qui va décider....si y change de position, la regle va changer, et ca va concerner tout le monde pour la suite

si y conserve sa position, ben ca va finir la et Emdonton aura pas a faire chier toute la ligue avec son histoire

si ya qqch que j'ai appris avec la Saga zrtterberg, c que faire chier la ligue pour se sproblemes personnels, ban ca nous attire juste du trouble...

facque un conseil Edmonton...a place de te frustrer contre tout le monde et d'écrire 42 mesages par jour, va donc parler avec Steve..c ton probleme, regle ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement de RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement de RFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUVEMENT DE COACH
» pas de mouvement?
» Mouvement en 2 ans
» Peu de mouvement
» Du mouvement à Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: