LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mouvement de RFA

Aller en bas 
+7
Kriss' flyers96
DG_Ottawa
DG Minnesota
phoenix
DGhurricanes
Buffalo
Vegas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:43

ouin pete calme toi un ti peu... de la facon tu parles on dirait que les regles qui régissent la ligue sont nules... bref jcomprends ton point de vue de pas vouloir perdre ton pick 1 et jte donne raison la dessus car la règle ne dit pas que tu dois donner ton pick 1. Cependant elle dit que tu peux aller chercher un pick 1 si tu n'en possède pas... et toi tu en possèdes deux. Le problème c'est que la loi n'est pas tout a fait assez claire... mais bon arretes de capoter de meme et va voir le prez et discutes avec...
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:45

ah oui... et merci à Dallas qui investi du temps pour faire les free agents... il est pas payé pour ca et ya rien qui l'oblige à le faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:08

de l'ancer des fleche a jeff apres le travaille qu'il a fait je trouve vraiment pas ca corect.
quesqu'i te pren .ta pas fumer ton join ou quois Razz
ta 2 pick 1 2007 , on te dit que tes pas obliger de donner ton pick 1 edmonton. pi tu frustre comme un malade pasque tu va donner ton2e pick qui risque d'etre peut etre dans les 10 premier.
contnte toi chanceux que ses pas ton pick de edmonton.
pi si tes pas pres a donner un pick 1 2007 pour scheafer , ben tu lui fait pas d'offre.

pi dit toi que si c'etais pas de jeff qui a sauver la ligue 2 - 3 fois pasque les prez avait pu le temp de soccuper de la ligue , tu serait meme pas dans la ligue pasque a serait fermer . allor donne donc un peut plus de respet rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 7:34

V'là 2 ans, j'ai donner mon choix de 2ième ronde pour Worrel!

La régle était la même. J'ai pas chercher pendant 2 jours un pick 2 très loin, j'ai donné un pick 2, qui était presque un pick 1 et ça fini là.

Alors, l'année prochaine, fait attention au joueur qui tu fais des offres. Cette année j'ai aucun RFA à qui j'ai fais des offres, pour pas me faire pogner comme Worrel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 8:16

Ta faite une sacrement de bonne job jeff, et ton implication au sein de la ligue contribue grandement à améliorer celle-ci.

Lâche pas men, la plupart des dg's en sont très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 9:14

Je me souviens de la SAga Zetterberg!! Ouff!!


En fait, Je ne vois pas pourquoi tu critiques quand que ça PL! Tu as un excellent LW, qui va joué sur le deuxième trio avec les Sens l'an prochain et qui va connaître une saison semblable à celle de l'an passé.

Puis, oui, tu donnes un pick 1, mais c'est le plaisir de se tromper!!! Razz

En même temps, on ne sait jamais ce qu'un pick 1 va donner dans la NHL. En plus, il ne sera pas là avant 3 saisons dans la ligue!!! Tu auras le temps en masse de trader 10 fois pour avoir un autre pick 1 ou tu n'aura p-t même pu Sheafer!!!


En passant, Jeef, c'est cool que tu fasses pour la ligue, et avec couple de bières et de la bonne musique, ca peut devenir agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 11:16

Je capote pas tand que ca, DSL Jeff que tu es pris ca comme une insulte, se n'était pas le cas.

C'est juste parce que tu m'as dit :pkoi t'a fait un offre pour Scheafer de façon très insultante!? Alors je réfutais ton offre sur Markanen c'est tout, ya rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:15

PL, va pas chercher un pick 1 pour me le refiler contre Schaefer ! Pour ton pick, j'acceptais mais pour un pick trop haut, on oublie ca là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:27

Tu serais pas supposer avoir le choix mon loup, au pire tu aura celui d'ott, pis yé bon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:32

Je commence a avoir hate de voir les gros nom qui change de team. Y'en a peut etre qui vienne a Nashville....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

je peux tu savoir comment ca San Jose a su qui avait fait une offre sur Scheafer avant d,accepter ou de refuser l'offre!!!

C'est sur que si tu sais quel team a fait l'offre... le choix est plus facile...

Entk moi j'attend encore un email du prez m'expliquant les raison de sa décision avant de parler sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:38

il l'a su pcq je lui ai dit...comme Symor me l'a demandé pour Bonk

c normal non?

quand Clarke va recevoir sur son bureau que le Canadien a faite une offre a Gagné (c un exemple , je sias que ca aarrivera pas) ben lui y va savoir que ca vient du CH...alors je vois pas pourquoi jaurais gardé sous silence l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:52

Euh PL, moi jai accepté tout cela en sachant que je mettais la main sur TON pick... pas sur n'importe lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:55

dsl SJ mais c 1 pick de premiere ronde qui ne dit acunnement lequel si tu en posede plusieur alors libre a lui de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 19:57

Laissons Steve trancher une fois pour toute avant de spéculer
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:00

tuka si Edm doit perdre son pick1 a lui moi jdit que yaccepte pas de signer Schafer that's it Razz

STEEVE!!!!!! ON A BESOIN DE TON AIDE ET DE TA DÉMOCRATIE LÉGENDAIRE LOL!!!!!!!! Twisted Evil

P.S JVEUX MA BIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ummmm.... dla biere ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:03

si le prez décide que Edmonton donne son pick 1, ben y va le donner....on a pas droit au recul dans les RFAs...

pcq si Edmonton recule, alors l'offre d eScheaffer doit etr eannulée, et il signe au minimum avec SJ, soit a 2.2...

non la on a 3 choix :

*Tout reste comme ca et Edmonton donne son pick 1

*Edmonton donne son pick 1 Ottawa

*SJ décide de signer Scheaffer
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:18

Bon bien j'ai pris la peine de lire chaqun de vos posts.Ceci est un sujet délicat et c'est la toute première fois que le sujet est aussi vif sur les RFAs.

J'ai donc tranché : Edmonton a le choix du pick qu'il donnera à San Jose c'est très logique comme décision.

San Jose tu as laissés partir Schaefer donc tu devras reçevoir le pick qu'Edmonton te metteras de dispo.

Edmonton tu désigneras le pick 1 de ton choix.

Pour ceux qui veulent des explications , je devrais trouver quelques heure spour venir sur msn prochainement ( nouvel emploi et débordés de partout)

Alors c'est la décision final.

Ceux qui ont à chialer bien vous viendrez me voir et ça me fera un grand plaisir de vous répondre.

J'ai lu tes commentaires Edmonton et malgré la compréhension face à ton mécontentement bien ces commentaires n'avaient tout simplement pas leur place.

Tu reçois un avertissement .

Après deux on a une discussion et après 3 bien tu connais la suite.

Cette ligue est vraiment trippante pis tu es un bon dg mais nos commentaires sont très importants sur ce forum.....il y a 28 autres dgs qui ont lus ton message et ça n'avait pas sa place...

Pour terminé j'aimerais que vs passiez remercier Jeff ....savez vous le temps que ça prend faire ça !?

Je fais juste les entrer ds le sim pis je trouve ça plus que pénible alors moi je te lève mon chapeau.

Surtout merci bien Jeff ce fût grandement apprécier mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:21

de rien, si ca peut aider la ligue...

par contre, je crois que SJ pourrait avoir la chance de signer Scheaffer a 3,5 millions...je m'explique..il a décidé de laisser aller Scheaffer apres que Steve et moi lui avons dit qu'il aurait le pick 1 Edmnton....donc, il l'a pris en prenant compte qu'il aurait automatiquement le pick 1 EDM...comme Steve a change de position (et c ben correct) ben PO devrait pouvoir s'ajsute rlui aussi...

alors il a 2 choix :

il laisse partir Scheaffer et prend le pick 1 Ott d'Edmonton

il signe Scheaffer a 3,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 20:40

Exact ! et c'est un EXCEPTION ! On s'ajuste ns aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:05

Tres bonne décision, mais jcrois par contre kil doit donner le pick de Ott, et non aller en chercher un autre comme il essaye de faire dans la section offres de transactions.

_________________
mouvement de RFA - Page 3 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:21

Excellente décision mon prez, j'appuie ton commentaire sur toute la ligne et cela démontre que tout a été réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:36

ouais Pres ta ben raison ( dallas aussi pcq vous avez dit la meme chose tongue ) alors omoin PO a une chance de se reprendre et EDM aussi alors comme dit STEVE AVEC 2 E!!!!!!!!

On s'ajuste nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:03

J'accepte la décision et elle est bonne. Anyway, j'avais dit à PL que j'allais lui renvoyer son pick 1 si la décision était maintenue dans un trade au cours de l'année. Je me trouvais un peu cheap d'y prendre son pick alors que la dernière place lui est presque assurée et qu'il tente de se bâtir un jeune club.

PL, perd pas ton temps à aller chercher un pick 1 dans les bas fonds, je garde Peter Schaefer. Dallas, j'ai besoin de t'envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 8:01

pour la derniere place je miserais presque plus sur nashville ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement de RFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mouvement de RFA   mouvement de RFA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement de RFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peu de mouvement
» Du mouvement en vue?
» pas de mouvement?
» Mouvement en 2 ans
» Du mouvement à San Jose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: