LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portrait de mon attaque et cote de disponibilité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait de mon attaque et cote de disponibilité Empty
MessageSujet: Portrait de mon attaque et cote de disponibilité   Portrait de mon attaque et cote de disponibilité EmptySam 30 Sep - 19:14

Ça me tentait de faire ça alors voici le portrait de mon équipe ainsi que leur cote de disponibilité



Daniel Sedin : Premier lw de l’équipe et là pour y rester. Avec son frère, devrait faire un maximum de points dans la DB que dans la NHL.

Disponibilité : Crissement pas disponible



Henrik Sedin : Premier centre et tout comme son frère, là pour y rester. Un centre qui pourrait causer bien des maux de têtes

Disponibilité : Crissement pas disponible



Anson Carter : Premier rw de l’équipe présentement mais ça pourrait changer. Avec les Sedin, forme le 2e trio des Nucks l’an passé et devrait avoir sa part de points

Disponibilité : Crissement pas disponible, m’a pris deux ans à l’avoir bâtard



Andrew Brunette : 2e lw qui devrait rester à ce poste pendant pas mal de temps. Jouera sur la première avec les Avs dont bon avenir en perspective

Disponibilité : Devrait pas partir à moins d’une très bonne offre



Sergei Fedorov : SERGEI ! Un joueur dont on ne sait jamais comment il va répondre. Blessé présentement mais avec l’attaque que les Jackets ont, il devrait produire à son retour.

Disponibilité : Va falloir une bonne offre pour qui parte



Brian Willsie : Joueur qui devrait jouer sur le 3e mais étant donné qu’il a plus de scoring que Nolan, joue sur la 2e. Aucune idée de la saison qu’il va jouer à L.A db ni L.A nhl.

Disponibilité : Peut être disponible mais pas sur tant que ça que ya ben du monde qui en veulent.



Randy Robitaille : Joueur de 3e trio dans la NHL et dans la db. Jouera avec Mike Richards ou Jeff Carter et Geoff Sanderson dans la NHL. Joueur qui peut faire sa part de points même si ça intéresse personne.

Disponibilité : Peut être disponible



Brett Mclean : Ça pris du temps avant de l’avoir mais j’ai Mclean. Avec l’équipe vieillissante et insécure que les Avs ont au centre, Mclean pourrait se faire valoir au Colorado

Disponibilité : Je l’aime ben ce gars là, devrait pas partir



Owen Nolan : Joueur qu’à peu près personne trust mais que dès qu’il va connaître un semblant de bonnes saisons, les offres vont pleuvoir.

Disponibilité : Comme dit auparavant, est disponible mais étant donné que personne a le guts de vouloir l’avoir, pourrait ne plus être disponible quand il va commencer à faire des points



Shawn McEachern : Est dans l’équipe seulement parce que je l’aime ben. Peut toujours aider sur une 4e ligne

Disponibilité : Étant donné que je l’aime ben, pas sur qu’il va partir



Jeremy Roenick : The good old JR. Un danseur sur glace invétéré, un homme pour qui une commotion n’a plus de secrets. Pourrait connaître une saison convevable sous les ordres de Gretzky.

Disponiblité : Si l’offre est bonne, on verra



Manny Malhotra : Un joueur de 3e trio à Columbus qui devrait avoir une saison comme les autres donc finira avec un overall pas mal semblable aux précédents. Bon joueur sur une 4e ligne

Disponibilité : Si jamais vous avez une offre, on verra ben



Alex Burrows : Joueur des Nucks qui devrait bien performer sous les ordres de Ti-Lain Vigneault

Disponibilité : Crissement pas disponible, c’est un Nucks !



Blair Betts : Joueur de 4e ligne pas mal partout. Peut toujours servir

Disponibilité : Dérange pas de le trader, venez me voir.



Rapport sur les défenseurs et gardiens et plus tard dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Portrait de mon attaque et cote de disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mon attaque et cote de disponibilité   Portrait de mon attaque et cote de disponibilité EmptySam 30 Sep - 20:00

chut po le seul qui trippe sur brett mclean Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de mon attaque et cote de disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait des espoirs!!!
» Portrait de Renaud
» Portrait des divisions
» Update - Portrait des Prédateurs
» Portrait Canadiens 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: