LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wow Ottawa continue de surprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Wow Ottawa continue de surprendre Empty
MessageSujet: Wow Ottawa continue de surprendre   Wow Ottawa continue de surprendre EmptyLun 20 Déc - 23:54

Et oui Ottawa est maintenant rendu 8e dans l'est, je ne sé pas si sa va durer mais espéront le!!! Ottawa vient de perde en prolongation contre la meilleur équipe de la ligue, Toronto, et ottawa avait leur 2e gardien, Ottawa on mener 33 à 31 pour les tirs!!! Le DG d'ottawa est tres tres heureux!!! Le but de Ottawa cette saison est si possible faire les séries mais surtout de finir dans les 10 premiers de leurs divisions (ce qui serait un net amélioration comparativement a l'an passer ou il ont finit 30e et de bcps!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Ottawa continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Wow Ottawa continue de surprendre   Wow Ottawa continue de surprendre EmptyMar 21 Déc - 0:04

6 fois le mot Ottawa en 6 lignes!!! bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Wow Ottawa continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Wow Ottawa continue de surprendre   Wow Ottawa continue de surprendre EmptyMar 21 Déc - 17:21

Ben la écoute je suis pour ottawa ou je le suis pas pour Ottawa, pis moi ben je vote pour Ottawa, faque ma écrire Ottawa le plus souvent possible, pour que tlm sache que Ottawa sont fort!! eeeee ben p-e pas fort mais mon équipe (Ottawa) veulent faire les playoffs!!!

GO SENS GO (eeee non GO OTTAWA GO )

J'ai tu battut mon record la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow Ottawa continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Wow Ottawa continue de surprendre   Wow Ottawa continue de surprendre EmptyMar 21 Déc - 22:08

une chose à dire : félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Ottawa continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: Wow Ottawa continue de surprendre   Wow Ottawa continue de surprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Ottawa continue de surprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lightning continue de surprendre
» Ottawa continue sa reconstruction !
» Qui va surprendre dans l'Ouest?
» Jme suis fait Torché!
» Et ça continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: