LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui va surprendre dans l'Ouest?

Aller en bas 
3 participants

Qui va surprendre?
Chicago
Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_lcap60%Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Edmonton
Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_lcap40%Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Columbus
Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_lcap0%Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L.A
Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_lcap0%Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix
Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_lcap0%Qui va surprendre dans l'Ouest? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15044
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? EmptyJeu 24 Juil - 13:06

Maintenant, parlons de l'Ouest!


Dans la division Central;

Je crois qu'après les Wings, les hawks peuvent suprendre et continuer sur leur lancée. Toews et Kane seront plus solide, si Halvat peut demeurer en santé, Huet peut-il être un vrai gardien #1? Qu'est-ce qui va arriver avec Khabibulin?

Les BlueJackets possèdent d'excellents jeunes ( Brassard, Filatov, Voracek, Nash), mais je ne sais pas pourquoi, les jeunes ont de la difficulté à progresser.

Northwest;

Le Wild, les Av's et les Flames ont participé aux séries l'an dernier. Par contre, je crois que les Oilers vont le plus suprendre d'après moi. Plusieurs jeunes ont pris du leadership ( gagner, Cogliano, Hemsky) et la venue de bons joueurs comme Cole et Vinskesky pourra grandement aidé cette équipe.

Pacific;

Les kings et les coyotes construisent avec des jeunes et je pense que la tendance va commencer à virer dans cette division. L.A avec les Brown, Frolov, Kopitar, O'Sullivan, Johnson, Bernier sera aux portes des séries. Par contre, les Stars, Les ducks et les Sharks ne sont pas battus!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? EmptyJeu 24 Juil - 13:11

chicago Wink c ma filiade sont mieu detre bon lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? EmptyJeu 24 Juil - 13:40

je pensse que phoenix pourait aussi cose une surprise.

il ont un bon gardien : bryzgalov.
une def corect avec : Jovanovski et yandle
et une attaque qui est quand meme interessante : mueller, hanzal, turris, jokinen, doan

_________________
Qui va surprendre dans l'Ouest? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? EmptySam 26 Juil - 17:08

Les Kings des 2 ans all the way, mais PHO bien malgré moi vont commencer à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? EmptySam 26 Juil - 23:28

moi je dit chicago car ils ont de tres bon jeune un meilleur gardien et un deff plus solide que lan passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty
MessageSujet: Re: Qui va surprendre dans l'Ouest?   Qui va surprendre dans l'Ouest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va surprendre dans l'Ouest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe qui va surprendre le plus dans la NHL cette année?
» Final de louest Colorado -Calgary
» Le lightning continue de surprendre
» Wow Ottawa continue de surprendre
» The good old JR avec les Kings dans la NHL et dans la DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: