LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition pour Ottawa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition pour Ottawa... Empty
MessageSujet: Proposition pour Ottawa...   Proposition pour Ottawa... EmptyMar 10 Oct - 0:25

J'ai eu un éclaircissement de génie pendant que je mangeais mon pop-corn en cette nuit du 10octobre et j'me disais (tout de suite après avoir nommé mon farm Redenbacher...) que, dans la page d'Accueil du site web, pour les meilleurs marqueur et les meilleurs gardiens, ce serait bien d'Ajouter une colonne PJ ou MJ pour Match Joué ou OPartie Jouée... comme ca on saurait plus vriament si c'Est un marqueur constant...

J'sais pas ce que vous end ites mais je trouves que ce serait quand même une agréable option de plus...

Marci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Proposition pour Ottawa... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Ottawa...   Proposition pour Ottawa... EmptyMar 10 Oct - 0:50

Quand j'ai faite sé colonne pour les stats j'y ai penser de l'ajouter, mais la raison pourquoi j'ai décidé de ne pas l'ajouter sé que :
1erement : Au cours de la saison les joueurs qui vont se trouver la vont avoir a peut pres toute le meme nombre de matchs joué, pas comme présentement ou des teams on jouer 3 matchs et d'autre 1, rendu a 35 matchs de jouer, sé pas 1 ou 2 matchs qui fait un différence... (je compare un peu sa a un site comme ESPN ou TSN qui donne les prédictions si le joueur continue comme sa, pis que si Havlat continue comme ya commencé y va finir avec 227 points a peu pres, sé un peu con au début de la saison comme stats mais apres une coupe de game sa va etre OK....)
2ement : je manque un peu d'espace pour ajouter des colonne et que se soit lisible... En faite j'ai faite un essaye avec un autre sorte de menu (un menu genre de menu déroulant en haut de la page au lieu d'etre sur le coté comme présentement...) Pis avec ce menu j'aurais eu plus de place pour les stats, mais sincerement le menu s'était pas super... (je l'ai montré a 5-6 DGs....)...

Donc j'en suis venu a la conclusion que juste mettre Buts - Assits et Points était les 3 stats les plus importantes a mettre la.... (meme principe pour les gardiens....)

Mais merci bien de ta suggestion, je l'ajouterai pas tout suite, mais jte dis pas que je l'ajouterai pas jamais.... Pis si tu as d'autre suggestion gene toi pas!!



Comme en parlant du site, je voulais mettre un article sur la page d'accueil du site web qui pourrait etre changer 2 fois semaine (ou + ou -...) Qui résumerais ce qui se passe dans la DB, moi j'ai pas le temps de m'occuper de sa, mais si ya des volontaires, génez-vous pas (un peu comme un journal, mais pour la page d'accueil....)
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition pour Ottawa... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Ottawa...   Proposition pour Ottawa... EmptyMar 10 Oct - 1:08

Génial merci pour l'éclaircissement, je me doutais bie que ca a déjà été tenté ce truc mais tsé...
C'est cool ton idée aussi de faitre un truc pour résumé ce qui se passe dans la ligue... honnêtement j'Aimerais bien mais j'ai pas vriament le temps moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour Ottawa... Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour Ottawa...   Proposition pour Ottawa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour Ottawa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les JP
» Proposition pour le JP
» Proposition pour les UFA (oui oui!)
» Proposition formelle pour les RFA
» PROPOSITION POUR LA LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: